• A partir de demain blog en pause

    A partir de demain, je me vois dans l'obligation de mettre mon blog en pause pour une dizaine de jours.

     

    Ne me posez pas de question sur la raison de cette pause, je n'en dirai pas plus.

     

    Je vous demanderai seulement, si vous le voulez bien de m'adresser vos pensées affectueuses et positives et de ne pas m'oublier, je reviendrai le plus vite possible.

     

    tagbouquet.jpg

     

     

    « Merci ma petite soeurLa pause continue encore un peu »

  • Commentaires

    33
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    astrid

    Bonjour ma petite puce,

    Je suis de tout coeur avec toi, tu le sais bien. Je t'envoie plein d'ondes poisitives.

    J'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles

    Gros, gros bisous

    Astrid

    32
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    helene

    Mais bien sur que l'on pensera toutes à toi

    Ne t'inquietes pas trop,gardes le moral

    et reviens en forme

    bises

    31
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chantal45

    alors pas de questions, mais bon courage et au plaisir de vite te revoir ici ..... à bientôt, mes pensées t'accompagnent,   amicalement,   chantal45

    30
    Labourgeoise
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    Labourgeoise

    bien entendu que je t'adresse toutes mes pensées... et du courage car je sens que tu en as un petit peu besoin.. je t'embrasse

    29
    nicole
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    nicole

    Coucou Maryse,

    Je pense à toi, et t'envoie de gros bisous.

     

    28
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    chouppi

    bisoux ma belle , malheureusement je ne serais plus là pour ton retour , à partir du 31 janvier je n'aurais plus internet vu que je déménage , ( et pas de cher moi lol )

    je te souhaite plein de courage et de bonnes ondes ma belle

    encore merci pour ton bouquin ( je l'ai lu en entier et il réserve quelques surprises lol )

     je t'envoies pleins de gros gros bisoux ,

    à trè bientôt je l'espère

    chouppi

    27
    kooki
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    kooki

    prends bien soin de toi et au plaisir de te lire bientôt

    bisous

    26
    Vendredi 4 Février 2011 à 23:24
    aiguille du nord

    Bonsoir ma chérie ...

    Vu que tu allais dormir, je n'ai pas osé te sonner ...

    J'ai moi aussi horriblement mal au dos, la diététicienne m'a même aidée à me remettre mes bottes ...La honte !!!

    Superbe entrée en la matière ...

    Je te raconterai ça !!!!!

    Gros gros gros gros bisous, bonne nuit.

    25
    Vendredi 4 Février 2011 à 13:38
    Palmira

    De tout coeur avec toi Maryse.

    Bisous.

    Palmira

    24
    Jeudi 3 Février 2011 à 15:33
    Marie

    Ma pauvre qu'est ce qui t'arrive, j'espère que tu n'as pas de problèmes de santé - je suis de tout coeur avec toi et te dis à bientôt - gros bisous ma belle

    23
    Mercredi 2 Février 2011 à 22:55
    isabulle

    toutes mes pensées affectueuses et positives !!!! je ne sais pas pourquoi mais je suis avec toi

    bisoussss

    22
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:09
    Bouquinette

    Oui, j'ai des nouvelles, te raconterai tout à l'heure. Gros, gros câlins

    21
    Lundi 31 Janvier 2011 à 13:03
    aiguille du nord

    Coucou c'est moi !!!!

    Alors des nouvelles de ...???

    Je te sonne tout à l'heure .

    Tu as vu j'ai un gravatar moi aussi héhééé

    Gros gros très gros bisous

    20
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 17:58
    béa kimcat

    Coucou du vendredi Maryse

    bonne pause...

    Bises félines

    Bon WE

    Béa kimcat

    19
    Lundi 24 Janvier 2011 à 21:00
    Cécile

    Je t'envoie de bien tendres pensées, reviens vite nous tenir compagnie sur ton blog. Grosses bises.

    18
    Lundi 24 Janvier 2011 à 20:42
    cathy

    Je t'envoie mes penseés les plus positives et pleines d'affection

    Bisous

    Cathy

    17
    Lundi 24 Janvier 2011 à 12:22
    aiguille du nord

    Un petit bonjour et de gros bisous en passant !!!

    Ca fait tout vide sans toi !!!

    Plein de bonnes pensées rien que pour toi !!!!!!!

    Gros bisous ma chérie.

    16
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:59
    Bouquinette

    C'est bien cela, mais chut !!!!! c'est pour jeudi. Gros bisous ma Véro

    15
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 22:31
    rose

    je devine pourquoi !

    je t'envoie des ondes positives et te souhaite beaucoup de courage

    je te fais de très gros bisous

    rose

    14
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 19:47
    mamounette41

    je ne sais pas ce qui ce passe maryse mais je suis avec toi par la pensée et suis de tout coeur avec toi!

    je t'embrasse trés fort

    13
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:29
    Bouquinette

    Dès que je le pourrais je t'en donnerai. Gros, gros bisous et merci d'être ce que tu es pour moi. Je t'aime énormément.

    12
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 12:03
    mireille

    Bonjour petite bouquinette,

    J'espère ce rien de grave, et on t'attend. Je t'envoie pleins ondes positifs..............................................................................BisousssssssssssssssssssM@

    11
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 11:10
    Domie

    j'espereque ce n'est pas trop grave... à bientot

    10
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 10:05
    MissParker

    Le plein d'affectueuses pensées Chère Maryse, GROS BISOUS

    9
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 09:30
    martine290

    une pause aussi précipitée, ne me rassures pas Maryse, j'espère simplement que la raison de cette pause n'est pas trop grave, je respecte tout à fait ta discrétion

    gros bisous et reviens nous vite, très vite avec toute mon affection

    8
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 07:50
    rose et blanc

    Coucou Maryse,

    je te lis ce matin, non, je ne te demanderai rien mais saches que je t'envoie toute mon affection et plein de bonnes choses, pour que tu nous reviennes vite, vite.

    Je t'embrasse très fort, bon courage.

    Je t'attendrai...

    Isa

    7
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 02:26
    mamie tricot

    Je serai avec toi par la pensée douce Maryse.
    Je te fais de gros bisous.
    A très bientot

    6
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 01:53
    Jaffy-fleur de lys

    Quoi que ce soit, bon courage et je t'envoie plein de pensées positives. Gros bisous

    5
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 00:12
    aiguille du nord

    Ma tite Maryse, je suis de tout coeur avec toi, et penserai très très très fort à toi !

    Je t'aime très très foooooooooooooort !

    Groooooooooooooooooooooooooooooosssssssssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssssssssss ma chérie.

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:56
    Galantry26

    Hou, je n'aime pas ça mais je vais penser très fort à toi et croisez les doigts, bisous et reviens nous vite, Anne-Marie

    3
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:08
    nicole/falbalas

    Plein de pensées positives et affectueuses pour toi - Reviens-nous vite

    2
    Samedi 22 Janvier 2011 à 23:05
    Renée G.

    Une pause aussi rapidement décidée ne doit pas rimer avec plaisir.... !!!!! J'ai une pensée tout particulière pour toi.

    Bises et à très bientôt

    1
    Samedi 22 Janvier 2011 à 22:41
    Marie

    ma choupinette

    sois assurée de mon affection

    je suis là si tu as besoin

    je t'embrasse affectueusement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :