• Des vignettes pour Jeannine

    Il y a quelques semaines j'avais acheté des vignettes en tissus afin de réaliser des petitd sachets de lavande.

     

    Mon amie Jeannine, alias Mamy Tricot m'avais dit dans son commentaire qu'elles les aimait beaucoup, aussi j'ai décidé de leur faire une petite surprise et de lui en offrir quelques unes :

     

    Jeannine.jpg

     

    Jeannine1.jpg

     Avec ces vignettes de Noël un petit sachet de senteurs de Noël.

     

    Jeannine2.jpg

     

    Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir, maintenant ma petite Jeannine, il ne reste plus qu'à les coudre.

     

    28423174 p

    « Merci ma petite Nicole - FalbalasVictorian Elegance a trouvé sa soeur jumelle - Marc Levy : toutes les choses que l'on ne s'est pas dites. »

  • Commentaires

    12
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:31
    chouppi

    kikou ,

    bein mamy tricot super gatée , c'est noël avec l'heure là lolll

    mais ou trouves tu ces superbes tissus ? ,  des chats sont splendide , là je craque, file moi l'adresse stp loll

    sauf si c'est internet, là je sais rien acheter n'ayant pas de carte visa pfff lolll

    bisoux

     

    11
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:38
    Bouquinette

    C'est tellement peu de chose et Jeannine est si gentille, elle n'oublie jamais de m'écrire pour prendre de mes nouvelles. BIZZZZZZZZZZZZ

    10
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:50
    Marie

    elles va être super heureuse

    gros bisous chpupinette

    9
    Lundi 6 Décembre 2010 à 14:07
    rose

    très mignonnes tes vignettes, toujours généreuse en amitiée

    bisous

    rose

    8
    Lundi 6 Décembre 2010 à 13:39
    mamounette41

    pas étonnant que mamy tricot a craqué, ton tissus est trop beauuuuuu!

    bisous bisous

    7
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:24
    Bouquinette

    Désolée pour toi, mais c'est internet, elles viennent du sud de la France. Gros bisous

    6
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:13
    Bouquinette

    Tout le plaisir est pour moi ma petite Jeannine et c'est vraiment peu de chose. Je t'embrasse de tout coeur et te souhaite une bonne semaine.

    5
    Lundi 6 Décembre 2010 à 11:04
    Bouquinette

    Ces vignettes font environ 10/10 cms, donc pratiques pour faire les coussinets, mais c'est vrai que j'en ai aussi des plus grandes mais qui ne se vendent que par 4. En parlant lavande une petite question, mets-tu un autre sachet à l'intérieur car j'aipeur de tâcher les tissus. Merci d'avance et gros bisous

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:35
    Jaffy-fleur de lys

    C'est gentille de ta part d'avoir partagé tes jolies vignettes ave mamy tricot. Comment ne pas craquer, elles sont adorables. Bisous

    3
    Lundi 6 Décembre 2010 à 08:07
    martine290

    on reconnait là ta grande générosité, elles sont superbes, bises

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 07:44
    Lynette

    Très jolies, ces vignettes. Mais quelle grandeur font t'elles. J'ai des elfes semblables, mais elles sont grandes pour des sacs de lavandes. (21,5x15). Mais, j'ai des carrés de noêl sympas, mais je préfère les motifs rectangulaires que carrés. En ce môment, j'utilise de la dentelle ancienne, très très belle, pour mes sachets de lavande, mais il faut un sachet de fond. Une bonne journée à toi.

    1
    Lundi 6 Décembre 2010 à 01:27
    mamie tricot

    OH OUI cela m'a fait plaisir tellement et en plus tes photos, sont plus belles que la mienne tu as bien fait des les mettre sur ton blog on les voit beaucoup mieux.
    Merci RHOOOOOOOOOO oui, je crois bien que je n'ai pas parlé du petit sachet senteur, il est dans ma voiture, et quand je monte dedans hummmmmmm un vrai plaisir.
    Merci merci je vais essayer de trouver le temps de faire quelques pendeloques Noel,  mais ce sera presque à regret de découper ce tissu superbe.
    Encore mille fois merci et mille bisous.
    A bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :