• Broderies de mai - suite 1

    Le cadeau d'anniversaire destiné à mon amie Evelyne, un coussin brodé sur du lin écru avec le coton Atalie Rouge Passion. Modèle de Mariperles, alias Marif91.





    et quelques autres petites babioles



    Pour terminer ce soir, Roxy vous fait un petit coucou



    « Broderies du mois de maiBroderies du mois de mai - SAL en cours »

  • Commentaires

    10
    josie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    josie
    Bonjour, bravo pour ce bel ouvrage
    Tu vas mieux ??? Merci de nous dire
    Bon W.E. à très bientôt
    Amicalement
    9
    Mardi 15 Juillet 2008 à 21:43
    Mary
    la broderie rouge est magnifique !  Merci pour ta visite et ton petit mot !
    8
    Dimanche 1er Juin 2008 à 18:53
    martine290
    oh que ce coussin est beau, le tissu est superbe
    et ces petites babioles sont trop mimis
    oh mais que vois je des chocolats n'est ce pas ???
    Evelyne a du être très touchée,par toute cette générosité mais elle est tellement gentille qu'elle le mérite amplement

    Roxy est magnifique, je craque mais je vois que c'est une siamoise, c'st peut être de là que viennent les problèmes de cohabitation, quand j'étais petite mes parents avaient aussi un chat siamois et je me souviens qu'il n'avait qu'un seul maitre et était jaloux,

    gros bisous et bonne soirée
    7
    Samedi 31 Mai 2008 à 19:44
    il est trees beau ce housse de coussin..
    je te fais des gros bisous
    6
    Samedi 31 Mai 2008 à 16:24
    Trés joli coussin et quel beau chat !!!!
    5
    Samedi 31 Mai 2008 à 12:37
    ann du Québec
    Roxy a l' aire d' une reine sur ce perchoir. Cette broderie est superbe. bravo Maryse.
    4
    Samedi 31 Mai 2008 à 10:11
    Marie-ange
    de bien jolis cadeaux... et ton chat est adorable !
    3
    Samedi 31 Mai 2008 à 08:43
    Domie
    joli coussin et tres tres beau chat
    2
    Samedi 31 Mai 2008 à 08:35
    MissParker
    Très jolis cadeaux envoyés à Evelyne ... ce coussin est somptueux !!!

    Caresses à Roxy et gros bisous de MissParker
    1
    Samedi 31 Mai 2008 à 01:22
    nadine d'arras
    joli ton coussin et quelle preuve d'amitié !! bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :