• A fleurs de SAL

    Je vous présente ici la seconde partie du SAL : "A fleurs de SAL" du blog "Talons aiguilles". La photo n'est pas terrible, mais je n'arrive pas à faire mieux ce soir.



    J'ai également terminé le premier tableau de Nursery Rythmes de Prairie Schooler et il est encadré en loupe d'orme.



    Très bonne soirée, pour ma part, je vais rejoindre Jean-Luc Delarue.
    « Travaux actuels et à venirTaguée à mon tour !!!! »

  • Commentaires

    6
    Vendredi 20 Mars 2009 à 08:43
    MAMINOU - Le P'Tit M
    Comme toi, je ne souhaite plus m'inscrire a trop de SAL ou d'échange, trop de pression parfois mais ces fleurettes de Valérie étaient bien trop tentantes malgré le flouté de sa photo et tes couleurs si printanières
    Magnifique ton ouvrage de Prairie Schooler

    MAMINOU
    5
    Mercredi 18 Mars 2009 à 11:15
    MissParker
    Tu as vu ... pas terribles les photos !!! grrrrrrrrr !!!!!!!! OB

    Une idée de la finition de "A Fleur de Sal"

    Le "Prairie Scholler" est splendide  dans ce cadre  ... ils se mettent mutuellement en valeur 

    Belle journée ensoleillée

    Bisous de MissParker
    4
    Mercredi 18 Mars 2009 à 08:52
    Domie
    ton prairie schooler est magnifique !!!
    3
    Mardi 17 Mars 2009 à 22:49
    ann du québec
    tres jolies broderies.
    2
    Mardi 17 Mars 2009 à 22:17
    uguetta
    et moi je vais rejoindre mon lit !!! lol
    superbes les broderies
    1
    Mardi 17 Mars 2009 à 21:44
    nicole
    Bravo Ma Bouquinette - je te donne une très bonne note 19,99 sur 20.  L'encadrement en loupe d'orme est très joli.   Bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :