• Echange de fils

    En ce mois de janvier, Ness du forum " Le bonheur des dames" avait organisé un échange de fils (à l'exception des fils DMC et Anchor). Il fallait seulement envoyer 3 échevettes.

    M'y étant inscrite, ma binôme à gâter était Maud, voici ce que je lui ai offert

    Une échevette Carrie'sCreation Glory, une échevette de soie La Religiosa saumon clair et deux échevettes de soie Victoria Clayton Dragon Blood et Orb.

    012.JPG
    Maud n'a jamais brodé avec de la soie, c'était donc l'occasion de lui faire découvrir cela.

    J'y ai ajouté du thé aux fruits rouges car Maud aime cela et un joli bloc-note/répertoire.

    013.JPG
    010.JPG

    009.JPG
    J'espère t'avoir fait plaisir Maud.
    « http://lagattac.blogspot.com/Bon anniversaire au blog de ma copinette Lyne »

  • Commentaires

    7
    Mardi 18 Mai 2010 à 21:02
    maudh78

    bonsoir Maryse,

    pourrais tu me dire ou je peux trouver des fils dragon blood de victoria clayton, car je suis entrain de broder avec ce fil et je n'en ai plus .

    je voulais te remercier aussi pour le gentil commentaire que tu m'as laissé sur mon blog.

    à très vite

    je t'embrasse

    maud

    6
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:54
    maudh78
    coucou Maryse, bien sur que tout m'a plus, ça était un plaisir de partager cet échange avec toi, grâce à toi je vais pouvoir broder avec de la soie et je pense que je vais apprécier, rien qu'au touché du fil c'est déjà agréable. ton colis part lundi sans faute.
    je t'embrasse et encore merci merci
    maud
    5
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:32
    martine290
    on voit là toute ta générosité, car tu ne t"es pas arrêtée à trois echevettes!!!
    bises
    4
    Samedi 30 Janvier 2010 à 20:27
    nicole/falbalas
    Magnifique échange.  Bisous et bon dimanche
    3
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:44
    MissParker
    Coucou Maryse ... sûr que tu as fait une heureuse !!!

    BISOUS et bon week-end
    2
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:17
    rose
    Quel beau cadeau pour ton échange très douce soirée
    bisous
    rose
    1
    Samedi 30 Janvier 2010 à 17:28
    frrançoise
    Que de jolis cadeaux bonne soirée amitiés Françoise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :