• Doux remèdes pour coeurs brisés

     

     

    Bonsoir mes Bichettes

     

    Hier soir, j'ai terminé le livre sur Carla Bruni, pas terrible, je n'ai pas appris grand chose que je ne savais déjà

     

     

    J'ai tout de suite enchaîné avec celui-ci qui va d'ailleurs m'accompagner pendant mon séjour sur la Côte . Une bonne grosse brique comme j'aime.

     

     

     

     

    Présentation du livre

    Izzie Silver a quitté sa ville natale de Tamarin, en Irlande, pour monter une agence de mannequins à New York. Elle adore sa nouvelle vie, à un détail près : elle a eu la mauvaise idée de tomber amoureuse d'un homme marié peu disposé à quitter sa femme. Pendant ce temps-là, à Tamarin, sa tante Anneliese subit elle aussi les affres de l'infidélité. En effet, après plus de trente ans de mariage, elle découvre que son mari la trompe avec sa meilleure amie.
    Lorsque Lily, la grand-mère d'Izzie, tombe gravement malade, la jeune femme et Anneliese décident de mettre leurs problèmes de côté pour courir à son chevet. La douce et sage Lily s'apprête à leur révéler tout un pan de son histoire qu'elles ignoraient, et dont elles tireront bien des enseignements...

     

    J'adore cette auteure irlandaise et je possède tous ces livres traduits en français, je vous la recommande vivement, vous passerez un très bon moment.

     

    chatmercredi.jpg

    « Un peu de lecturePresque 15 jours déjà !!!!!! »

  • Commentaires

    23
    Astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    Astrid

    Coucou ma puce,

    Je crois que le deuxième livre me plairait beaucoup. J'"ai bien pris note de l'auteur et du titre. Ce sera certainement mon prochain achat. Qui va rejoindre ceux que j'ai encore à lire. Mais comme tu le sais, on ne peut pas broder et lire en même temps.

    Bon séjour à la mer, mais pense aussi à te reposer.
    Gros bisous

    22
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:30
    pounette rose

    coucou ma bichette !!! oh ben la l'ordi maintenant souligne oh pas moyen de l'enlever !!!!!

    j'esére ma maryse que tu passe de bons moments dans ton joli paradis et qu'il fait soleil !!

    oh nous de la pluie rien que de la pluie !! oh moi ma maryse j'en ai marre !! je veut du soleil !!!hihiihhihihihihihihi hein ma maryse du soleil !!!

    douce journée ma bichette pour demain profite de se joli p'tit séjour pour te reposer !!!

    de gros gros bibis tendresses !!

    douce nuit !!

    ta pounette !!

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 18:42
    Bouquinette

    Ses livres sont très agréables à lire, de plus ce sont des grosses briques de 5/600 pages on en a pour son argent. Merci pour ta visite et amitiés

    20
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:56
    Theoma

    Je ne connais pas cette auteure irlandaise mais je vais regarder cela de plus près !

    19
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:53
    Bouquinette

    Je te recommande vivement tous les livres de cette auteure irlandaise, certains sont déjà en livres de poche. Ce sont toujours de magnifiques histoires de femmes et d'amitiés. Gros bisous ma petite Isa, courage, je suis de tout coeur avec toi.

    18
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:59
    Un air de famille

    Le titre de ton billet me convient à merveille... je vais donc m'essayer à cette lecture....

    Merci pour cette idée !

    Bises

    Isa

    17
    Jeudi 31 Mars 2011 à 09:23
    Cécile

    Merci pour ces idées lectures! Bises!

    16
    Samedi 26 Mars 2011 à 17:59
    Bouquinette

    Merci Cathy, hier il faisait très beau, mais aujourd'hui il fait froid et plus gris.

    Je ne lis que dans mon lit chaque soir mais je suis une couche très tard, sinon pendant la journée c'e"st très rare sauf en vacances. Gros bisous et bon dimanche

    15
    Samedi 26 Mars 2011 à 16:41
    CATHY

    Bon séjour sur la côte belge que j'ai visitée et que j'aime beaucoup!!

    Comment fais tu pour lire aussi vite!!!lool

    Bisous

    Cathy

    14
    Vendredi 25 Mars 2011 à 17:19
    Bouquinette

    Merci à toi Anémone, c'est très gentil, je suis à la mer depuis hier soir, mais j'ai internet aussi ici. Il fait très beau, pourvu que cela dure. Passe un excellent WE et bisous, bisous

    13
    Jeudi 24 Mars 2011 à 14:07
    Anémone

    Bonjour Maryse M

    C'est à mon tour de venir te faire une petite visite.

    Je me balade et puis je m'inscris à ta NL pour ne rien perdre de tes news.

    S'il n'est pas trop tard, je te souhaite un bon séjour sur la côte.

    Moi aussi j'aime les bons gros pavés de ce style. Parfaits pour se vider la tête et s'évader du quotidien.

    Bises

     

    12
    Jeudi 24 Mars 2011 à 09:19
    rose

    de bien belles lecture

    bonne vacances sur la côte

    bisous

    rose

    11
    Jeudi 24 Mars 2011 à 03:17
    Lucia

    Coucou Maryse, justement cette nuit je pensais à toi, je suis contente d'avoir de tes nouvelles  et je constate que tu fais de la boulimie........lol de  lecture bien sûr. Je savais d'avance que le livre de Carla ne devais pas trop te plaire pour l'avoir survolé. La 1ère dame de France ne peut pas se permettre de faire trop de confidences sinon elle serait vite remise à sa place (ça n'engage que moi). Bon séjour à la côte, et ne te fatigues pas trop pour le grand nettoyage de Pâques. Je te souhaite une bonne fin de semaine et à bientôt . Biz Mimy

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 23:02
    Bouquinette

    Alors tu aimeras aussi Cathy Kelly car moi aussi j'adore les deux autres auteurs. Tu peux en essayer un certains sont sortis en poche, mais moi j'aime tellement que je n'ai pas le courage d'attendre qu'ils sortent là et j'achète la première version aux Presses de la Cité. Bisous, bisous

    9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:26
    Marie

    Déjà terminé Carla - mais tu les dévores à une de ces allures les livres - le dernier que tu nous présente a l'air pas mal je me note le titre et l'auteur - moi j'adore Danielle Steel et Françoise Bourdin ! - bisous

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 22:05
    aiguille du nord

    Bonsoir Ma Maryse!

    Désolée, le téléphone a été longuement occupé, une amie tentait de me rassurer pour lundi !

    Demain, je serai là à partir de 13h ...

    J'espère t'entendre avant ton départ.

    Nous t'embrassons tous très très fort, je t'aime grand comme ça !

    Bonnes vacances!

    ps je t'envois mon numéro de g par email!

    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:23
    Bouquinette

    Ma côte belge bien sur Nicole, je n'y suis plus allée depuis le 11 novembre, alors bonjour les poussières et vive le grand nettoyage de printemps. Gros, gros bisous

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:22
    Bouquinette

    Merci ma petite Marie, j'espère que ca va chez toi et que ta peine s'atténue un peu. Je te fais plein de gros câlins

    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:20
    Bouquinette

    Malheureusement ce n'est pas dans le sud, mais dans le nord, le grand nord de chez Dany Boon, c'est à la mer du Nord. Gros bisous

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:01
    nicole/falbalas

    Coucou toi,  contente de te lire un peu - Le 2ième livre me semble très bien - Bon séjour sur la Côte, mais quelle côte ???    Bisous à tous

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:44
    Jaffy-fleur de lys

    Celui là ma l'air plus passionnant à lire, bonne lecture sur la côte. Bisous

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:44
    Marie

    coucou bichounette

    ton livre me tente bien   bon sejour sur la côte

    gros bisous

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:42
    martine

    bisous maryse et bon séjour dans le sud, je te souhaite le beau temps, il faut dire qu'en ce moment nous sommes particulièrement gâtés

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :