• Du bonheur à profusion pour vous toutes

    Bonjour mes Bichettes,

     

    Ce petit mot pour vous souhaiter un très bon 1er mai, que le bonheur règne dans vos foyers  et dans vos coeurs.

     

    Image du Blog tesstouille.centerblog.net

     

    Mon petit mari ne m'a pas oubliée et m'a offert ce joli petit montage printanier, qui embaume mon salon.

     

    Du bonheur à profusion pour vous toutes

     

    Bonne fin de journée, et encore un peu de courage, la semaine sera vite terminée.

     

    « Une merveille made by Mumu et mon cameliaNaissances en vue, comme j'ai hâte !!!! »

  • Commentaires

    7
    Mardi 7 Mai 2013 à 19:38

    Coucou Maryse


    Heureuse pour toi. Un Ragdoll ! Une crème de chat et si majestueux. Il me semble t'avoir dit que j'en côtoie un de temps en temps, lorsque ses maîtres et amis viennent à la maison. Faust aura 3 ans en septembre. Il est magnifique et si doux et gentil ! Des bisous félins.

    6
    Jeudi 2 Mai 2013 à 08:12
    isy.

    Merci de partager ton joli bouquet, il est superbe, 

    douce journée, à bientôt, bisous

    5
    Jeudi 2 Mai 2013 à 03:21

    Bonjour ma bouquineuse,,,

    Un charmant bouquet que ton chéri t'a offert,,,Trop beau,,,

    C''' beau l'Amour,,,LOL,,,

    Je te souhaite une douce journée mon amie,,,Bisous Bisous,,,

    La Mure

    Joli brin de muguet qu ' il vous porte bonheur !

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 20:15

    MERCI pour ces jolies bouquets de muguet !!!

    Bonne Soirée à tous les 2, BISOUS

    3
    Astrids
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:28

    Bonsoir ma chère Maryse,

    Quelle jolie composition. Merci de la partager.

    Bonne soirée à tous les deux

    Gros bisous

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:44

    Merci ma chérie de partager  avec nous ce beau bouquet. très heureux 1er mai à tous les deux. J'ai bien   reçu ce matin mon petit bouquet de clochettes du bonheur que mon homme et parti chercher au village, nous sommes bien arrivé hier chez ma soeurette, j'ai vraiment cru que c'était la fin du monde....... pluie, vent et pour finir un gros orage très méchant ce matin ...... mais là que du bonheur, nous avons profité d'un merveilleux soleil et d'un magnifique ciel bleu . Demain nous allons passer la journée aux Saintes Marie de la mer et déjeunons sur place. 
    J'aurais bien aimé être là pour ton séjour chez nous , on aurait put faire du bavardage intensif, mais ce n'est que partie remise. Gros bisous tendresse ma Maryse et à bientôt. Mimy

    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:42
    Jaffy-fleur de lys

    Merci de partager ton petit bouquet et charmante intention de ton mari. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :