• Allo la France, ici la Belgique !!!!

    Il y a quelques jours, j'avais vu ceci sur le blog d'Aurore : un magnifique trousse pour son GSM.




    Le hasard veut que j'ai aussi acheté ce GSM mais en rouge. L'ayant dit à Aurore, elle a eu la grande gentillesse de m'envoyer ceci :



    Elle y avait aussi ajouté un délicieux coeur "shabby chic" et une jolie carte maison



    Merci pour tout, ma Puce, tu es un amour.

    « SWAP 100% Filles de BénédicteTravaux actuels et à venir »

  • Commentaires

    14
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    helene
    idee superbe et belle reussite
    13
    Mardi 10 Mars 2009 à 21:18
    BouLou
    Oui, c'est un amour ton amie... elle est super jolie cette petite pochette...Bizzzzzzzzz
    12
    Mardi 10 Mars 2009 à 15:51
    halary valérie
    trés jolis cadeaux...je trouve tout trés joli....je suis passée par chez shabby et me voilà...je vais revenir ,c'est trés joli...
    11
    Mardi 10 Mars 2009 à 07:56
    martine290
    oh!!!! c'est superbe
    bisous
    10
    Lundi 9 Mars 2009 à 22:30
    Aurore
    Je suis contente que cela t'ai plu.
    Gros bisous
    9
    Lundi 9 Mars 2009 à 19:43
    Shabby Romantic
    Que de beaux cadeaux! C'est superbe et très shabby.
    Biz
    8
    Lundi 9 Mars 2009 à 17:05
    marie
    j'ai vu cette pochette chez Aurore, elle est superbe.
    Bizzz
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 16:27
    rose
    bien gâtée c'est vrai Aurore est un amour
    bisous
    rose
    6
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:24
    Nadine
    Ton portable sera à l'abri dans cette superbe pochette. Bisous et bonne journée
    5
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:07
    MissParker
    Rhoooooooo !!!!!!!!!

    MAGNIFIQUES cadeaux !!!!

    Te voilà encore gâtée

    Beau début de semaine ensoleillé

    Bisous de MissParker
    4
    Lundi 9 Mars 2009 à 13:05
    Domie
    c'est  tres joli, et moi aussi je suis en train de regarder pour changer mon portable.. le mien est noir et difficile à ouvrir, ce qui fait que quand je l'ai enfin trouvé dans le sac à main, le temps de l'ouvrir il sonne plus.. alors j'en chercher un rose qui coulisse ;-)
    3
    Lundi 9 Mars 2009 à 12:37
    ann du québec
    tres jolie pochette à  téléphone.
    2
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:50
    GRIS ET LIN

    COMME CA TON PORTABLE EST BIEN AU CHAUD.
    BISOUS.

    1
    Lundi 9 Mars 2009 à 11:04
    ardennaise
    Allo la Belgique ici la France !!! une voisine ardennaise

    C'est bien joli , un beau cadeau

    Bonne journée
    Réjane
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :