• A fleurs de SAL - 3ème partie

    Bonjour tout le monde,

    Comme Valérie, la créatrice de ce SAL nous l'a demandé, voici la troisième partie de notre ouvrage, terminée en temps et heure, c'est vraiment joli, frais et printanier, dimanche nous recevrons la dernière partie.

    Je me demande si je ne vais en la transformer en petite bourse froncée (broderie à l'intérieur et tissu fleuri à l'extérieur)..



    Afin d'illuminer mon hall d'entrée car ici, il fait à nouveau très moche, pluies et vents et même des petites chutes de neige, j'ai fait un petit arbre de Pâques



    Je ne pense pas revenir vous voir avant le week-end prochain, car demain j'ai assez bien de choses à faire et mercredi dès 7 heures du matin, je dois être à l'hôpital pour mon intervention chirurgicale. Si vous vous en souvenez, ayez une petite pensée pour moi car je suis assez traqueuse.

    Gros bisous à toutes

    « Aline la lapineSuis arrivée à destination - stop - signé Aline - stop »

  • Commentaires

    14
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    helene
    une bien belle deco de paques qui amene le soleil
    grosse pensee pour mercredi,tout va bien se passer
    13
    Dimanche 29 Mars 2009 à 18:24
    cocosophie
    je découvre par hasard ton blog et il est tres beau
    bravo pour tes superbes réalisations

    sophie
    12
    Mercredi 25 Mars 2009 à 09:01
    cloeti
    Très joli ton sal sur cette toile, bravo et magnifique aussi ton petit arbre de Pâques.
    11
    Mardi 24 Mars 2009 à 21:29
    Belle avençée, joli le bouquets oeufs
    bisous
    rose
    10
    Mardi 24 Mars 2009 à 20:56
    nicole
    Il va être très beau ton SAL - surtout après la finition que tu nous en donnes.  Repose toi bien avant ton entrée à l'hôpital.  Bisous
    9
    Mardi 24 Mars 2009 à 20:55
    nicole
    Il va être magnifique ton SAL et surtout après la finition que tu nous en donnes.  Repose toi bien aussi avant ton entrée à l'hôpital.  Bisous
    8
    Mardi 24 Mars 2009 à 14:47
    Gaëlle
    Ce SAL est décidément de plus en plus ravissant! Tu as eu une excellente idée de le faire. Dommage que je le découvre si tard, je l'aurais bien brodé aussi, tant pis!

    Gros bisous et bon courage pour demain!
    Gaëlle
    7
    Mardi 24 Mars 2009 à 12:49
    Yann

    Un petit coucou en passant sur ton blog. Il y a de très belle choses ici.
    Bonne journée.

    Yann

    6
    Mardi 24 Mars 2009 à 09:44
    S@ndel
    je t'envoie tout plein de pensées positives!!!
    kissouxxxxx
    5
    Mardi 24 Mars 2009 à 08:35
    Nadine
    J'ai aussi fini ma 3ème partie et l'idée de ta petite bourse est très sympa. Je viens de terminer ma déco  pour Pâques.
    J'aurai une pensée pour toi demain. Bisous et bonne journée
    4
    Mardi 24 Mars 2009 à 08:22
    Domie
    joli ton arbre de Pâques, et oui je pense comme toi, que cela serait joli en petite bourse ta brodeire.
    je penserai bien à toi demain, moi j'y vais aussi mais pour une visite avec le chirurgien qui m'a opérée il y a 5 semaines. j'espere que ça va aller aussi, car j'ai encore une boule dure au niveau du nombril et un petit oedeme
    3
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:32
    Aurore
    Un bien joli SAL tout comme ce petit arbre de Pâques. Ne t'inquiète pas pour mercredi tout se passera bien tu verras. Gros bisous.
    2
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:17
    ann du québec
    Je penserai à toi pour demain.bisous.
    1
    Mardi 24 Mars 2009 à 00:13
    MissParker
    Coucou Ma Maryse,

    Mercredi sans faute toutes mes pensées t'accompagneront ...

    Courage ...

    Une bonne nuit et de

    GROS GROS BISOUS de MissParker
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :