• Avant/après

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Plusieurs d'entre-vous ont eu la gentillesse de me demander des nouvelles de ma perte de poids.

     

    Je suis heureuse, très heureuse, je n'aurais jamais la ligne "haricot vert", mais pour mon âge,(60 ans  le mois prochain) . je trouve que je ne suis pas trop mal. Je ne veux pas être une sexagénaire, mais bien une "SEXYGENAIRE".

     

    Alors, voilà Septembre 2010 (4 mois avant le début de l'aventure), quand je me vois je dois dire que j'ai honte !!!

     

    HPIM4863

     

    Maintenant, fin septembre 2012 (avec 26 kilogs en moins)

     

    grande (2)

     

    Alors qu'en pensez-vous ? Belle soirée à toutes

    « Bon dimanche et quelques travaux.Mille mercis à toi Véronique »

  • Commentaires

    22
    joce
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:25
    joce

    que tu me fais envie,je suis comme sur ta premiere photo,Mari ironise sur ma finesse d'il y a quelques années mais ne m'aidera pas dans mon stress,continue dans ton sens tu ai magnifique,je suis trés contente pour toi,bisous

    21
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:25
    Astrid

    Bravo à toi tu es magnifique.

    Gros bisous

    20
    Samedi 13 Octobre 2012 à 12:07
    douby

    Bonjour,

    Chapeau bas, je sais les sacrifices que tu as du faire. Mais un seul mot me viens tu est "toujours toi". Je pense que le principal c'est que tu te sente bien. Que tu ne regrette rien et que ta vie t'apporte ce que tu en attend. Oublie les autres et prend soin de toi car personne ne le fera pour toi. Je te souhaite plein de bonheur.Biz Douby

    19
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:52
    Bouquinette

    Merci ma chère Marie, enfin je me sens revivre, après toutes ces années de complexes et de tristesse, je 'embrasse bien tendrement

    18
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:51
    Bouquinette

    Merci beaucoup Sophie pour ton charmant petit mot, je t'embrassement bien affectueusement

    17
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:49
    Bouquinette

    Merci Kathy, je suis heureuse de vous retrouver aussi et contente de vivre enfin après toutes ces années de complexes et de mal être. Gros bisous

    16
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:48
    Bouquinette

    Merci Joce, c'est super gentil, ne te laisse pas impressionner par les remarques de ton mari, j'ai connu cela alors qu'il est tjs obèse lui !!!! Moi je me suis retroussée les manches et fait poser un anneau gastrique et je ne le regrette vraiment pas, je revis et me sens enfin en paix avec moi même

    15
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:46
    Bouquinette

    Merci beaucoup, tu es gentille, moi aussi j'avais fait WW plusieurs fois mais je reprenais toujours, alors je me suis fait poser un anneau gastrique et je ne le regrette pas, c'est génial, bien sûr il ne faut plus se gaver sinon tu es malade, mais tu n'as aucune frustation puisque tu peux manger de tout mais en très petite quantité. Gros bisous

    14
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 16:43
    Bouquinette

    Merci ma Jeanine, je me sens tellement mieux, je n'ai pratiquement plus de complexes et j'ai envie de plein de choses, me suis inscriteà la gym à partir de novembre, j'ai envie de sortir, moi qui restait toujours chez moi. Une résurection. Je t'embrasse très fort

    13
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 00:49
    mamie tricot

    BRAVO !!! 26 kilos en moins sans avoir l'air fatiguée. C'est une véritable réussite, Par ailleurs cela te rajeuni vraiment.

    Alors continues à être bien sage (c'est le plus dur) mais tu es carrément magnifique.
    Bisous

    12
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 10:51
    Annfil

    Magnifique ! Ton sourire éclaire un visage gracieux, je me retournerai sur ton passage lors d'une expo par exemple.Je ne sais quel régime tu as fait mais c'est spectaculaire, sachant que j'ai fait WW pendant plusieurs années.

    Je te fais un gros bisou et toutes mes félicitations.

    11
    isy
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 08:22
    isy

    juste un mot "MAGNIFIQUE" 

    ne change rien et profite de la vie, 

    douce journée, à bientôt, bisous

    10
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:38
    MissParker

    Wahou !!! Félicitations Maryse !!!

    BISOUS, Bonne Jounrée

    9
    Mardi 9 Octobre 2012 à 09:13
    KAthy

    c'est super extra 2 bonnes nouvelles

    tu as gardé ton blog et tu es splendide, je te félicite de tout mon coeur ....

    chapeau bas....

    bises,KAthy

    8
    Mardi 9 Octobre 2012 à 08:56
    Jaffy-Fleur de lys

    Tu es rayonnante et le principal c'est que toi tu te sente bien. Gros bisous

    7
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:53
    Sophie

    Tu es magnifique ! radieuse et épanouie ! bravo !

    Une chose n'a pas changé cependant : ton sourire, et c'est très bien ainsi !

    Bises

    Sophie

    6
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:45
    Chantal

    Tu es métamorphosée!!!  Bises.

    5
    Lundi 8 Octobre 2012 à 22:36
    Marie

    un seul mot bichounette

    BRAVO!!!!!!!!!!!!!

    tu es très belle

    gros gros bisous

    4
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:57
    latelierdesteffy

    wow mais dis moi tu as rajeuni en plus de ta perte de poids ?! Tu es splendide !!!

    bizzz

    3
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:38
    la mure

    Bonsoir ma bouquinette super belle ,,,Et ben !!!Chapeau,,je te préfère

    maintenant,,,

    Tu as fais de gros sacrifice pour en arrivée là,,,Bravo mon amie,,,

    Mais on ne juge pas une personne sur son apparence,,,comme je dis toujours on est

    comme on est,,,Le tout c''' d'être bien dans son corps et sa tête,,,tu te sens mieux

    c''' le principal,,,Je te trouve très courageuse ,,,j'espère que ton chéri

    apprécie,,,LOL,,,!!!

    Ma belle je te souhaite une douce nuit,,,Bisous,,,Bisous,,,la mure

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:33
    dany

    Il serait totalement déplacé de ma part de prétendre que le changement n'est pas flagrant!!! il est radical, en effet!!! dans toute cette aventure d'amaigrissement volontaire l'essentiel est de se sentir bien. J'espère que c'est le cas!!! La sexyforme vous va si bien et le contenu est superbe mais ce qui compte c'est ce qu'il y a dedans et le contenant surtout!!! Sur la première photo ce qui me parle c'est votre beau... sourire et pas autre chose. A travers le sourire on voit l'âme des personnes, dit-on... Sur la seconde photo c'est aussi vous. Autrement dit, en ce qui me concerne vous êtes une belle personne avec ou sans vos kilos!!! Mais félicitation pour cette performance!!!!

    Amicalement

    Dany 

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:07
    Palmira

    Ce que j'en pense ? Formidable et un grand bravo. On voit que tu es contente de toi et c'est ce qui compte.

    Bises et à bientôt.

    Palmira

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :