• Deux pinkeeps d'amitié

    Bonsoir les copines,

    Avant de filer au dodo, je voulais vous montrer deux pinkeeps que j'ai réalisés pour :

    *  Ma copine
    Catherine,



      

    Un petit free du net appelé Winter, mais je ne sais plus son auteur, sur du lin ficelle, double ruban rouge et vert tout autour er des grosses épingles blanches nacrées, tissu Noël au dos. J'y ai ajouté quelques petites babioles :

     

    Un petit renne à suspendre au sapin, un coeur brodé tout blanc et entourré de dentelle.

    Pour une des plus fidèles visiteuses de mon blog, en remerciement de ses nombreux passages :
    Renée

    Un pinkeep reprenant son initiale

      

    Coton Thread Worx n° 1572 "Bougainvillea", ruban vert et épingles fuschia pour rappeler les coloris du coton.

    Aussi quelques petites babioles



    Un pique aiguille en forme de cadeau de Noël et une suspension Père Noël, avec emplacement rond pour y mettre une petite broderie.

    « Quelques achats de dernière minuteIl est encore temps de vous souhaiter une bonne année 2009 »

  • Commentaires

    26
    michele picard
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:40
    michele picard
    c'est tres beau . bonne soiree
    michele
    25
    Mercredi 7 Janvier 2009 à 09:38
    cécile
    Voilà de bien jolis pinkeep ! J'aime aussi en réaliser car je trouve le montage plus sophistiqué qu'un simple coussin. A bientôt !
    24
    Lundi 5 Janvier 2009 à 21:44
    titimo63

    a toi et ta famille trés bonne année 2009

    bizzzzzzz  titimo

    23
    Lundi 5 Janvier 2009 à 20:11
    coucou, je viens te souhaiter une excellente année créative pour 2009 !
    22
    Lundi 5 Janvier 2009 à 08:03
    ANGEMIA
    ils sont superbes bravo, j'aime beaucoup l'initiale

    douce journée

    angemia 
    21
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 21:50
    tissuline
    félicitations pour toutes tes broderies !
    tu n'arrêtes pas !! elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres
    20
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 09:18
    Carocroix
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 !
    Du bonheur, de la joie, de l'amour et la santé ainsi que pleins de créations ! Bon dimanche
    19
    Jeudi 1er Janvier 2009 à 17:49
    18
    Mardi 30 Décembre 2008 à 10:06
    coucou, je viens te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et une EXCELLENTE ANNEE CREATIVE pour 2009 !
    17
    Mardi 30 Décembre 2008 à 06:19
    vivi
    Très joli pinkeep en tout cas :)
    16
    Lundi 29 Décembre 2008 à 14:17
    NatQuébec
    de très jolis pinkeep !
    15
    Lundi 22 Décembre 2008 à 22:00
    mamyrose
    Magnifiques, tes 2 pinkeeps
    14
    Lundi 22 Décembre 2008 à 16:59
    volsul
    coucou, jeds mes lectures du journal du lundi et en venant sur ton blog, je trouve ces 2 charmants pinkeep, notamment celui avec l'initiale est magnifique et j'en profite pour te souhaiter de TRES BONNES FETES DE FIN D'ANNEE !
    13
    Dimanche 21 Décembre 2008 à 20:59
    nathalie-poppy
    coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ohhhhhhhhhhhhhh ils sont ma-gni-fi-ques tes pin keep !!!! ben çà, moi je sais pas faire !!!!
    Plein de bises et passe une belle soirée !!!
    Au plaisir de te lire ...
    Nathalie-poppy
    12
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 13:36
    nicole
    De très jolis pinkeep.  Elles vont être ravies tes petites croipinettes. Bisous à toi.
    11
    Vendredi 19 Décembre 2008 à 11:53
    rose victorien
    c'est un travail magnifique

    rose
    10
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:12
    ohhhhh super mignon tes pinkeep
    gros bisous
    9
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 20:00
    Domie
    ils sont superbes tes pinkeeps ...
    8
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 18:49
    cloeti
    mais comme je te l'ai déjà dit ils sont superbes. Un tout tout grand bravo. Bises
    7
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 17:07
    Renée G.
    Magnifique travail, Maryse.
    Il gèle..... brrrrrrrrrrrrr !!!!! je crois que c'est bien la première fois que je me plains du froid
    Bises
    6
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 16:40
    pitchounette
    Ils sont superbes ces deux pinkeeps. Mais j'ai une préférence pour le 2éme. Agréable moment passé ici. Bizouilles et douce soirée
    5
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 14:02
    martine290
    coucou Maryse
    tiens c'est bizarre je ne reçois plus ta news letter, j'ai déjà rencontré ce prb dernièrement avec un autre blog
    je vais donc me réinscrire
    voilà 2 biens beaux pinkeeps, en plus le tissu au dos est magnifiques et très bien assorti à la broderie

    je te remercie de ton commentaire, je suis contente que la carte soit bien arrivée
    pour l'"écharpe, j'ai utilisé des aiguilles n° 5, monté 5 mailles et tout fait au point de mousse en tricotant les deux pelotes en même temps et en ne tricotant que le fil qui se trouve entre chaque petit pompon
    j'espère que je suis claire dans mes explications  hihi
    je continue ma visite sur tes autres articles
    4
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 13:01
    Carocroix

    Tes pinkeeps sont adorables; je suis sûre que tes amies ont apprécié tes petits cadeaux ! bises et bonne journée

    3
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:51
    ann du québec

    tres jolis ces 2 pinkeep.

    2
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:30
    MissParker
    Coucou Maryse,

    Je te renouvelle mes remerciements pour ces présents-surprises qui m'ont fait un immense plaisir !!!

    Catherine a également été très gâtée ...

    Tu es adorable

    Bon jeudi ... (brrrrrrrrrr !!! il fait froid ... mais c'est de saison)

    Bisous de MissParker
    1
    Jeudi 18 Décembre 2008 à 12:29
    Jenny - Chaton
    Très joli! Beau travail! Passe une bonne journée. A bientôt
    Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :