• CATASTROPHE !!!!!!!

    Bonjour les fifilles,

    Il m'arrive un gros problème de broderie, comme vous le savez je brode le "Marquoirs aux Roses" de
    Mariperles, dimanche après-midi lorsque j'ai terminé de broder cette partie

    undefined



    j'ai réalisé que j'arrivais déjà à plus de la moitié de la taille de ma toile !!!!
    Horreur, de chez horreur, j'ai brodé ma toile dans le mauvais sens, ce qui devait être la longeur et chez moi la largeur, conclusion impossible de broder les 16 casses, il va falloir que je bidouille quelque chose car je ne veux absolument pas abandonner. C'est la première fois que dans ma longue vie de brodeuse une chose pareille m'arrive et je m'en arracherais bien les cheveux

    undefined  J'ai prévenu Mariperles, il me faudrait les 4 dernières parties afin de pouvoir déjà les broder et ensuite voir l'espace qui me restera pour broder un motif ou l'autre.


    Je veux aussi profiter de cette article pour souhaiter un très heureux anniversaire à
    Renée G, pleins de bonnes choses ma chère Renée.

    undefined



    Pour terminer quelques nouvelles de mes deux fauves.  Les bagarres sont moins fréquentes mais mon pauvre Tarkan ne quitte plus le salon où j'ai dû lui mettre sa nourriture et une litière, vous imaginer le tableau, moi qui suis maniaque de l'ordre et du rangement !!!!  Les médicaments (Zylkène, rescue des fleurs de Back, Feliway et Felifriend) ne donne pas grand chose.

    En tout dernier recours, j'ai pris rendrez-vous avec une vétérinaire comportemantaliste, mais nous n'avons rendez-vous que le mardi 25 mars, veille de mon opération, j'aurais tellement voulu une solution avant mon opération, afin !!!!! Si cela ne donne rien, il faudra bien alors, le coeur en miettes, que je me sépare d'un des deux chats.

    Je vous souhaite une bonne journée, moi je file retrouver ma centrale vapeur et ma manne de linge.
    « Je n'ai pas pu résister !!!!Petite fermeture pour cause d'hospitalisation »

  • Commentaires

    15
    Cachounette
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Cachounette
    Je comprends que tu sois contrariée, mais tu trouveras bien le moyen d'avoir un ouvrage qui soit différent mais tout à fait mignon
    moi non plus, je ne referais pas, je "tricherais" !!!...
    bisous
    Cachounette
    14
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
     ce n'est pas de chance,mais ça arrive!!!
    je suis certaine qu'avec ton talent tu nous offriras une realisation superbe et UNIQUE
    13
    Lundi 24 Mars 2008 à 23:45
    DOMINIQUE
    Je comprends parfaitement ta rage car cela vient de m'arriver il y a qq semaines avec un sal de EMS et je peux te dire que je rageais et fulminais contre moi. J'ai mis 2 semaines à tout défaire ..
    Bon courage
    Dominique
    12
    Samedi 22 Mars 2008 à 19:18
    fuchsia
    paques33.gif  Jacqueline
    11
    Vendredi 21 Mars 2008 à 17:27
    pom'
    je comprends que tu sois en rage , bon WE.
    10
    Jeudi 20 Mars 2008 à 19:25

    Aaargh !!  c'est embêtant ce qui t'arrive !!  j'espère que tu vas pouvoir "rectifier le tir", ce serait dommage sinon !  Je vais revenir te voir plus souvent car maintenant que j'ai l'adsl, je n'ai plus ce problème de photos qui ne s'affichent pas !  ouf !!  j'ai commencé à lire les articles que j'avais en retard, j'ai vu que tu vas te faire opérer. Je te souhaite plein de courage mais tout va bien se passer. Je retourne voir tes beaux ouvrages!  bisous et à bientot

    9
    Jeudi 20 Mars 2008 à 18:09
    Nanie

    Aie aie aie, j'ai une copine à  qui c'est arrivé, mais heureusement pour elle, quand je lui ai dit qu'il me semblait qu'elle s'était trompée, elle n'avait pas brodé beaucoup....

    Bon bidouillage à toi pour rattraper ton ouvrage....

    8
    Mercredi 19 Mars 2008 à 08:55
    martine290
    oh comme c'est dommage pour ta broderie, j'espère que tu trouveras une solution, mais il arrive parfois hélas que l'on fasse ce genre d'erreur

    j'espère que tes chats vont finir par s"entendre, ne te tracasse pas trop quand même pour eux, prends soin de toi
    bisous
    7
    Mercredi 19 Mars 2008 à 08:34
    Domie

    rroohh rageant !! je ne sais pas si je continuerais à ta place, je crois que ça resterait dans un coin chez moi ...

    zut de zut pour tes chats... les miens mettent environ 3 semaines pour s'habituer l'un à l'autre...

    6
    Mercredi 19 Mars 2008 à 07:41
    pour la broderie ca m'est arrive aussi sur un model alors moi j'ais arrete et je n'ais plus repris la toile mdr..
    5
    Mardi 18 Mars 2008 à 17:54
    Mariperles
    As-tu reçu mon mail ?
    Ne t'inquiètes pas, gardes tes cheveux, à tout problème il y a une solution. Si celles que je te propose ne conviennent pas, on continera à chercher en fonction de ta toile, de sa taille et de ce que tu veux obtenir.
    Amicalement
    4
    Mardi 18 Mars 2008 à 14:41
    MissParker
    Je suis sure que tu vas trouver une solution pour la toile !!!

    Une véto comportemantaliste, c'est la solution ... J'y crois, moi !!!

    Bonnes petites croix

    Bisous de MissParker
    3
    Mardi 18 Mars 2008 à 12:11
    ann du Québec
    OH! :O(((((( tu devrais peut-etre coudre une autre toile pour rallonger ton erreur.j' ai déjà vu ça. et pour les chats, j' espere que l' harmonie reviendra!
    bisous
    2
    Mardi 18 Mars 2008 à 11:09
    brodev
    alors ça c'est vraiment une histoire de toile pas drôle du tout... cela m'est déjà arrivé..et j'ai tout recommencé!!! mais tu pourras peut-être bidouiller non?..
    pour tes chats c'est pas très encourageant...allez je t'envoie plein de bissous avec plein de pensées positives...!!!bonne journée
    1
    Mardi 18 Mars 2008 à 11:00
    anne marie
    une erreur rageante!mais tu vas très certainement trouver une belle parade qui fera que ton ouvrage sera unique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :