• Au chat qui dort

    Bonsoir mes Bichounettes,

     

    Enfin quelques heures de soleil et de ciel bleu, pourtant lorsque j'ai tiré mes tentures ce matin, j'ai eu le geste de la refermer aussitôt car j'étais encore dans le brouillar et la bruine, si je m'étais écoutée je retournais au lit.

     

    Donc après-midi, je me suis habillée bien chaudement et je suis allée me promener presque deux heures, le bord de mer était très calme, très peu de promeneurs, une très belle lumière, un air pur, j'en ai bien profité.

     

    Ce soir je veux vous montrer une trousse de brodeuse que j'ai terminée. C'est un joli modèle de chez "Au chat qui dort". La trousse est déjà cousue (heureusement pour moi) et est fournie avec deux types d'écriture fleurie afin que l'on puisse y broder ce que l'on veut. J'ai choisi d'y broder mon prénom.

     

    020-copie-1.JPG

     

    024-copie-1.JPG

     

    Pour terminer, une petite devinette, savez-vous qu'elle est la première chose que je fais lorsque j'arrive dans mon appartement à la mer ?

     

    3456352385_0a7e645f71.jpg

     

    Je cours m'acheter des fleurs ou des plantes car je ne peux vivre dans un endroit sans cela.

     

    Voici donc la jolie azalée qui m'accompagne durant mon séjour

     

    Middelkerke2.jpg

     

    Je vous embrasse et vous souhaite un très bon week-end

     

    « Heureux anniversaire AstridUn grand merci à toutes »

  • Commentaires

    26
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    chouppi

    bisoux maryse

    veinarde à la mer , au calme en plus , ici beau soleil toute la journée avec un bon 15 degrés à 14 h lolll

    jolie la plante ,

    pour ce qui est de la trousse de brodeuse, elle est splendide , te reste plus qu'à la garnire lol

    bon séjour à l'air pur

    bisoux

    chouppi

    25
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 20:46
    Bouquinette

    Merci beaucoup Muriel, je suis rentrée à la maison depuis lundi après-midi et j'étais contente car j'ai passé dix jours dans le brouillard. Gros, gros bisous

    24
    Mardi 22 Novembre 2011 à 18:21
    Bouquinette

    Merci beaucoup ma petite Bichette, tu as bien réfléchi, tu nous quittes vraiment ??? tu me manques déjà. J'ai été très gâtée et si tu voyais les jolies fleurs reçues ce mardi, dont un bouquet de roses qui je suis certaine te ferait craquer tu pourras le voir rapidement sur mon blog. Douce soirée à vous trois.

    23
    Lundi 21 Novembre 2011 à 21:33
    la mure

    BONSOIR MARYSE,,,,,,,tout d'abord ,,,je te souhaite ,,,un très joyeux anniversaire,,,,,,,un beau repos sur ton bord de mer,,,,,ta broderie est superbe,,,assortie au tissu,,,,,ton azalée ,,,j'adore,,,,,,douce nuit,,,,LA MURE

    22
    Lundi 21 Novembre 2011 à 18:52
    CATHYO

    Joyeux anniversaire Maryse

    Très romantique cette belle trousse  Bravo

    Bisous et douce soirée

    Cathy

    21
    Lundi 21 Novembre 2011 à 17:24
    Iris

    Joyeux anniversaire ma Maryse !

    Je t'embrasse très très fort et pense bien fort à toi.

    Amitiés.

    20
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:33
    Anémone

    Waouh, cette trousse est très jolie. Tu as bien fait de te faire plaisir en brodant ton prénom.

    Comme toi, je n'aime pas vivre sans plantes fleuries. Pour mettre un peu de couleur dans mon appartement, je mets des pots un peu partout. Ton azalée fera ton bonheur le temps de ton séjour.

