• Echange de boutons

    Bonjour les copinettes,

    J'ai participé à l'échange de boutons organisé par
    Frédérique et voici ce que j'ai fais parvenir à la personne que je devais gâter. Je peux vous dire maintenant qu'il s'agissait de Stitchbystitch


    undefined

    J'ai mis un peu plus de boutons qu'indiqué, mais j'aime faire plaisir et j'y ai joins un petit pique-aiguille.

    Ajout du 17 janvier :

    Voici pour ma part ce que j'ai reçu . No comment !!!!!

    undefined

    Bonne journée à vous toutes.
    « SAL Coeurs organisé par BlackyroseDerniers échanges de la Saint-Sylvestre »

  • Commentaires

    14
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    Zenana
    Je reconnais bien là ta générosité ! Ta gâtée va être super contente.
    J'ai également participé a cet échange et j'ai aussi été gâtée.
    Bises
    13
    chuki
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    chuki

    Et c'est moi la gâtée !!!! et ça me plait vraiment beaucoup j'ai été très très gâtée ! un tout grand merci à toi je suis vraiment contente d'avoir participé et je vais mettre ça sur mon blog aussi ! Et puis je vais prendre le temps de visiter le tien aussi :) bonne soirée et bizou :)

    12
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:44
    MissParker
    Très jolis ces boutons ... et le pique-aiguilles aussi ...

    Bonne soirée

    Bises de MissParker
    11
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 23:10
    Cerise violette
    Je rajoute un commentaire : A la réflexion  je me demande si la qualité des boutons reçus est décevante ainsi que la façon de les envoyer . 
    Tu es généreuse et tu es en droit d'en attendre autant . Tes attentions méritent bien qu'on soit attentif à toi . 

    Le gros bouton me parraissait très 1950 , c'est tout . 
    bises

    10
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 21:26
    Cerise violette

    Les boutons que tu as reçus ne me paraissent pas ordinaires . Ils sont , pour certains ,plus originaux que les boutons que l'on trouve partout en ce moment . 


    Tu as aussi fait un bel envoi.
    Bises

     

     

    9
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:55
    babou
    Encore une qui a vidé ses tiroirs pour les boutons que tu as reçus.................... Dans ce cas là, on ne s'inscrit pas à un échange, cela me dégoute ! Bisous Maryse. Babou xxxxxxx
    8
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 19:19
    s@ndel
    en effet,les deux photos juxtaposées....se passent de commentaire !!!!
    kissoux je suis un peu déçue pour toi quand même!!!!
    7
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 09:02
    brodev
    ahh zut ce matin je ne vois pas la photo...grrr!! bon je repasserai..je suis trop curieuse de voir tes boutons...
    j'espère que ton médecin va te donner un bon remède!! gros bisous
    6
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 20:18
    huguette
    J'ai également participé à cet échange. très joli tes boutons.
    5
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 19:43
    celine
    sympa cet echange ! et puis ca change !
    4
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 18:54
    Nanie
    C'est un échange original et qui réserve de bien belles surprises....ta binomette devrait être ravie....
    3
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 17:17
    babou
    J'ai participé à cet échange, j'ai reçu aujourd'hui, j'attends de savoir quand ma gâtée va recevoir, mais c'est en Italie, alors, ça va pas vite ! Bisous Maryse. Très beau ton envoi. Babou xxxxxxx
    2
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 13:54
    fanny
    tu vas faire une heureuse ! bises fanny
    1
    Mercredi 16 Janvier 2008 à 12:43
    cathy
    J'ai également participé à ce super échange
    Les boutons que tu as envoyés sont superbes et bravo pour ta générosité
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :