• Avis de recherche !!!!!!

    les copinettes,

    Ce matin, ce petit post car j'ai besoin de vous.

    Afin de pouvoir terminer une broderie, j'ai besoin d'une, voir deux échevettes de coton "Madeira" rouge n° 0508.

    Y en aurait-il une parmi vous qui accepterait de me vendre ce coton ?

    Ou bien savez-vous où acheter ces échevettes car moi, je les avais achetées sur EBay et actuellement, il n'y a pas ce numéro dans les Madeira en vente sur le site.

    D'avance, un grand pour votre aide.
    « The Simple Woman's Daybook - 2Guy Bedos »

  • Commentaires

    12
    TIGUIDOU
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    TIGUIDOU

    désolée je n'ai pas ces fils mais je vais au CREATIVA de NANTES samedi, je regarderai : je note le numéro
    bisous bonne journée
    TIGUIDOU
    (si je le trouve je te laisse un message samedi soir)

    11
    chantal45
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    chantal45
    J'ai une copine qui a une boutique dans le Berry et qui vend les fils Madeira ...... je lui ai fait suivre ta demande, amicalement    chantal45
    10
    Marie-Christine
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Marie-Christine
    Bonjour, j'ai reçu un message de mon amie Chantal45, me donnant votre lien. Je vends les fils Madeira et ai bien sûr la couleur que vous cherchez. Vous pouvez me joindre sur ma boîte mail      louvroirenberry@orange.fr, je me ferai un plaisir de vous dépanner.
    cordialement
    Marie-Christine
    9
    Jeudi 30 Octobre 2008 à 12:07
    dany
    Désolée mais je n'ai pas ce produit !!!
    En revanche, je cherche pour les couleurs que j'ai dû noter quelque part et je te les envoie
    Bisous Maryse et bonne journée
    8
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 14:20
    nicole
    As-tu été voir sur BRODERIESHOP ou UNIVERS BRODERIE - bISOUS
    7
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 09:06
    Domie
    désolée pas de maderira chez moi .. sinon cela aurait été avec plaisir que je t'aurais dépanné
    6
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 08:19
    Carocroix
    Je suis désolée de ne pouvoir t'aider, je ne connais pas ce fils
    Bonne journée
    Caro
    5
    Mardi 28 Octobre 2008 à 14:16
    Béa de Caracas
    Coucou en passant, Maryse... Voici déjà quelques semaines!
    J'espère que ton living est bien rangé et que tu te sens mieux....
    Je reviens à Ostende pour Noël...
    Mille bisous...
    4
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:40
    martine290
    oh quel dommage maryse que je ne puisse pas te rendre ce service, mais je n'ai pas ce genre de fil dans mon bazar
    j'espère que quelqu'un pourra t'aider
    bisous en attendant
    3
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:39
    ann du québec

    Désolé , je n' aio pas ce fils.

    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 11:08
    MissParker

    Ceci est un copié-collé …

    Une panne sur le réseau m’a privé de téléphone et d’internet durant quelques jours …

    J’ai pris du retard dans mes visites que je vais essayé de combler rapidement …

    Bonne journée

    Bisous de MissParker

    PS : je suis désolée ma Maryse ... si je possédais ce fil, ce serait avec un immence plaisir que je te l'offrirais ...

    1
    Mardi 28 Octobre 2008 à 09:48
    S@ndel
    désolée ca aurait été avec plaisir,mais je n'en ai pas....kissouxxxx et j'espère que tu trouveras...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :