• Chaîne de l'amitié


    Bonjour les copinettes,


    Grâce à  
    Cathy je vais maintenant rejoindre cette chaine de l'Amitié ...
    Si cela vous tente et si vous avez envie, vous aussi, d'en faire partie ... prenez ce logo tout mignon

    amiti-.JPG



            et collez-le sur votre blog en mentionnant qui vous l'a fait connaître, afin de faire grandir cette chaine d'amitié entre brodeuses ou blogueuses ...


    Je suis occupée à terminer mon ABCDaire aux oiseaux, il ne me reste plus que tous les petits arrières, mais cela prend beaucoup de temps. Il faudra ensuite que je trouve un joli cadre pour le mettre en valeur et il ira sur un des murs de ma chambre à coucher.

    undefined

    Je vous souhaite un très bon week-end, ici soleil et pas de neige, mais un froid assez piquant.


    « Quels sont vos fils à broder préférésL'important c'est la rose !!!!! »

  • Commentaires

    6
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    MissParker
    Il est superbe cet  ABCédaire ... J'adore les couleurs des oiseaux ...

    Chez moi : soleil et pas trop froid !!!

    Bon week-end

    Bises de MissParker
    5
    mélodie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    mélodie
    coucou,
    Il est magnifique ton ABC oiseaux.
    Nous avons eu de la neige hier soir. Aujourd'hui soleil et froid
    Bon week end
    Bizzzzzzzzzzz
    4
    Lundi 4 Février 2008 à 00:04
    brodev
    j'ai du mal à suivreles chaîne..mais je veux bien être ton amie...
    et puis ce modèle est si beau... très romantique et doux!! par contre pour les points arières c'est pas toujours très agréablemais quel rendu par après!! alors corage..et bonne semaine bisous
    3
    Dimanche 3 Février 2008 à 17:30
    bisous bisous
    2
    Dimanche 3 Février 2008 à 08:37
    linette
    tres beau ; quel boulot avec le point arriere , courage
    1
    Dimanche 3 Février 2008 à 06:55
    huguette
    Il est magnifique cet abécédaire avec ces couleurs très tendres.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :