• Broderies toujours en cours à fin août 2008

    Hello les copines,

    Afin de clôturer mes articles d'août, il me reste à vous montrer mes travaux encore en suspens :

    Tout d'abord, j'ai repris
    "Coeur de dentelles", une création d'Elisabeth-Rosine DESPREZ.

    Coeur-dentelle3.jpg

     

     

    J'avais choisi  de la broder sur un lin rose assez vif, 12 fils au cm avec le coton DMC Variation 4170, qui va du blanc au beige et rose clair. Je dois dire que c'est assez lent à broder, voici où j'en suis : (dans la réalité, le coloris est légèrement plus contrasté).



    J'ai également avancé mon chérubin



    brodé avec le coton "Carrie's creation" colory Poppy.

    J'ai presque terminé un futur pinkeep d'après un modèle de la revue en ligne "Gift of Stitching. J'ai utilisé les cotons DMC Variation 4025 pour le bleu et 48 pour le rose (un fil seulement)


    Pour terminé et pour mettre dans mon appartement à la mer deux grilles de Brian Jackins pour Dimensions appelées "Cool cats",

     je brode la chatte en premier lieu, elle est pratiqment terminée.


    Voilà, c'est tout pour ce mois d'août.

    J'espère que ma bronchite va aller mieux et que je pourrais repartir quelques jours à la mer fin de la semaine prochaine.

    Sauf évènement exceptionnel, je vous reviendrais donc fin septembre. Bonne rentrée des classes et gros bisous
    .




    « Derniers achatsVictorian Motto Sampler Shoppe »

  • Commentaires

    19
    josie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    josie
    Encore des ouvrages magnifiques. Bravo à toi
    Meilleure santé et bonnes vacances au bord de la mer
    A très bientôt
    Donnes nous de tes nouvelles
    Bises amicales
    18
    Mamouane
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    Mamouane
    Magnifique ce coeur. Je l'adore. J'adore les dentelles et j'aime broder des coeurs. Je veux acheter cette jolie grille. Sais-tu où je pourrais me la procurer ? Si tu te souviens dans quel magasin ou sur quel site tu l'avais trouvé, cela me ferait bien plaisir.
    Le 4170 est très joli et je viens d'acheter une toile rose fushia unifil. Ce serait la broderie idéale.

    Et hop un coeur de plus si j'arrive à trouver la grille. C'est un véritable coup de coeur.

    Bravo pour les jolis ouvrages découverts sur ton site que je viens de découvrir.

    Merci de nous faire partager tout cela

    Mamouane
    17
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 23:06
    Annfil

    Que de belles broderies ! Tu brodes au long cours...je n'y arrive pas je suis trop impatiente de finir un ouvrage ! Je suis béate d'admiration.

    Bien heureuse de voir qu'aprés tes coups de gueule, tu sois encore là !

    Bravo petite courageuse.

    Je te fais encore un bisou.

    16
    Lundi 8 Septembre 2008 à 16:04
    rose victorien
    Que tes broderies sont superbes
    rose
    15
    Lundi 8 Septembre 2008 à 15:14
    Maryse MULKIN
    Message pour Mamouane

    Si tu repasses par ici, envoies moi ton adresse mail via le contact en bas e page, je te donnerai les infos. Merci pour ton passage et bien amicalement

    Maryse
    14
    Mercredi 3 Septembre 2008 à 10:45
    anne marie
    que de belles choses!tu as eu un été productif!
    13
    Mardi 2 Septembre 2008 à 13:48
    De biens beaux ouvrages, le coeur dentelle est superbe
    12
    Dimanche 31 Août 2008 à 14:58
    dany
    Tous ces ouvrages sont magnifiques
    Et le coeur dentelles est trop joli !
    Je t'embrasse bien fort Maryse et te souhaite un bon dimanche
    11
    Dimanche 31 Août 2008 à 08:30
    S@ndel
    bien beaux ouvrages!!!
    bonnes vacances!!!
    kissou
    10
    Samedi 30 Août 2008 à 20:53
    brodev
    et bien c'est déjà pas mal pour ce mois d'août!! j'adore ce coeur en dentelles!! qu'est-ce que c'est beau!!! et ton pinkep est sympa quant à ton chat .. trop rigolo!!! vraiment original!!! tu as bien travaillé!!!
     je te souhaite une boenne santé!! pour encore quelques jours à la mer des plus agréables!! gros gros gros bisous!!!!
    9
    Vendredi 29 Août 2008 à 21:27
    Marie-ange
    bonnes vacances... j'espère que tu vas pouvoir partir :-)) cela ne pourra que te faire du bien..
    8
    Vendredi 29 Août 2008 à 20:35
    Domie
    que c'est joli !! soigne toi bien surtout et bonens vacances ! nous ça va etre la folie de la rentrée avec les formulaires à remplir et les courses de dernières minutes à faire.. sans compter les inscriptions aux sports ;-)
    7
    Vendredi 29 Août 2008 à 20:29
    joëlle
    Quel travail!!! C'est superbe!!!
    bonne et douce soirée
    6
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:53
    MissParker
    Oh ! Maryse ... ce coeur, une vraie petite merveille ... Même chose pour le chérubin ... Magnifique broderie pour le futur pinkeep ... et bien entendu, j'adore les chats !!!

    Quelques jours à la mer devraient guérir définitivement ta bronchite ...

    Reviens-nous en pleine forme fin septembre ... Nous t'attendrons (je sais que je ne suis pas la seule) avec impatience.

    Bonne soirée

    Gros Bisous de MissParker
    5
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:39
    bisous et j'espere te relire en Septembre..
    4
    Vendredi 29 Août 2008 à 19:23
    Renée G.
    Tu as eu un mois d'août bien rempli............. Le coeur et le chérubin sont magnifiques. Beau travail
    Bises et bon week-end
    3
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:39
    Yanou
    oh bien jolies tes broderies... j'aime bien les chats !! Soignes toi bien.. et bonnes vacances !!!!!! bisous
    2
    Vendredi 29 Août 2008 à 18:06
    antgrésan
    tout cela !!!!!!!!!!
    gros bisous
    1
    Vendredi 29 Août 2008 à 17:28
    ann du québec

    Superbe tes broderies et j' espere que tu iras mieux.
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :