• Ding dong ding dong !!!!!

    Bonsoir les amies,

    Je suppose que vous toutes dans vos préparations de Noël et que vos maisons explosent de couleurs et de parfums.

    Pour ma part, comme je n'aime pas cette fête, encore rien de fait en matière de déco et aucun cadeaux achetés, il va vraiment falloir que je m'y mette, j'angoisse rien que d'y penser.

    Je voulais vous montrer ce soir des cadeaux qui ont fait un très long voyage avant d'arriver ici dans ma petite Belgique, il s'agit de ceux de mon amie Ann.

    Un joli petit ange brodé pour mon anniversaire :



    Ensuite une magnifique Cloche peinte et décorée par Ann elle même et qui va décorer ma terrasse durant cette période de fête, voyez donc :

      

    Encore mille
    « Pour FalbalasUne surprise de la part de Martine »

  • Commentaires

    12
    josie
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:40
    josie
    Et bien nous sommes deux alors. Avant oui maintenant non et vivement que tout cela soit terminé, j'ai hate d'être au 2 janvier
    Tu as été bien gâtée
    Bonne journée
    Amicalement
    11
    Mercredi 10 Décembre 2008 à 12:05
    Yanou
    J'aime beaucoup la petite cloche!! Allez il faut s'y mettre c'est tout de même dans peu de temps... Bonne journée.. nous.. sous la neige.. Bisous de la Drôme..
    10
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:54
    boulou
    Tout mimi ce petit ange sur fond rose... et la petite cloche en déco, c'est très joli...
    Tu sais quoi... en ce qui me concerne, les cado de noel je les achètes sur internet... pas besoin de se taper la cohue dans les magasins...
    allez... grosses bises à toi
    9
    Mardi 9 Décembre 2008 à 21:49
    Bénédicte
    ohhhhh comme il est beau ce petit pinkeep ,ses couleurs sont superbes!
    bises
    Bénédicte
    8
    Mardi 9 Décembre 2008 à 16:39
    rose victorien
    je le lui disai Ann,est une artiste aux multiples tallent
    Bon anniversaire
    bises
    rose
    7
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:40
    nathalie-poppy
    coucou !!! merci dêtre passée chez Miss Poppy !!!! ton com' m'a fait très plaisir ... comme il est doux de rentrer et de lire des gentillesses ... Adorable aussi ton petit ange !!!! je les adore !!!!
    Plein de bises
    Nathalie-poppy
    6
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:39
    nathalie-poppy
    coucou !!! merci dêtre passée chez Miss Poppy !!!! ton com' m'a fait très plaisir ... comme il est doux de rentrer et de lire des gentillesses ... Adorable aussi ton petit ange !!!! je les adore !!!!
    Plein de bises
    Nathalie-poppy
    5
    Mardi 9 Décembre 2008 à 13:25
    Domie
    tres joli, chez nous pareil, aucune déco de mise pour l'insntant, à prt les broderies de noel au mur pour en profiter un peu
    4
    Mardi 9 Décembre 2008 à 11:53
    Antgrésan
    tres jolie cette cloche peinte par Ann
    gros bisous
    3
    Mardi 9 Décembre 2008 à 09:01
    MissParker
    Tu as été bien gâtée ... le petit ange est adorable et la cloche trop sympa !!!

    Bon mardi (quelle caillante ici ... gelée blanche et -8° !!!)

    Bisous de MissParker
    2
    Mardi 9 Décembre 2008 à 07:30
    Carocroix
    Oh la cloche est magnifique ! Bravo à Ann, quel talent !
    1
    Mardi 9 Décembre 2008 à 01:36
    ann du québec
    bien heureuse que cela te plaise.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :