•  

    Aujourd'hui est le dernier jour de vie de mon blog.

     

    En effet mon abonnement vient à expiration le 20 juillet et j'ai définitivement décidé de ne pas le renouveller.

     

    Alors je vous dis adieu, merci à toutes celles qui ont toujours été super sympas avec moi par leur gentils petits mots, leurs petits cadeaux, je ne vous oublierai pas et continuerai à vous rendre visite pour admirer vos belles réalisations.

     

    Bon débarras pour les menteuses et les ingrates, elles se reconnaîtront !!!!.

     

    Pour celles qui ne sont pas encore parties, je vous souhaite de bonne vacances et pour les autres une bonne reprise au boulot.

     

    Voila, la dernière page du livre est tournée, l'histoire est terminée et je passe à autre chose.

     

    bye.gif


    36 commentaires
  •  

    Comme vous le savez peut-être, il y aura 2O ans en novembre que disparaissait Yves Montand.

     

    A cette occasion, notre ami Sacha Sprenger a voulu lui rendre un bel hommage. Il se produit actuellement à Liège au Murof (petite salle du Forum) jusqu'à samedi et ensuite il donnera son spectacle en novembre au Théâtre du Gymnase à Paris.

     

    Un vidéo pour vous inciter à voir son spectacle hommage.

     

     

    Très bon week-end, gros bisous


    3 commentaires
  • Bonjour mes Bichettes,

     

    Si vous avez lu mon dernier article, vous avez vu que mon blog ne ressemble plus à rien, en effet, hier en l'ouvrant je me suis rendue compte que j'avais perdu ma bannière, mon horloge, mon compteur de visite et encore beaucoup d'autres choses. Mon pauvre blog n'a même plus de nom !!!!!

     

    Plus moyen de rien reconfigurer. Un grand merci à ma petite Aurore qui s'est proposée pour m'aider mais qui elle aussi n'est arrivée à rien.

     

    Je suis loin d'être un génie informatique, alors je ne sais plus quoi faire, aussi comme en plus j'ai plein de boulot au bureau avant les vacances et pas de temps à perdre avec ce blog, je le met en pause.

    Si je n'avais pas renouvellé mon abonnement Premium cette semaine, je l'aurais tout bonnement fermé car  il commence à me sortir par les yeux et les narines !!!!

     

    Je pars en vacances dans quelques jours, alors nous nous retrouverons peut-être en septembre, 

    417d7a34.gif

    Edit du dimanche 17 juillet :  Aurore est parvenue à remettre ma bannière, mille merci tu es un amour, c'est déjà mieux et pour te faire plaisir, j'ai bien sûr remis un peu de rose mais hier la colère a fait que je voyais Rouge.


    7 commentaires
  • Bonsoir mes Bichettes,

     

    Quelle chaleur ce lundi, ici c'est vraiment tout ou rien, en fin de matinée, déjà 34°, mais à partir de cette nuit de violents orages doivent arriver par la Mer du Nord, où je me trouve et ils vont nous inonder pendant deux jours et pour jeudi seulement 19 petits degrès.

     

    Heureusement ici aussi, j'ai une bonne provision de bouquins alors ce soir, je commence un nouveau roman :

     

    Les-battements-du-coeur.jpg

     

    Les Battements du coeur
    Barbara WOOD
    Juillet 2010
    Grands Romans
    19,50 € - 324 p.
    Les destins croisés de trois femmes médecins.
    Présentation du livre

    Etats-Unis, fin des années 1960. Le monde change, mais l'univers de la faculté de médecine dans lequel Sondra, Léa et Vicky évoluent reste très masculin. Pour réaliser leur rêve et devenir médecin, les trois amies doivent faire preuve d'une grande solidarité.
    Leurs études terminées, chacune suit sa propre route. Sondra part au Kenya pour venir en aide aux plus démunis. Léa, qui peut enfin prouver à son père qu'elle est tout aussi capable de réussir que ses frères, s'installe en Californie. Quant à Vicky, elle choisit Hawaii pour exercer la chirurgie esthétique et redonner espoir à ceux que la maladie ou les accidents ont défigurés. Pour ces trois jeunes médecins idéalistes, il est temps de se confronter à la réalité

     

    Je vous embrasse toutes et vous souhaite une bonne semaine.

    bouffeefraicheur.gif

    16 commentaires
  • Bonjour les filles,

     

     

    -cid_00dc01c53f29-6cbad600-e95c7a18-denise.gif

     

    Ne vous étonnez pas si je ne suis pas très présente sur vos blogs et que je ne laisse aucun commentaire, mais depuis vendredi je n'ai plus aucun message entrant ni sortant.

     

    J'ai beaucoup cherch2 la raison de cette panne et je ne trouve rien, et à mon avis j'ai même aggravé les choses, ah les mystères de l'informatique. 

    Vous êtes mes rayons de soleil quotidiens et maintenant je me sens vraiment coupée du monde.

     

    J'espère que mon informaticien viendra rapidement remettre tout cela en ordre et en attendant je vous souhaite un très beau dimanche et vous envoie des tonnes de gros bisous

     

    bdim.gif


    15 commentaires
  • Aujourd'hui  je suis très triste et découragée, je vois fleurir sur tous  les blogs que je fréquente des prix que l'on décerne aux bloggeuses parce que l'on apprécie leur blog, il y en a qui en reçoivent plusieurs toutes les semaines et moi, rien, rien de rien.

    Quand on passe son temps (et quel temps) à essayer de faire un blog un peu attractif, cela fait plaisir ce genre de petites récompenses, c'est la preuve que votre blog est apprécié. De plus je peux affirmer qu'il y a des blogs bien moins bien que le mien et qui sont innondés d'awards en tous genres.

    Mon blog existe depuis août 2006, j'ai publié 455 articles et pas la moindre petite reconnaissance, alors j'en ai assez, pourquoi se fatiguer si cela n'intéresse personne. Autant broder et bricoler dans mon petit coin et rien que pour moi.

    Ne passez donc plus votre temps à me mettre des commentaires soi-disant élogieux puisque quand vous avez des petites récompenses à décerner, vous ne pensez jamais à moi.

    Je pense qu'à partir d'aujourd'hui je vais utiliser mon temps à des choses bien plus importantes que ce blog.

    32 commentaires



  • Hier, mon mari et moi avons assister à un spectacle de Guy Bedos.

    A chacun de ses passages TV, notamment chez Michel Drucker, je le trouvais tellement drôle et irrésistible que j'avais très envie de le voir sur scène.

    Aussi, comme il passait à Liège, il y a déjà plusieurs mois, j'ai acheté deux places pour le voir (3ème rang, tant qu'à faire, soit une dépense de 100 euros pour nous deux).

    Hier soir donc, je me réjouissais de voir ce spectacle, mais alors quelle déception !!!!!

    Après 15 minutes, je trouvait déjà cela insupportable et il fallut se le farcir pendant plus d'un heure trente.

    Toute la soirée, il arpente la scène à vous donner le tournis et à l'exception de 3/4 sketches, ( et pas ses meilleurs) il lit des fiches sur la politique française et Nicolas Sarkozy qui en prend pour son grade.

     D'accord en Belgique, nous nous intéressons à la politique française, mais ici c'est à en avoir une indigestion. S'il fait tant que de venir chez nous, qu'il se documente un peu sur nos problèmes (qui ne manquent pas !!!) et nous parle de choses qui nous intéressent.

    A la fin du spectacle, j'ai entendu des commentaires aussi peu élogieux que les miens et la première phrase de mon mari à la sortie fut "Tu m'as fait perdre ma soirée !!!".

    Je pense sincèrement que Monsieur Bedos est occupé à faire la tournée de trop, à son âge (74ans) il ferait beaucoup mieux de laisser la place aux plus jeunes.

    Alors, je ne sais pas s'il commence sa tournée par la Belgique ( ce que font souvent les artistes français pour rôder leur spectacle, c'est toujours bien assez bon pour nous les petits belges), mais s'il passe dans votre coin, un conseil d'ami, garder votre argent, cela n'en vaut vraiment pas la peine.

    11 commentaires
  • Bonjour les copinettes,

    Je suis venue vous dire que je n'en vais, je vous quitte, pour longtemps ou pour toujours on verra bien, mais en tout cas pour des mois.

    Il y a trop longtemps que j'en ai l'envie et toujours je me laisse convaincre et je continue, mais maintenant cette fois, c'est la bonne.

    Ce blog ne me procure plus aucun plaisir, OB change tout le temps et on fini par ne plus s'y retrouver et je met un temps fou pour éditer article et photos, vraiment j'en ai assez.

    De plus physiquement et mentalement je ne suis pas bien et quand c'est comme cela, je suis un peu comme les animaux je me terre et je ne veux ni voir, ni entendre personne, je lèche mes plaies seule dans mon coin.

    Bien sûr il y a eu quelques belles rencontres, mais aussi beaucoup de déception, des personnes charmantes et gentilles mais aussi des ingrates. Je pense avoir toujours été généreuse, mais hélàs pas toujours de retour à mon égard.  Quand je pense à l'argent que j'ai dépensé pour certaines en cadeaux et en frais postaux, je me dis que j'aurais pu le dépenser à des choses bien plus utiles.

    Je me suis crue plus forte que je ne le suis, seulement 4 semaines après mon opération, j'ai fait faire des travaux de décoration et de peinture à la maison, mais après c'est moi qui doit tout ranger et nettoyer et cela me coûte énormément,(j'ai 55 ans, une mauvaise santé) j'ai préjugé de mes forces, je me stresse car mon mari veux partir quelques jours en vacances mercredi et le peintre n'aura fini ses travaux que mardi, il me faudra donc encore renettoyer, encore beaucoup de travail de bureau, faire les valises,....

    En ce qui concerne mes chats, cela ne s'arrange pas, les batailles recommencent, nous revoyons la comportementaliste lundi matin, mais je pense que ce sera la dernière fois car ces prescriptions ne donnent absolument rien, mais malheureusement coûtent très chères.

    Je voudrais pouvoir me reposer, avoir l'esprit en paix et je n'y arrive pas. Je rumine, je rassasse mes problèmes et j'en deviens dingue.

    Voilà, je n'aime pas écrire des articles de la sorte et exposer mes problèmes d'ordre privés, mais il fallait bien que j'explique le pourquoi de la fermeture de ce blog.

    Gros bisous à Ann D, Babou, Evelyne O, Gaelle, Hala, Maryline C, Renée F et Renée G, Virginie C et Vivette. Je viendrais encore vous faire des petites visites et je ne vous oublierai pas, soyez en certaines.

    Alors, 5, 4, 3, 2, 1............... à dans plusieurs mois ou à jamais ???????

    31 commentaires

  • undefined



    Ce matin, un grand coups de "gueule".

    Normalement, hier matin, j'avais rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste afin de prendre une décision pour une intervention au genou.

    Je souffre depuis des mois, j'ai eu d'abord droit à des piqûres, ensuites des anti-douleurs, une attende de 7 semaines afin d'avoir une IRM et finalement ce rendez-vous tant attendu.

    Hier, vers 8h25' du matin, coups de téléphone de la secrétaire du chirurgien qui reportait tous ses rendez-vous de la semaine car il était absent. Moi j'avais passé un mauvais week-end à me tracasser et patatra, encore une attende supplémentaire. Maintenant je dois le voir mardi de la semaine prochaine.

    Quand je pense que les joueurs de foot ou autres sportifs sont reçus le jour même pour ces examens lorsqu'ils se blessent, cela me fait vraiment bisquer, ils sont vu par les meilleurs médecins et tout cela à cause du quoi, je vous le demande : LE FRIC et la NOTORITE, tandis que moi, pauvre petite "Desesperated house wife", je peux souffrir en silence et attendre désespéremment mon tour.

    RAS LE BOL !!!!!!!

    undefined



    14 commentaires


  • 1192330i71488586_14712_2.gif Bonsoir les filles,

    Je ne suis pas très présente sur mon blog ces jours-ci, mais je me pose encore des tas de questions sur l'existence de ce blog.

    Certains jours, mon intention est de le fermer une bonne fois pour toutes le 31 décembre 2007 à minuit et d'autres jours, je me dis que je me suis donnée beaucoup de mal pour l'alimenter régulièrement depuis sa création en août 2006 et que ce serait dommage d'agir de la sorte.

    De toute façon, je ne veux plus continuer sous la forme actuelle, cela me mange tout mon temps libre alors que j'ai souvent envie de faire d'autres choses ou bien de broder un peu pour moi et à mon rythme, sans échéances à respecter (dates anniversaire, SAL, échanges, ...).

    Alors, je réfléchi à une autre formule, tranformer mon blog uniquement en album photos où je mettrai mes réalisations au fur et à mesure, ou peut-être ne plus mettre qu'un long article une fois par mois (je me moque de mon blog-rank), ne plus participer à des SAL, ni échange et envoyer un petit cadeau quand j'en ai envie et non pas parce que c'est l'anniversaire ou la Noël, mais simplement parce que j'ai pensé à l'une d'entre-vous ou bien que j'ai vu un modèle qui lui plaira.

    Voilà, je me laisse le temps de la réflexion jusqu'à la fin du mois et vous verrez bien début janvier si ce blog aura un avenir ou pas.

    Il est bien entendu que je mettrai sur le blog, même si je le ferme les photos de l'échange de la Saint-Sylvestre car je veux tenir mes engagements jusqu'au bout.

    061030021420182255.gif


    20 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique