• Bon anniversaire Cathy

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une autre fidèle de mon blog, il s'agit de Cathy.

    ma petite Cathy, je te souhaite une journée de rêve et plein de petits bonheurs entourée de tous ceux qui t'aiment.

    Je ne t'ai pas oubliée mais j'ai posté mon enveloppe un peu tard, alors un peu de patience SVP.

    Si vous la connaissez faites un petit saut sur son blog, cela lui fera certainement plaisir.

    « CoussinetJe suis vannée »

  • Commentaires

    4
    Mardi 12 Décembre 2006 à 13:44

    c'est vrai que c'est une chic fille


     

    3
    Lundi 11 Décembre 2006 à 13:10
    Cathy1629

    Merci beaucoup de penser à moi !!! la journée est super grace à toutes les coppinettes qui m'envoient plein d'aodrables messages !!


    Bisous !

    2
    Lundi 11 Décembre 2006 à 11:48
    Je commence à comprendre pourquoi tu m'avais que décembre serait un mois chargé en anniversaires !!!
    1
    Lundi 11 Décembre 2006 à 10:57
    Dom MC
    c'est sympa de ta part, je vais aller lui souhaiter un bon anniversaire !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :