• Des jolies cartes de tous les coins de l'hexagone

    Un grand merci à vous qui ne m'avez pas oubliée :


    Ma grande soeur Astrid,
    Virginie, Hala,  et Catherine.

    Reçue ce matin celle de Gaëlle



    Une magnifique carte brodée de
    Martine 290



    et pour terminer celle de ma chère
    Renée

     


    « Il était une fois deux petits chérubinsAprès réflexion !!!! »

  • Commentaires

    6
    Lundi 19 Janvier 2009 à 17:39
    Bénédicte
    Coucou Maryse,
    Merci pour ton commentaire!pour te dire la vérité c'est pour ma belle mére,elle ne savait pas ce qu'était un pinkeep donc je vais lui offrir !
    bisous
    Bénédicte
    5
    Samedi 17 Janvier 2009 à 19:33
    gros bisous
    4
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 22:05
    Aurore
    Je trouve cela très touchant de recevoir de si jolies cartes et de voir que l'on pense à nous ! Ce sont de très belles cartes !
    Bisous bisous
    3
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 17:07
    angemia
    de bien jolies cartes, tes petites attention s qui font toujours plaisir,

    pour répondre à ta question , normalement tout ce qui est sur mon blog il sufft jste de demandr les prix !!

    gros bisou

    angemia
    2
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 13:51
    Béa de Caracas
    Ça fait tellement plaisir des cartes brodées!!!
    Bisous Maryse...
    1
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 00:13
    cécile
    Je trouve ces cartes personnalisées très jolies. Tu as été bien gâtée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :