• Amitié = générosité

    Ce mercredi, je voulais remercier de tout mon coeur mon amie Babou pour les jolis petits boutons fait maison qu'elle m'a envoyés, comme cela juste par amitié et pour le plaisir de faire plaisir.

    L'amitié c'est cela, donner sans rien attendre en retour, juste montrer que l'on a pensé à l'autre et pour moi cela n'a pas de prix.

    Voyez les petites merveilles :

    undefined

    Ils étaient accompagnés d'un joli calendrier magnétique qui a déjà rejoint mon frigo et d'une belle carte postale évoquant sont petit Mika.

    undefined

    Merci beaucoup ma Puce, tu es quelqu'un de rare.
    « Connaissez-vous la reine du pinkeep ?4 mots sur un piano - Patrick Fiori »

  • Commentaires

    14
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    Très réussis et vraiment jolis ces boutons .....

    Bonne journée

    Bises ensoleillées de MissParker
    13
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:03
    BouLou

    Comme c'est gentil de sa part.... c'est important l'amitié, il faut le préserver.. bizzzzzz

    12
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:05
    Gaelle
    Oups, j'ai cliqué sur "Envoyer" avant d'avoir fini, c'est malin!

    Gros bisous et bon week-end
    Gaëlle

    P.S. : j'ai pensé à toi en mettant des photos de ma "Carla Bruni" à moi sur mon blog ce matin :-)))
    11
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 15:03
    Gaelle
    Au moins, cette fois, tu as été heureuse des boutons que tu as reçus et Babou est vraiment très gentille d'avoir fait ce geste juste pour te consoler! D'ailleurs, ce sera son anniversaire mardi et j'espère que nous serons plusieurs à la gâter à notre tour car elle le mérite bien...
    10
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 19:49
    brodev
    tu as raison de souligner que l'amitié peut être "pure" et que des cadeaux ne sont pas toujours synomymes d'échanges.. Babou est quelqu'un de si douce si gentillle..et qui sait garder le moral... !! ses boutons sont adorables!! vraiment très réussis...je me réjouis qu'elle te gâte!!!
    9
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 23:57
    Renée G.
    Elle est géniale, notre Babou : ses boutons sont superbes
    Bizzzz
    8
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 18:53
    huguette
    Très beaux ces boutons et fait maison en plus. Bravo
    7
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 15:39
    babou
    Ma puce, quand j'ai vu les horreurs que tu avais reçus, cela a été plus fort qui moi, tu es si généreuse, t'envoyer de telles monstruosités n'a fait qu'un tour dans mon coeur ;)) Je suis heureuse que cela te fasse plaisir. Gros bisous. Babou xxxxxx
    6
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:50
    sarzier mf
    bonjour, je viens de me promener sur ton blog, que de jolies choses à découvrir, toi aussi, tu as participé à la guerre des boutons...ceux en pate fimo que tu as reçu sont vraiment sympas.
    je continue sur les chemins des articles
    comme la cigale
    5
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 13:41
    valours
    super Babou ! ils sont superbes ces boutons !
    4
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 12:59
    C'est pénible, j'ai toujours autant de mal à voir les photos sur ton blog !  elle est belle cette amitié que tu as nouée avec babou. Comme toi, ce matin, j'ai reçu un petit cadeau, comme ça sans raison particulière, et ça fait chaud au coeur. bisous et bonne journée
    3
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 12:42
    ann du Québec
    Tres tres beaux ces boutons.
    2
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:44
    Ils sont si beaux ces boutons , ils sont special surtout qu;ils sont fait maison......
    bonne journee
    bisosu
    1
    Mercredi 23 Janvier 2008 à 11:35
    Cerise violette
    Quel beau cadeau "maison" . 
    Jolie attention . 
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :