• Echange avec mon amie Murielle

     

    Nous avions décidé Murielle et moi de procéder à un petit échange de grilles que nous avions admirées sur nos blogs respectifs.

     

    J'ai oublié de photographier mon envoi mais vous le verrez sur le blog de Murielle (grille, coton Madeira corail et vgnettes de tissus avec des chats et des fleurs.

     

    Par contre, voici ce que Murielle m'a offert :

     

    Murielle.jpg

     

    Un magnifique napperon au crochet, un beau coupon de tissu fleuri et une échevette si bien assortie.

     

    Murielle4.jpg

     

    Murielle5.jpg

     

    Murielle6.jpg

     

    Un très grand merci ma Mumu, je t'embrasse

    « Premier objectif : SAL Maison de PoupéesNeige en avril de Rosamunde Pilcher »

  • Commentaires

    9
    Mardi 14 Août 2012 à 17:19
    lamurebrode

    Bonjour mon amie Bouquinette,,,

    T' Vacances se passent bien,,,

    Je ne suis pas trop présente ,,,mais je pense à toi tout de même,,,

    je prends le temps de te faire un Coucou,,,

    Chez moi le temps est lourd ,,,pas bien,,,

    J'ai reçu ton mail,,,tu as de l'occupation,,, 

    Ce soir je vais broder un peu mes roses de Ronsard,,,et

    je vais faire des rideaux pour ma cuisine,,,J'ai trouvé un tissu avec des fleurs

    motif Digoin,,,Puis en bricolage je vais refaire un porte manteau ancien,,,Et,,,

    ma lecture le coeur cousu,,,C''' pas mal,,,J'aime bien,,,Voilà ma belle amie,,,

    Je te souhaite une douce soirée à toi et ton chéri,,,,à bientôt,,,

    Bisous,,,Bisous,,,

    LA MURE

     

    Ma Belle Amie je te souhaite une douce soirée,,,

     

     

     

     

     

     

    8
    Samedi 19 Mai 2012 à 14:54
    Marie

    Magfnifique les échanges - quel superbe travail de petites croix - vous êtes courageuses les filles - bravo bon week end bisous

    7
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:58
    Bouquinette

    Super ma Mumu, c'est tellement chouette de se faire plaisir, on ne vit qu'une fois. Tout ces achats doivent être super jolis, j'adorerais les voir, si le soleil pouvait être de la partie, ici à la mer je m'habille comme en automne et je mets toujours des bottines, faut le faire à la mi-mai. J'ai quand même aussi un peu dépensé mes sousous : un paire de sandales compensées rouges avec une fleur aussi, un petit blouson zippé bleu et blanc ligné et une grosse grappe de fleurs rouge en haut à gauche sur la poitrine et un TShirt fonds blanc avec des fleurs rouges, bleu foncé et bleu ciel, mais je ne suis pas prête à les étrenner ce WE avec cette pluie. Je t'embrasse très fort et passe un bon WE

    6
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:42
    Bouquinette

    Merci Marie, je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Murielle, nous avons aussi des goûts communs et avons décidé de faire des petits échanges sympas. Très bon WE

    5
    Vendredi 18 Mai 2012 à 21:36
    Bouquinette

    Heureuse également de te lire et merci pour tes gentils commentaires. J'espère que les problèmes que tu vis s'atténuent un peu et que le moral remonte. Ici ca va mais quel mauvais temps pour la mi-mai, cela devient désespérant, j'ai tellement besoin de soleil. Je rentre mercredi et on annonce du beau temps à partir de jeudi, c'est trop injsute comme dirait Caliméro. Gros bisous et bon WE

    4
    Vendredi 18 Mai 2012 à 17:02
    MAMIE TRICOT

    il y a bien longtemps que je ne suis pas arrivée à te mettre un petit mot, mon ordo est bizarre !

    j'espère qu'il sera pris enb compte, je te félicie pour tous tes ouvrages en cours ils sont splendides, la maison de poupée hummm j'ai hate !!!!

    tu as été bien gatée par ton amie pour ce bel échange.

    je te souhaite un bon séjour sur la côte, bisous

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 21:02
    Marie

    de bien beaux cadeaux

    je suis ravie pour toi

    gros bisous

    2
    lou
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:32
    lou

    tout en délicatesse cette grille et ce napperon

    bisous bisous

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 02:21
    LA MURE

    Bonjour ma chère boiquinette,,,Je suis heureuse de t'avoir fais plaisir,,,Comme promis je te raconte mes p'tits achats,,,j'ai trouvé des ballerines bleus turquoise,,,trop contente 40/ pour cent en moins,,,j'ai acheté des hauts,,,gilet,,,tunique de coton broderie anglaise,,,des tee-shirts,,,une paire de sandales aves une fleurette sur le dessus,,,,,,des ss vêtements,,,une ceinture,,,ma carte bancaire c''' emflammée,,,maintenant il faut que le soleir fasse son apparition,,,MA DOUCE passe de bonnes vacances,,,à bientôt mon amie Bouquineuse,,,BISOUS,,,BISOUS,,,LA MURE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :