• Avant, pendant, après

      Bonsoir mes Bichettes,

    Me revoilà, mon blog est si beau que je voulais l'inaugurer avec un nouvel article.

    J'ai trouvé un site américain où on peut visualiser sa silhouette en indiquant son poids et sa taille, aussi je me suis prêtée à ce petit jeu pour vous montrer mon évolution depuis la pose de mon anneau, voici donc :

     

    Avant

    Silhouette3 

     

    Maintenant

     

    Silhouette1

     Silhouette2

    Après, je l'espère

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      Avant qu'ils ne soient complètement abîmés par la pluie, quelques photos de mon hortensia rose foncé.

    011bis.jpg

     

    013.JPG

    Je vous souhaite une bonne fin de journée, ici il pleut encore !!!!

     

    « RelookingUn serre-livres très original »

  • Commentaires

    10
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:29
    astrid

    coucou ma belle,

    Eh bien tu as bien changé. Je te souhaite d'arriver à ton but.

    Il est tout beau ton blog. As-tu retrouvé ce que tu avais perdu ?

    Je te mail tout à l'heure.
    Bisous

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:37
    Cécile

    Ton blog est superbe ainsi. Tes hortensia aussi! Bonnes vacances et à bientôt!

    8
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 08:10
    josiane P

    ces hortensias sont vraiment superbes.

    biz et bonne journée

    7
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 01:15
    mamie tricot

    pour la silhouette c'est super chouette !! tout d'abord le changement te concernant et tu es bien récompensée de tes efforts BRAVO et le procédé en lui même... ça redonne un peu envie de voir ce que l'on peut faire pour soi.
    Eh bien je suis contente que tu aies pu régler ton problème de blog et je trouve ta nouvelle "silhouette bloguesque" très belle. Toute douce, juste ce qu'il faut de décor en un mot CETTE NOUVELLE DECO TE CORRESPOND TRES BIEN, moi j'aimmmmmme !!
    J'espère que le temps se retéblira pour tous les vacanciers. Nous partons samedi 23. Bon courage pour finir la paperasse. Bisous énormes.

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 23:15
    aiguille du nord

    Superbe la silouhette, félicitations !!!!!!

    Ton blog est très très joli, j'aime beaucoup !

    Nos hortensias sont déjà fânés, nous avons les mêmes que toi!

    Passe une belle nuit, gros bisous

     

    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 18:27
    fabienne

    OUHHH j'espère que l'histoire de ton blog est réglée, pourvu que cela ne m'arrive pas, grosse panique j'imagine. J'ai visité ton blog, j'ai fais une bonne balade. Merci ! Faby

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:34
    Bouquinette

    Merci ma petite Mimy, j'espère que j'y arriverai, je fais tout pour en tous cas. Je revois ma nutritionniste mardi matin, et ensuite départ pour les vacances. Gros, gros bisous et bonne soirée

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:33
    Bouquinette

    Tu es toujours là, je pensais que tu étais déjà descendue en vacances. J'espère qu'où tu vas tu auras beau temps car ici quel désastre, nous partons mardi ou mercredi de la semaine prochaine, j'ai des appréhensions !!!!!.

    J'ai eu la chance d'avoir une bloggeuse génial qui m'a tout refait car moi j'en suis bien incapable. Gros bisous et au plaisir de te lire ce soir alors.

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:24
    lucia

    Coucou ma Maryse, je suis contente que tu puisses à nouveau utilser ton blog, il est très accueuillant. Bravo pour ton parcours et je te souhaite d'y arriver de tout mon coeur. bonne et douce soirée , gros bisous tendresse, Mimy

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:22
    Jaffy-Fleur de lys
    je reviendrais car je vois aucune photo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :