• Beau week-end sous le soleil

    Bonsoir les copinettes,

     

    Enfin un week-end sous le soleil, il était temps, je ne sais pas vous, mais j'ai le moral aussi bas qu'en hiver, je manque de lumière et de chaleur, alors profitons-en car ici en Belgique, les orages arrivent déjà dimanche après-midi.

     

    Je viens de recevoir la deuxième partie du SAL Marquoir de Victor de chez Echevette et je me réjoui de la commencer, voici une petite photo de ma première partie, à l'exception du coloris vert foncé qui est un DMC, j'utilise les belles échevettes Victorian Motto de ma copine Nancy.

     

    Victor1.jpg

     

    J'essaie de venir de temps en temps sur mon blog, mais je ne suis pas en forme, encore beaucoup de soucis de santé, notamment mon petit coeur, j'ai eu deux électrocardiogrammes cette semaine, je m'angoisse, je  suis excessivement nerveuse alors cela n'arrange rien.

     

    Pour terminer puisque vous avez l'air d'apprécier cela, quelques petites photos de mon petit jardin.

    Rosier anglais planté cette année, joli coloris saumon et bien parfumé 

    011.JPG

     Clématite entremêlée à un rosier intérieur des pétales rose foncé et extérieur blanc.

    Clema1.jpg Suspension de jasmin

     

    Mai11.jpg

     et pour finir, petit miracle de la nature, j'ai toujours deux de mes roses de Noël, c'est bien la première fois que j'arrive à les conserver aussi longtemps.

    Mai5.jpg

    Je vous embrasse toutes

     

    « Quelques petites newsMarquoir de Victor et histoire de roses »

  • Commentaires

    28
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    helene

    holala,il faut prendre  soin de ta sante et retrouver vite la forme,il faut te decontracter..,admirer ces jolies fleurs qui t'entourent

    quel plaisir pour les yeux....c'est un vrai bonheur

    et puis l'hiver a ete long et les grosses chaleurs arrivent,un peu vite mais c'est mieux pour le moral

    bon week-end

    27
    Lucia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:34
    Lucia

    Coucou Maryse, il faut faire attention à la chaleur pour ton petit coeur, je pense que dans ton jardin tu as un petit coin où tu aimes te reposer et broder, Moi aussi je profite de toutes les occasions pour me ressourcer dans mon jardin entourée de fleurs..... ça fait un bien fou, surtout que nous avons eu un hivers très long. Le début de ton SAL et super, bonne continuation et gros bisous Lucia 

    26
    Vendredi 11 Juin 2010 à 10:57
    Bouquinette

    Gracias por tu visita y tu comentario gentil, voy a ir a visitar tu blog a turno. Buen fin de semana y amistades de Bélgica

    25
    Jeudi 10 Juin 2010 à 17:49
    Bouquinette

    Merci Cathy, cela va mieux, vivement les vacances. Gros bisous

    24
    Jeudi 10 Juin 2010 à 16:25
    Rosali

    Su blog es muy interesante, así como sus labores muy bonitas.  Me gusto todo lo relacionado con sus plantas.........

    23
    Jeudi 10 Juin 2010 à 14:24
    cathy

    Ton jardin est splendide. j'espère que ta sante est mieux. N'inquiètes le beau temps arrive. Repose toi bien

    Merci de ta visite

    gros bisous

    Cathy

    22
    Mercredi 9 Juin 2010 à 23:10
    isadef

    de bien jolies petites croix

    et plein de jolies fleurs

    21
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:31
    Bouquinette

    C'est vrai, mon jardinet est minuscule mais je l'adore et j'aime m'y reposer quand les voisins de font pas trop de chahut !!!. Merci Anne pour ta gentillesse. Amitiés

    20
    Mercredi 9 Juin 2010 à 21:15
    Anne

    C'est magnifique ce marquoir, et une belle preuve de générosité. Ton petit jardin c'est un régal hum il me semble percevoir les parfums. Bisous

    19
    Mercredi 9 Juin 2010 à 20:57
    Bouquinette

    Un immense merci pour ton message qui me touche beaucoup, oui cela va mieux, mais tu sais je suis une angoissée chronique et je crois que je mourrai comme cela, si tu savais tout ce que j'ai essayé, tous les médecins que j'ai consultés et rien n'y fait, il y a des petites périodes de mieux et ensuite je replonge de plus belle. Encore merci de t'intéresser à moi. Je t'embrasse bien affectueusement.

    18
    Mercredi 9 Juin 2010 à 19:56
    mamie tricot

    Avec tout le retard que j'ai pour lire les mails dans ma messagerie je n'arrive que maintenant sur ton blog et je vois que tu n'as pas la grande forme.
    J'espère que depuis les eleectro. les médecins ont pu trouver qq chosepour te soulager. Je partage avec toi ce pb d'angoisse/anxiété et chez moi il a déclenché avec d'autres une fibromyalgie.
    Il faut que nous arrivions à surtout régler notre vie à notre rythme, ne pas faire plus que nous ne pouvons.
    Il faut te soigner comme il faut car tu fais partie des personnes fidèles et attachantes du monde des brodeuses et je souhaite que le soleil brille bientot car nous avons toutes besoin de clarté, de lumière si importantes pour l'organisme;

    Bisous

    17
    Mercredi 9 Juin 2010 à 15:58
    Passion Bonheur

    De bien jolies fleurs et le réconfort des amis ... Je vous souhaite d'aller mieux pour passer un bel été.
    Avec toute ma sympathie,

    Stéphanie

    16
    Lundi 7 Juin 2010 à 10:32
    Bouquinette

    Oui c'est un marquoir, il s'appelle le Marquoir de Victor (Hugo). J'ai bien reçu ma commande d'Allemagne, merci du renseignement et gros bisous ma Belle.

    15
    Lundi 7 Juin 2010 à 08:10
    Kathy

    Rien que son début me fait saliver mais c'est quoi un marquoir?

    bises,KAthy

    14
    Dimanche 6 Juin 2010 à 21:02
    Renée G.

    Moi aussi, je t'embrasse et souhaite que tu recouvres très vite ton entrain.

    Bisous

    13
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:58
    Bouquinette

    Merci beaucoup pour ta gentillesse Isa, vous aussi vous m'êtes d'un grand réconfort et tous ces petits mots font du bien au moral. Très bon dimanche

    12
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:56
    Bouquinette

    Merci pour ce si gentil message Anne-Marie, en effet, moi je suis en Belgique mais il a fait très chaud ce samedi mais les orages arrivent déjà demain. Dis-moi quelle idée de faire des confitures par cette chaleur, tu vas fondre et trop d'eau dans les confitures ca ne va pas !!! Bon dimanche et encore merci pour ton passage

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:53
    Bouquinette

    Mille merci Lynette pour ton si gentil message, il me fait très chaud au coeur. Passe un trèsbeau dimanche, ici il paraît que les orages vont arriver et je déteste cela.

    10
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:46
    Bouquinette

    Un grand merci ma chère Hélène, j'ai essayer de profiter du jardin et de l'ombre, mais vois ma réponse à Lucia et tu auras compris. Gros bisous et beau dimanche

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:44
    Bouquinette

    Merci pour ton passage ma petite Lucia, c'est ce quej'ai fait cet après-midi un peu de lecture au calme et à l'ombre dans mon jardin, malheureusement le calme n'a pas duré très longtemps car des voisins avaient de la visite et ont ouverts beaucoup de bouteilles à mon avis, alors question calme, pardon !!!!!. Très bon dimanche et gros bisous

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:42
    Bouquinette

    Tu vas faire le grand saut alors, moi finalement je renonce, j'ai rendez-vous en juillet avec un médecin, je t'en parlerais en privé. Gros bisous et bon dimanche, sans orage j'espère car aujourd'hui quelle chaleur.

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:31
    rose

    prend soins de toi ma grande soeur,

    lundi j'ai rendez vous chez ww et je pensse que là est en partie la solution a nos soucis moi c'est les jambes

    gros bisous

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 11:35
    mamounette41

    coucou ma maryse! ici aussi il fait chaud et aujourd'hui il fait plus chaud qu'hier! enfin le soleil est la!

    merci pour toutes ces superbes photos de tes fleurs, ton coin doit embaumer, prends soin de toi maryse,je t'embrasse trés trés fort et toutes mes pensées s'envolent vers toi douce maryse.

    mamou

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:09
    MissParker

    Adorables toutes tes fleurs !!!

    Prends bien soin de TOI ... la santé est si précieuse ... c'est quand on l'a perdu ...

    BISOUS Maryse, très beau week-end, tiens-toi à la fraîche

    4
    Vendredi 4 Juin 2010 à 23:16
    Nicole

    Un très joli jardin où il doit faire bon broder.  Bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:54
    Lynette

    Elles sont belles tes plantes, ma petite chérie. Ménage bien ton coeur ... Il est trop précieux. Moi aussi avec ma copinette Véro, nous avions du vague à l'ame, because ... la pluie ... la pluie ... Il nous faut garder en tête notre rayon de soleil. Ah !!! Je vais penser très fortement à toi pour que tu ailles mieux ... Pleins

    pleins de bisous ensoleillés ...

    2
    Vendredi 4 Juin 2010 à 22:43
    Galantry26

    Nous n'habitons certainement pas la même région, car ici dans la Drôme, on crève de chaleur, je dégouline, en + j'ai fait des confitures depuis 13 h, confiture de bananes et confitures de fraises à la demande de mon fils, alors je ne te dis pas, je viens de finir à l'instant, j'en peu plus, il faut dire que je n'aime pas la chaleur du tout ! Très jolies tes fleurs les dernières sont des poinsettias ou Etoiles de Noël ! A la Martinique où nous avons vécu 3 ans, ils poussent à l'état sauvage et souvent les gens les taillent pour en faire des haies ; ils les appellent : "6 mois rouge 6 mois vert", vu que pendant 6 mois ils sont fleuris rouge et le reste de l'année ils sont verts ; c'est magnifique ! Prend bien soin de ton petit coeur, je crois que la chaleur c'est pas très bon pour lui, bisous Anne-Marie

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 21:58
    rose et blanc

    Coucou

    ce petit mot pour te souhaiter une meilleure santé.

    fais bien attention à toi, tu es précieuses pour beaucoup d'entre nous

    je te souhaite un très bon week-end,

    ta broderie est superbe !!!

    bisous

    isa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :