• Au secours !!!! j'ai perdu toute ma déco

    Bonsoir mes Bichettes,

    Je suis désespérée, je viens d'ouvrir mon blog et je m'aperçois que je n'ai plus aucun décoration, ma bannière à disparu, mon horloge, toutes les petites choses qui agrémentaient mon blog.

     

    Je ne sais plus quoi faire car je suis nulle en manipulations informatiques, j'ai encore une photo de ma bannière dans m es dossiers mais je ne sais pas comment la remettre sur le blog.

     

    Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours, je crois que je ne vais pas en dormir de la nuit car je déteste rester sur un échec.

     

    HELP, AIDEZ-MOI SVP

     

    stress.jpg

    « 14 juillet 2011Pause »

  • Commentaires

    7
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:28
    Domie

    si ça a disparu tout seul, ça risque de revenir tout seul aussi non ? des fois over-blog m'a fait es blagues pareilles

    6
    Samedi 16 Juillet 2011 à 07:12
    lucia

    HOOOOO ma pauvre Maryse, je ne peux pas t'aider, pas assez forte en informatique, j'espère que tu vas trouver, c'est désespérant . bon courage , bizousssss Mimy

    5
    Samedi 16 Juillet 2011 à 00:27
    Un air de famille

    Oh ! Ma pauvre Maryse, je ne risque pas de t'aider moi c'est ma colonne de liens qui se balade depuis 6 mois !! Actuellement elle se trouve sous mes pages !!

    As-tu ajouté quelque chose la veille ? Avais-tu fait une manip quelconque ???

    Pas de souci en revanche pour te faire une nouvelle créas à la rentrée... tu m'avais déjà parlé de Tarkan. Là maintenant, je me sauve chez moi !! Ouf !!

    Bisous

    Isa

    4
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:40
    Jaffy-fleur de lys

    C'est peut-être pas grave juste une farce de OB car en ce moment beaucoup de problèmes photos et autres... bisous

    3
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:17
    Palmira

    En voilà une mauvaise surprise. J'espère que tu trouveras de l'aide et que tout s'arangera. Je ne m'y connais pas beaucoup non plus.

    Bises.

    2
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:27
    Iris

    Envoie moi ta bannière et donne moi tes mot de passe que je puisse allez sur Ob pour voir si je peux te remettre ta bannière. Par contre pour le reste désolé je ne sais pas moi que je suis mini pro que sur canalblog.

    Gros bisous

    1
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 21:23
    rose

    alors là ma pauvre je suis archi nul,

    courage, gros bisous

    rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :