• Coups de foudre musicale

     

    L'an passé en regardant la Nouvelle Star, j'ai eu un vrai coups de foudre pour Christophe Willem, je l'ai suivi et supporté tout au long de son parcours et j'étais folle de joie lorsqu'il a gagné.
    Malgré mes 50 ans passés, je fus une des premières incrites sur son forum, et j'ai même collaboré au livre que nous avons réalisé pour lui.
    J'attendais avec impatience la sortie de son premier album "Inventaire" et je dois dire qu'il est vraiment fantastique.
    Quel artiste, quelle voie magnifique, il peut tout chanter et quelle gentillesse et simplicité. J'espère qu'il n'attrapera jamais la grosse tête, mais j'en doute car il est bien trop intelligent pour cela.
    Vivement l'an prochain pour pouvoir aller l'applaudir en Belgique.
    Longue vie ma petite tortue préférée.
    « Ciseaux de brodeusesBeaucoup de bonheur »

  • Commentaires

    9
    leia
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:48
    Je partage. Leia
    8
    Dimanche 29 Avril 2007 à 11:44
    celine
    tout comme toi, j'ai craqué pour lui des le debut de la nouvelle star!!!
    7
    Samedi 28 Avril 2007 à 18:40
    brodev
    et bien je ne suis pas à la page je ne connais pas du tout!!!! mais comme je ne regarde que très peu la télé c'est normal...
    6
    Samedi 28 Avril 2007 à 14:16

    J'aime beaucoup christophe également !!  Je n'ai pas encore écouté son album mais ça ne saurait tarder !!  bisous et bon week-end au bord de la mer ! 

    5
    Samedi 28 Avril 2007 à 13:26
    pas mal  comme chanteur
    4
    Samedi 28 Avril 2007 à 09:24
    je suis comme toi  ..j'ai eu le coup de foudre pour lui et je le souhaite une belle et longue carrière ....
    3
    Samedi 28 Avril 2007 à 08:33
    myriam
    Quel changement en effet mais une évolution très positive. Bon week-end.
    2
    Samedi 28 Avril 2007 à 04:20
    ann d du qu�bec
    Wow!!!!une fan de plus pour Christophe!!!
    1
    Samedi 28 Avril 2007 à 02:16
    uguetta

    tout à fait d'accord avec toi et j'ai 52 ans !!!

    j'ai tout adoré chez lui, et son jeu de scène est sensationnel...;

    je crois bien que je vais acheter son CD et pourtant jen achète très peu...

    longue vie à notre tortue préférée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :