• Chèque cadeaux anniversaire d'Univers Broderie

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Que vous le savez certainement, la Boutique en ligne Univers Broderie a décidé d'offrir un chèque cadeau de 5 euros pour l'anniversaire des ses abonnées, j'ai donc reçu mon chèque et j'en ai profité pour m'offrir deux nouvelles grilles que je convoitais depluis longtemps, il s'agit de deux coeurs  de chez Bleu de Chine :

     

    Un coeur Anémones et dentelles

     

    Bleu-de-chine.jpg

    Coeur Roses et dentelles.

     

    Bleu-de-chine1.jpg

     

    Les photos ne sont pas très réussies, mais comme il faisait très sombre, j'ai mis le flash et il se reflète dans les photos.

     

    Bonne soirée, je vous fais des gros bisous

    vivelevent

    « Je vous présente CapucineMa maison a revêtu ses petits habits de fête »

  • Commentaires

    19
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    helene

    va falloir trouver le temps maintenant

    ces coeurs sont tres beaux

    18
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 23:22
    Marie

    Très très jolies tes petites grilles - bravo pour ta déco de noël - je te souhaite de passer un bon réveillon - bisous

    17
    Mardi 21 Décembre 2010 à 22:38
    Bouquinette

    Ce sera un petit cadeau pour Noël car cette année pas beaucoup de cadeaux nous avons trop de frais ces moments-ci. Je t'embrasse petite Mamou

    16
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:48
    mamounette41

    superbes maryse, tu as eu bien raison de te gater,gros bisousssssss

    15
    Mardi 21 Décembre 2010 à 21:25
    Bouquinette

    Il ne faut pas passer de commande, juste être abonnée sur leur page sur Facebook et à ta date anniversaire tu reçois 5 euros. gros bisous ma Bichette

    14
    Mardi 21 Décembre 2010 à 09:53
    nicole/falbalas

    De très jolies grilles - il n'y a plus qu'à ....   Bisous bisous

    13
    Mardi 21 Décembre 2010 à 08:45
    martine290

    ah voilà je comprends mieux maintenant, merci de m'avoir répondu maryse,

    hélas je ne vais pas sur facebook, il me reste à guetter les promos  hihi

    bises et bonnes fêtes de noel

    12
    Mardi 21 Décembre 2010 à 01:18
    mamie tricot

    sympa Univers Broderie, je crois que je m'étais abonnée mais comme je n'ai pas passé commande pas de chèque NA !!
    Tu as bien fait de te faire plaisir avec ces gris que tu surveillais de près, mais avec tous les ouvrages en stock, ceux en cours, ceux à finir, ceux dont tu as envie, aie il va falloir prolonger les journées.
    Bisous

    11
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:34
    Bouquinette

    Hi, hi, va savoir !!!! quand je trouverai le temps. Gros bisous ma chère Renée.

    10
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:26
    MissParker

    De très beaux projets à mener ... l'an prochain ???

    BISOUS Maryse, belle et douce soirée

    9
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:17
    Domie

    jolies grilles

    8
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:05
    Bouquinette

    J'aime beaucoup les coeurs de Bleu de Chine, j'ai déjà plusieures grilles, mais il faut trouver le temps de les broder. Gros, gros bisous Jaffy.

    7
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:03
    Bouquinette

    Il n'est pas trop tard, tu peux t'inscrire encore via Facebook. Gros bisous et douce soirée.

    6
    Lundi 20 Décembre 2010 à 20:00
    Bouquinette

    Merci Sophie, j'adore les coeurs et j'aime bien cette collection, j'en ai déjà plusieurs ici. Gros bisous

    5
    Lundi 20 Décembre 2010 à 19:55
    Bouquinette

    J'aime bien le Comptoir des Fées aussi, gros bisous et douce soirée.

    4
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:36
    rose

    tu as choisi de magnifiques grilles,ce sera une fois de plus une merveille que tu réalisera.

    j'achète preque plus chez eux car il y a toujours des articles qui manques et qu'il faut attendre plusieurs semaines, je préfére le comptoir des fée ou de fils en aiguilles.

    douce soirée

    bisous

    rose

    3
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:19
    Sophie

    Tu as bien fait de te faire plaisir !

    Joli choix...

    Bises

    Sophie

    2
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:03
    martine290

    oh je ne savais pas c'est sympa de leur part, et tu as fait deux très beaux choix, encore de longueurs heures de broderie en perspective

    bises, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année

     

    1
    Lundi 20 Décembre 2010 à 18:02
    Jaffy-fleur de lys

    Ils vont être jolis tes petits coeurs, tu as eu raison de te les offrir, gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :