• Deux achats coups de coeur

    Bonsoir mes Bichettes,

     

     

    rtvk9zvi

     

    Quelle affreuse journée, nous avons eue ce lundi, il n'a pas cessé un instant de pleuvoir et le vent à soufflé très, très fort, je n'ai pas mis le nez dehors. Même mon mari qui est beaucoup plus intrépide que moi, a voulu aller acheter son journal le matin et il a fait demi-tour, il paraît qu'il est tombé ce lundi la quantité de pluie qui tombe pendant tout le mois d'aôut.

     

    Rien de tel que des petits achats pour se remonter le moral alors j'ai acheté un somptueux kit de chez Dimensions que je lorgnais depuis bien lontemps, il s'agit de "Victorian Elegance", je pense que je vais en avoir pour des mois à broder mais je la trouve trop belle :

     

    Victorian-Lady.jpg

     

    Comme j'adore les chats, vous ne le saviez pas ?????? alors j'ai aussi craqué pour un joli livre de 66 modèles de chez "Leisure Arts" intitulé "Cats Galore", plein, plein de jolis minous à broder

     

    CATS-GALORE.jpg

     

    CATS-GALORE-1.jpg

     

    J'ai terminé aujourd'hui ma "Rose fuschia", mais il faisait tellement sombre que je n'ai pas encore pris de photo, vous la verrez très prochainement.

     

    bonnenuit.gif

    « Les fêtes du 15 Août en Outremeuse à LiègeSi vous le voulez bien !!!!!! »

  • Commentaires

    18
    michele picard
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:33
    michele picard

    beuax achats , et je suis toujours emerveillée de voir une personne se lancer dans une broderie aussi complexe

    meilleure journée

    michele

    17
    Lundi 6 Septembre 2010 à 10:40
    Bottes UGG

    Merci beaucoup de vos idées. Bonnes nouvelles ! Voilà les chaussures modernes de ugg. Les doublures en laine sont bien comfortables. Cette fois, les-esssayez ! Ne ratez pas les bottes ugg!

    16
    Mercredi 18 Août 2010 à 14:15
    Marie

    Tu te doutes bien que j'adore!!!!!!!

    bises

    15
    Mercredi 18 Août 2010 à 10:29
    Anne

    Tu as bien de la patience de réaliser de tels ouvrages! Je t'admire car j'en suis incapable! Et avec tous ces matous, tu as de quoi faire de bien jolies choses, j'en suis dingue aussi! Bisous

    14
    Mardi 17 Août 2010 à 22:22
    Bouquinette

    Oui, je l'adore, je voulais me l'acheter depuis bien longtemps, mais alors quel boulot je vais avoir !!!!! mais c'est un beau défi que je me lance. Je t'embrasse très fort

    13
    Mardi 17 Août 2010 à 22:17
    Bouquinette

    Tu sais ce n'est pas la première fois, avant d'avoir mon blog je ne faisais que des immenses broderies pour en faire des cadres, j'en ai déjà faites qui avaient plus de 70 coloris et qui faisaient un mètre de longueur. Mais maintenant avec le blog je dois aussi en faire des petites pour avoir de quoi alimenter mon blog. Je viens de commencer ce soir encore une grande avec des nombreux coloris. Gros bisous

    12
    Mardi 17 Août 2010 à 22:14
    Bouquinette

    Bisous ma petite Renée, je vais avoir de quoi m'occuper tout l'hiver et plus.

    11
    Mardi 17 Août 2010 à 17:54
    Bouquinette

    Oui, je la trouve vraiment belle, elle me fait penser à Audret Hepburn dans "My fair lady". Mais je sens que cela va être un boulot d'enfer, il va bien m'occuper en hiver. Je t'embrasse.

    10
    Mardi 17 Août 2010 à 17:52
    Bouquinette

    Coucou Dominique, il y avait bien longtemps que je voulais l'acheter, maintenant il n'y a plus qu'à !!!! mais je vais en avoir pour des mois et des mois. Gros bisous

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 17:43
    Bouquinette

    Il n'y a pas de mal à se faire du bien n'est ce pas Domie. Ici tout gris et gros vent, on ne voit pas une âme, la plage est déserte. Quand je pense à la chaleur de juillet pendant que l'on travaillait et maintenant en août vraiment rien de fameux, c'est trop injuste na !!!!! Je t'embrasse

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 13:43
    Domie

    on est rentré de la plage et du soleil pour trouver le même temps chez nous... avec les serviettes de plage et tout à maver , c'est top !!

    comme toi, du coup moi j'ai commandé chez casa cenina...

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 11:20
    pitchounette

    cette broderie est magnifique, je te souhaite bien du courage pour la réalisée mais le jeu en vaut bien la chandelle.

    Quant à ton livre sur les chats, trop beau, je sens qu'il va y avoir des jolis chats qui vont naître sous tes petits doigts.

    Bizouilles et douce journée

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 10:49
    martine290

    de très beaux achtas, cette dame est vraiment splendide, tu as très bon gout

    et ce livre je ne connaissais pas,  on y aperçoit de jolis modèles!!!!!

    gros bisous

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 08:17
    MissParker

    Wahou ... sublimes les achats !!!

    BISOUS Maryse, et beaux et bons ouvrages

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 07:42
    Nicole

    Ta Lady Victorian va être somptueuse - De beaux achats - Bisous et bonne journée

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 05:12
    Lynette

    oulala !! Je comprends que tu ai craqué. entre cette belle victorienne et le livre des chats, que crois que moi aussi. Où les a tu eu ? si ce n'est ps indiscret ? Bises.

    PS . le temps a été ensoleillé aujourd'hui, mais la pluie dimanche entre Paris et Caen, toute la journé. Quel été tristounet !!!

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 00:13

    un temps horrible mon DH qui est encadrant pour une association aujourd'hui c'etait sa reprise de boulot et les ordres etaient de tondre tu imagines avec le temps qu'il a fait toute la journée il a été obligé de tondre 

    1
    Lundi 16 Août 2010 à 23:25
    ann du québec

    tres beaux tes achats!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :