• Coussin "dentelles"

    les fifilles,

    Un petit article pour vous montrer mon coussin "Dentelles" que j'ai terminé cet après-midi.




    J'ai agrémenté le devant d'un petit noeud en dentelle avec une petite breloque que j'ai faite avec des perles blanches et rose.



    L'arrière est fait avec un tissu représentant de la dentelle et la même dentelle que le petit noeud cousue sur le dos.



    Je suis asez satisfaite de moi, je pense qu'il va allez sur mon lit dans l'appartement à la mer.

    Tout autre chose, s'il y a des crocheteuses parmi vous, ma maman a retrouvé ces deux fascicules datant des années 70, si vous êtes intéressées, vous me laissez votre adresse via le contact et la première les recevras.

    Bonne fin de journée, je file préparer mon repas.

    Edit de 23 heures:

    Pour vous donner une idée, voici les photos des deux livrets de crochet.





    Bonne nuit à toutes
    « Victorian Motto Sampler ShoppeUn coeur en or »

  • Commentaires

    21
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    helene
    Petit coussin romantique,petit coussin magnifique....
    j'adore
    quand aux magazines de ta maman,tu ne dis pas si cceux sont des napperons ou autres....
    20
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    helene
    bravo Maryse,tu peux etre tres fiere de toi
    bonne semaine
    19
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:41
    helene
    bravo Maryse,tu peux etre tres fiere de toi
    bonne semaine
    18
    Jeudi 23 Octobre 2008 à 23:55
    rose victorien
    ton coussin est superbe, une bien jolie idée
    irai bien sur mon lit version, marbré beige et blanc,
    ton fauteuil Hum
    Bise
    rose
    17
    Jeudi 2 Octobre 2008 à 10:54
    elisabeth F
    Très réussi ce coeur plein de douceur, cela semble compliqué ! le résultat est vraiment sympa. Bravo.
    16
    Vendredi 26 Septembre 2008 à 23:51
    ann du québec
    TRes joli ce coeur rose! et ta chaise ...wow!!!!
    15
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 14:24
    Bénédicte
    Ce coussin est une pure merveille,bravo il est magnifique!
    14
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 08:07
    frezzia67
    Il est superbe ton coussin!!! Bravo et bonne journée.
    13
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 07:55
    S@ndel
    magnifique coussin!!!
    kissouxxxxx
    12
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 00:36
    brodev
    magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! vraiment super!!! mais on croirait que c'est de la vraie dentelle et non pas brodé!! c'est magnifqie!! et le tissu à l'arrière est superbe!! tu viens de faire u coeur de bonheur!! bravo tu peux être fière de toi!!!
     gros gros bisous...en espérant que le soleil soit revenu? bisous
    11
    Mardi 9 Septembre 2008 à 23:11
    Renée G.

    Quel raffinement ce coeur dentelle ! Bravo, Maryse, tu t'es de nouveau surpassée.
    Merci pour ta proposition d'offrir ces 2 revues, mais je ne suis toujours pas décidée de sortir mon crochet, bien que mes doigts me démangent parfois.........
    Bises et bonne nuit

    10
    Mardi 9 Septembre 2008 à 22:39
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Quelle merveille tu nous montres là !!! Si c'est pour nous faire baver d'envie ... saches que c'est gagné !!! LOL

    Très bonne soirée

    Bisous de MissParker
    9
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:40
    murielle
    c'est tout simplement superbe !!!!!!
    8
    Mardi 9 Septembre 2008 à 21:11
    Aurore
    Ton coeur est superbe, rose comme j'aime et en plus de la dentelle !!!!
    7
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:58
    c'est quoi un fascicules?

    le coussin est super beau , tres elegants
    6
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:54
    Yanou
    oh joliement réalisé ce coussin ... j'aime beaucoup aussi ton fauteuil !!!!!!!!!!! bisous bonne soirée!
    5
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:41
    nicole
    Très belle réalisation que ce coeur dentelle - je ne suis pas très coeur, mais celui-là est très raffiné et il fait un superbe ensemble sur ton fauteuil
    4
    Mardi 9 Septembre 2008 à 20:04
    Domie
    tres joli ton coussin ...
    3
    Mardi 9 Septembre 2008 à 19:52
    babou
    Superbe ma puce. Gros bisous. Béa ;)
    PS : merci à Fred pour la lecture des 3 lettres pour valider mon com
    2
    em
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:14
    em
    waaaouhhhh!! je bave derrier emon pc!! bravo bravo il est magnifique!! quelle fineeessse j'adooore!
    1
    Mardi 9 Septembre 2008 à 18:06
    Virginie    xxx au p
    oh la petite merveille !!! superbe...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :