• Cécilia - Anne Bitton - Editions Flam

    Bonsoir les filles,

    Pour le week-end, un peu de lecture.

    J'ai commencé hier le nouveau livre d'Anne Bitton "Cécilia"

     




    Je dois dire que cette femme m'intrigue et me facine à la fois et j'ai très envie d'en savoir un peu plus sur sa personnalité. En tous cas, d'après divers articles lus dans la presse, moi je la trouve très courageuse d'avoir agit comme elle l'a fait.

    J'aime beaucoup les livres sur les épouses d'hommes politiques, la première que j'ai apprécié a été Jackie Kennedy, j'ai lu des tas de livres à son sujet. Pour moi elle fut une femme admirable et très intéressante. J'aime d'ailleurs tous les livres sur la famille Kennedy .

    J'admire aussi beaucoup Hillary Clinton, j'ai lu plusieurs ouvrages sur elle également et je lui souhaite vraiment de devenir la première Présidente des Etats-Unis. J'ai également lu les biographies de Mesdames Reagan et Bush Senior, mais je n'ai pas trouvé cela très intéressant.

    Très bon week-end à toutes, je vous embrasse.

    undefined

    « Premiers achats de 2008Marquoir aux roses »

  • Commentaires

    9
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    MissParker
    Très bon week-end au chaud en compagnie de Cécilia !!!

    Bises ensoleillées de MissParker
    8
    Marie 87
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    Marie 87
    sans nul doute que cette femme à de la personnalite, il faut avoir le courage d oser faire ce qu elle a fait. Chapeau!!!!!!!!!
    moi je lis le livre de Danielle Mittterand "le livre de ma memoire"
    tres tres bien, voila une femme qui n a jamais devié de la ligne qu elle s etait fixé
    bon week en 
    7
    mamar
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    mamar
    bonjour
    j'ai acheté et lu ce livre, qui se lit très vite, mais je le trouve sans grand intérêt, rien de bien passionnant !!!!!
    je vous laisse découvrir
    bizzzzzzzzzzzzzz
    6
    Lundi 11 Février 2008 à 13:48
    linette
    ♥un chant d amitié s’ eleve......♥ ♫ ♥ ♥ ♫ ecoute le il vient chez toi.......♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ et accueille le comme il se doit....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ il ira droit à ton coeur...♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour y deposer toute mon amitié... ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ l'amitié c est de dire bonjour simplement..♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ l'amitié c est d avoir une pensée........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ c'est une chose precieuse.....♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ qu'il ne faut jamais perdre........♥ ♫ ♥ ♥ ♫ fredonne ce chant a tes ami(es )........... ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ pour qu'ils sachent aussi♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫ que tu penses à eux♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♫ ♥ ♥ ♫. .
    5
    Lundi 11 Février 2008 à 12:37
    s@ndel
    j'ai offert cet ouvrage à mon cher et tendre à sa demande....et je compte bien le lire après lui!!!
    ;-))
    kissoux
    4
    Dimanche 10 Février 2008 à 23:37
    brodev
    avant d'aller me coucher je viens te faire un gros bisou... patience!!! et bonne semaine avec le soleil ça va déjà mieux
    3
    Dimanche 10 Février 2008 à 23:15
    bonne lecture ma belle
    et le Dr quesqu'il avais dis?
    2
    Dimanche 10 Février 2008 à 17:25
    nicole ou Falbalas
    je suis aussi de ton avis sur l'attitude de Cécilia - je vais essayer de trouver ce livre - tu me donnes envie de le lire -  Merci de ton commentaire sur mon blog.  je vais visiter le tien.
    1
    Samedi 9 Février 2008 à 10:32
    brodev
    Un gros bisous...et je te souhaite un bon week end... comment vas-tu et alors que dit le médecin? à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :