• Achats de Nivelles - Suite et fin

    J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour ma part, j'ai travaillé à la grille "Anges" de AMAP, encore deux soirées et je pense avoir terminé.

    Voici la suite de mes achats à Nivelles :

    *  Des jolis rubans pour mes pinkeeps, 12 échevettes de soie filofloss La Religiosa n° 263 au profit de l'Unicef et
        deux échevettes de Needles Necessities n° 136


    *  Le livre "Sweeter than the rose", broderies romantiques comme j'aime





    *  Le livre "Cross stitch floral" de Marie Barber :






    *  Et pour terminer le célèbre "Amitiés croisées" d'Isabelle Vautier que je n'avais pas encore.



    Avec tous ces beaux modèles, j'ai de quoi occuper mes longues soirées d'hiver.
    « Mes achats à la Foir'Fouille de NivellesDentelles anciennes »

  • Commentaires

    11
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    Astrid
    coucou ma puce,
    Que de beaux achats. J'espère que ta carte bancaire n'a pas fondu.
    Gros bisous
    10
    rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:37
    rose
    j'adore ce que tu as acheté
    bisous
    rose
    9
    Mardi 20 Octobre 2009 à 19:21
    Kathy
    Coucou ma belle, pour ma part, je dirai qu'à première vue le premier livre doit être très joli. Les fées ça me fait rêver. J'ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer. Est-ce que tu brodes également les monogrammes (tu vois ce que je veux dire... le Blanc ancien pas le point de croix, je ne sais pas comment cela s'appelle)

    Je n'ai encore jamais brodé, peut-être un jour!
    Je t'embrasse, Kathy 
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 16:49
    vero
    de tres beaux livres et de bien belles realisations en perspective !!
    en principe je suis sage comme une image !! hi hi
    bonne journee
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 09:44
    cathy

    de beaux achats  les livres ont l'air splendides!!!!!  Hummm!!! les roses , encore les roses j'adore !!!

    Bisous

    Cathy

    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 19:52
    domie
    de bien beaux livres, tu as de quoi faire pour plusieurs hivers là ...
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:54
    DENTELLES ET CHIFFON

    Tu as de quoi faire pour l'hiver.....
    Bises.
    LY

    4
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:14
    ann du québec
    DSe tres beaux achats.
    3
    Lundi 5 Octobre 2009 à 18:09
    MissParker
    Coucou Maryse ... que de magnifiques achats ... en effet les longues soirées d'hiver vont te paraître plus courtes non ???

    Bonne semaine et belle soirée

    BISOUS de MissParker
    2
    Lundi 5 Octobre 2009 à 17:15
    domie
    que des jolies choses, de quoi broder un moment...
    1
    Lundi 5 Octobre 2009 à 16:12
    frrançoise
    Que de magnifiques livres. Efectivement, tu as de quoi passer les soirées d'hiver amitiés Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :