•  

    undefined

     

    Celles qui me connaissent un peu savent mon amour des chats.

    Alors, il y a quelques jours, j'ai encore découvert sur EB.... deux splendides grilles venant des Etats Unis.

    Il s'agit de Purrfect Company de chez Leisure Arts (grille n° 2206)

    undefined

    undefined

    L'autre grille vient de chez Krustom Krafts Inc, et s'appelle Catnap, dessinée par Dyan Allaire. Je l'adore, mais il y a 9 pages de grilles et  31 coloris différents. Avant mon blog je ne brodais que des grandes grilles comme celle-ci mais j'avais dû y renoncer pour avoir régulièrement quelque chose à vous présenter.

    undefined

    undefined

    Très belle journée, mais je vais faire un peu de ménage si ma jambe me le permet ?????

    undefined


    11 commentaires
  • undefined



    J'espère que vous avez passé un magnifique week-end avec ce beau soleil, malheureusement, moi je l'ai passé à l'intérieur, avec ma jambe allongée sur le divan, je peux vous dire que je pestais, j'aurais tellement aimé pouvoir unpeu travailler dans mon petit jardin.

    Début de l'année, j'avais promis, craché, juré que je ne participerais plus à des SAL, mais quand je viens de voir celui que propose
    Mariperles, je n'ai pas pu résister, du rose, des roses, tout ce quej 'aime. Ma salle à manger est décorée sur ce thème des roses, alors je trouverai encore bien une petite place pour y mettre ce merveilleux marquoir.  Voyez plutôt :

    MarquoirORosesTT16parts.jpg


    Alors si vous aussi, cela vous tente rendez-vous sur le blog de Mariperles où tout est très bien expliqué.

    Très belle après-midi et gros bisous à vous toutes.

    15 commentaires
  • Bonsoir les filles,

    Pour le week-end, un peu de lecture.

    J'ai commencé hier le nouveau livre d'Anne Bitton "Cécilia"

     




    Je dois dire que cette femme m'intrigue et me facine à la fois et j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur sa personnalité. En tous cas, d'après divers articles lus dans la presse, moi je la trouve très courageuse d'avoir agit comme elle l'a fait.

    J'aime beaucoup les livres sur les épouses d'hommes politiques, la première que j'ai apprécié a été Jackie Kennedy, j'ai lu des tas de livres à son sujet. Pour moi elle fut une femme admirable et très intéressante. J'aime d'ailleurs tous les livres sur la famille Kennedy .

    J'admire aussi beaucoup Hillary Clinton, j'ai lu plusieurs ouvrages sur elle également et je lui souhaite vraiment de devenir la première Présidente des Etats-Unis. J'ai également lu les biographies de Mesdames Reagan et Bush Senior, mais je n'ai pas trouvé cela très intéressant.

    Très bon week-end à toutes, je vous embrasse.

    undefined


    9 commentaires
  • Bonsoir mes copinettes,

    Puisque je ne peux pas vous dévoiler mes deux broderies du moment car ce sont des cadeaux pour deux personnes qui sont très chères à mon coeur et qui passent souvent sur le blog, je vous montre les premiers achats de 2008.

    Trois coupons de lin 12 fils, un très joli bleu clair

    undefined



    Un rose clair

    undefined



    et un lavende foncé

    undefined



    Ils viennent tous des chez EBay Royaume-Uni, car bien moins chers que chez moi en Belgique et de plus je ne trouve pas ces coloris

    Ensuite un coffret de coton DMC Variation

    undefined



    et des soies très fines que j'ai découvertes en Australie, elles sont dégradées  du rouge très foncé au rouge normal et les autres du rouge au rose clair. La photo ne rend pas vraiment bien les coloris, je me réjoui de les tester. J'adore découvrir des cotons et des soies qui sortent de l'ordinaire et que je ne trouve pas en Belgique.

    undefined



    Je vous montrerai la suite dans quelques jours.

    Demain après-midi, je passe enfin ma résonance magnétique nucléaire pour mon genoux (5 semaines d'attende, des anti-inflammatoires et une over-dose d'anti-douleurs !!!!). Je suis heureuse que ce jour arrive enfin, mais d'un autre côté, j'ai peur de la sentence, que va t'on me trouver ????  Dire que s'il n'y avait pas eu ce problème je serais bien tranquille dans mon appartement à la mer.

    Je vous souhaite une bonne nuit car il est très tard, je vous embrasse toutes.

    undefined


    15 commentaires
  • Un deuxième petit article pour bien commencer la semaine.

    J'ai passé tout mon week-end à faire des petits points arrières, oh là là quel boulot, mais je suis très contente du résultat, je trouve mon "Coeurs aux oiseaux" très réussi.

    undefined

    undefined

    undefined

    Il faut maintenant que je lui trouve un très joli cadre et il va venir enjoliver notre chambre à coucher.

    Pour rappel, c'est un modèle du De Fil en Aiguille - spécial coeurs de 2007. Ne vous fiez pas aux coloris de la photo car ils ne sont pas les mêmes que dans la réalité, les tons de bleus sont plutôt gris et les tons de roses sont plutôt orange et saumon.

    Je vous embrasse toutes.

    23 commentaires
  • undefined


    J'espère que vous avez passé un bon week-end et fait une orgie de bonnes crêpes.

    J'ai commencé une nouvelle broderie intitulée "Rose rouge", il s'agit d'une grille gratuite trouvée sur la Boutique
    Herbe Folle . 

    Pour une fois, j'ai décidé de la broder sur une toile Aïda, mais très fine et blanche, les cotons sont des DMC n° 666, 321, 498 et 814.

    undefined

    Passez une très belle semaine et un  undefined

    9 commentaires

  • Bonjour les copinettes,


    Grâce à  
    Cathy je vais maintenant rejoindre cette chaine de l'Amitié ...
    Si cela vous tente et si vous avez envie, vous aussi, d'en faire partie ... prenez ce logo tout mignon

    amiti-.JPG



            et collez-le sur votre blog en mentionnant qui vous l'a fait connaître, afin de faire grandir cette chaine d'amitié entre brodeuses ou blogueuses ...


    Je suis occupée à terminer mon ABCDaire aux oiseaux, il ne me reste plus que tous les petits arrières, mais cela prend beaucoup de temps. Il faudra ensuite que je trouve un joli cadre pour le mettre en valeur et il ira sur un des murs de ma chambre à coucher.

    undefined

    Je vous souhaite un très bon week-end, ici soleil et pas de neige, mais un froid assez piquant.



    6 commentaires