    Bonne semaine, bisous

    19
    Lundi 21 Novembre 2011 à 13:31
    ann du québec

    Joyeux Anniveresaire Maryse!

    passe une tres belle journée

    18
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:14
    Bouquinette

    Et non ma chère Kathy, je suis toujours dans le brouillard complet, mais mon mari est arrivé ce matin alors je me sens moins seule. Ton livre doit être superbe, tu devrais nous le montrer sur ton blog. Gros bisous et bon dimanche

    17
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:41
    Jocelyne

    Elle est très jolie ta trousse.  Bon séjour à la mer.  Bisous

    16
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:53
    nini

    mais non pas l'horreur il y en a tellement qui aurait voulu le souhaiter plus longtemps !! dis toi que c'est un cadeau du ciel !!

    belle après midi a toi ma douce

    bises

    nini

    15
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:48
    Bouquinette

    Merci ma Nini, je vais essayer d'en profiter car lundi je prends une année de plus !!! l'horreur. Très bon WE ma Belle. Je t'embrasse très fort

    14
    Samedi 19 Novembre 2011 à 12:47
    Bouquinette

    Ma Mimy, nous sommes encore livrées à la même enseigne, je n'y vois rien dehors. Mon mari qui est arrivé ce matin a eu du soleil tout le long de la route et c'est quand on arrive à une trentaine de kms de la Côte que l'on rentre dans la purée de pois. Nous avions prévu d'aller chercher des crustacès pour manger ce soir à Nieuport, ce ne serapas très amusent. Je te fais plein de gros bisous, Roxy elle dort vautrée sur le canapé et moi aussi je ferais bien comme elle, vivement lundi que je rentre chez moi.

    13
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:55
    Lucia

    Coucou Maryse, je vois que tu y a eu droit aussi à ce beau rayon de soleil et le ciel bleu qui l'accompagne......mais de trop courte durée, hier soir déjà à 6 heures une vrai purée tant il y avait du brouillard et ce matin ce n'est pas mieux. Je pense faire comme Aliby, au fond de ma corbeille douillette toute la journée. Très belle ta trousse de brodeuse et la broderie et très aérienne, j'aime beaucoup. Douce fin de semaine et gros bisous Mimy

    12
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:27
    nini

    elle est adorable cette petite trousse !! rien de plus accueillant qu' une maison fleurie je trouve !!

    je te souhaite un bon weekend ma choupette
    bises
    nini

    11
    Samedi 19 Novembre 2011 à 09:08
    MissParker

    Très bon w-e Maryse, BISOUS

    10
    Samedi 19 Novembre 2011 à 08:47
    KAthy

    ta petite trousse est très mignone...je pensais plutôt que tu aurais mis les pieds dans l'eau...mais j'avoue, je te comprends...les fleurs, c'est magique ! du bonheur en un rien de temps et puis maintenant, tu dois avoir appris des tas de compositions florales...je viens de me procurer un bel ouvrage sur les roses (compo de plusieurs créateurs fleuristes...une source de joie et d'admiration, crois-moi...

    titre: rose art , MEILAND,editions rustica 

    bises,KAthy

    9
    Samedi 19 Novembre 2011 à 06:53
    nicole/falbalas

    Très jolie pochette  - et une très belle azalée - Bisous et bon week-end

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 06:39
    un appartement avec des fleurs c'est plus gai et cela donne du charme. elle est jolie ta trousse, je te souhaite un bon week-end. bisous
    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:53
    Bouquinette

    Merci d'avance Sophie, passe un très beau WE, je t'embrasse

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:51
    Bouquinette

    Je te jure pas veinarde du tout, j'ai eu une semaine affreuse je suis sortie deux fois sur toute la semaine, sinon brouillard toute la journée, très froid, je me suis ennuyée comme jamais si j'avais su je serais rentrée le WE passé avec mon mari à Hersal où il y a eu du soleil toute la semaine. Gros bisous ma Belle Choupinette

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:51
    mamie tricot

    Coucou Maryse,
    Alors quelques jours de congé pour profiter des derniers rayons de soleil sur la mer ?? tu as bien raison d'en profiter et de fleurir l'appartement cela met de la vie.

    Cette trousse est superbe et j'aime beaucoup les caractères de la broderie. Il faudrait que je fasse comme toi, car je n'arrive pas à trouver le temps de m'en coudre une jolie.

    Bravo. J'espère que le temps restera au beau pour ton séjour.

    Bisous, bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 23:49
    Bouquinette

    Si tu avais passé la semaine que j'ai passée ici tu ne dirais pas que du bonheur, j'ai pratiquement été dans le brouillard et le froid toute la semaine, je ne voyais pas plus loin que ma terrasse. Bon WE

     

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:57
    Domie

    bon week end à toi aussi

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:51
    angelot2

    Très bel ouvrage

    La mer....que du bonheur

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 22:26
    Sophie

    Très jolie cette trousse !

    Bises et bon week-end

    Sophie (j'essaie de trouver le temps de t'envoyer un mail ce week-end...)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :