• Antique Sampler - partie 3

    3558823957_20a1c081cd.jpg

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Premier séjour à la Côte Belge de l'année, j'adore il fait très calme, très peu de monde, beau temps, avant l'arrivée des Touristes pour les vacances de Pâques demain soir.

    J'avais vraiment besoin de venir me ressourcer après ce long hiver et beaucoup de travail.

     

    Je vous montre la troisième partie de mon SAL Antique Sampler,d'Ellen Maurer, très joli, mais la petite frise fleurie une horreur à faire, en effet, elle se compose d'une vingtaine de couleurs :

     

    SAM_0248--2-.jpg

     

    Ces belles roses jaunes et oranges qui illuminent mon living pour vous souhaiter une douce soirée.

     

    SAM_0239--2-.jpg

     

    SAM_0240--2-.jpg

     

    « Début du nouveau SAL "Rêve de Marquoir"Rose de Tatiana de Rosnay »

  • Commentaires

    18
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:26
    astrid

    Bonsoir ma belle,

    Comment vas-tu ?

    Contente que ton séjour se passe bien.

    Il est beau le sampler, mais quelle galère s'il faut changer de fil à presque chaque croix.

    Gros bisous

     

    17
    Samedi 31 Mars 2012 à 04:00
    LA MURE

    bonjour copinette Bouquinette,,,tu te ressources tu as bien raison,,,joli ton avancé ,,,un peu embétant de changé souvent de couleurs de fils,,,mais ton ouvrage au final sera superbe,,,alors courage copine,,,belles promenades sur ta plage au calme,,,nous avons un point commun,,,j'aime aussi les roses jaunes orangées,,,mes préférées,,,bonnes vacances aves roxy,,,bisous,,,bisous,,,la mure

    16
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:20
    Bouquinette

    Bonjour ma petite Mimy, malheureusement ce matin le soleil a disparu et il ne fait que 10° degré, mais hier j'ai bien profité, le matin ballade au marché hebdommadaire et l'après grande ballade à pieds après une petite séance de bronzage, mais pas encore en bikini, hi,hi !!!!Je te souhaite un très bon WE ma Douce et t'embrasse très, très fort

    15
    Vendredi 30 Mars 2012 à 11:10
    Bouquinette

    Merci Jaffy, mais ce matin le soleil nous a quitté et il ait très nuageux et frais seulement 10°. Très bon week-end et gros bisous

    14
    Vendredi 30 Mars 2012 à 10:04

    bel avancé sur ton ouvrage, repose toi bien et profite de ce séjour en bord de mer. bisous

    13
    Vendredi 30 Mars 2012 à 07:28
    Lucia

    Coucou Ma maryse, je suis contente que tout ce passe bien sur la côte. ton ouvrage avance bien et merci pour ces belles roses. Je te souhaite un excellent séjours gros bisous tendresse et à bientôt. Mimy

    12
    Vendredi 30 Mars 2012 à 04:20
    khanel3

    merci pour ce beau bouquet ! bonne journée

    11
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:54
    nicole/falbalas

    MOi aussi je te souhaite que tout cela soit réussi - 

    10
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:41
    Bouquinette

    Merci Chantal, c'est une bonne idée pour la frise car je t'assure c'est très long, 3 points comme ceci, 2 points comme cela, ...... on n'en voit pas la fin. Bonne soirée également

    9
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:34
    Bouquinette

    Oui, je me sens tellement bien ici, calme, apaisée alors qu'à Herstal je suis toujours stressée et angoisée. J'adore la solitude et le calme, rien que ma petite Roxy à mes côtés. Je fais ce queje veux, me lève quand je le veux, manger ce queje veux et à l'heure que je veux, des ballades le nez au vent, la douceur du soleil printanier, bref je suis heureuse. Gros, gros bisous ma Marie

    8
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:30
    Bouquinette

    C'est marrant j'étais sur ton blog quand ton com vient d'arriver. J'admirais ta magnifique boîte, quel beau travail, c'est formidable. Je suis à la mer pour presque 3 semaines, c'est mon premier séjour, j'en avais besoin car j'ai bien bouloter, en effet, je rentre le 10 avril car le 14 nous fêtons les noces de diamants de ton amie du net et c'est moi qui ai tout organisé, quand on est fille unique !!!! mais je l'ai fait avec grand plaisir. J'ai fait toutes les décos de table, les menus, des pochons avec dragées pour marquer les places, les garnitures des serviettes, et toute l'organisation de la fête, j'espère qu'ils seront heureux et que ce sera réussi. Gros bisous de moi toute seule car je suis seule ici à Middelkerke avec Roxy bien sûr.

    7
    Jeudi 29 Mars 2012 à 22:23
    nicole/falbalas

    Très joli début pour ce sampler, mais aussi beaucoup de travail avec toutes les couleurs. Je te souhaite bon courage.  Merci pour ces jolies roses.  Bisous à tout le monde

    6
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:50
    Marie

    coucou bichette,

    superbe ton sampler

    si tu savais comme je t'envie pour ce sejour, ça à l'air tellement agréable

    gros bisous

    5
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:21
    Chantal

    Ce sampler est magnifique!!! il fait parti de mes projets et je pense que je ferai la frise en fils dégragés. Félicitations ton travail est récompensé, a bientôt pour la suite.

    Bonne soirée

    4
    Jeudi 29 Mars 2012 à 20:18
    MissParker

    Magnifique !!!

    MERCI pour tes superbes roses

    BISOUS Maryse, bonne poursuite de tes vacances, douce soirée

    3
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:36
    Sophie

    Un résultat à la hauteur du travail fourni : bravo, ta broderie est très jolie ! ça vaut la peine de faire des efforts...

    Bises

    Sophie

    2
    lou
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:33
    lou

    une belle suite de ton ouvrage

    cela fait un grand bien de se ressourcer

    bises du soir

    1
    Jeudi 29 Mars 2012 à 19:19
    martine290

    très belle suite de ce beau sampler,

    merci de ce beau bouquet, j'aime aussi avoir des fleurs dans la maison, pour moi ce sont des tulipes quasiment la mm couleur que toi

    bises maryse, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :