• Echange Nécessaire de brodeuse


    Je m'étais inscrite à l'échange "Necessaire de brodeuse" organisé par Ness du Forum au Bonheur des Dames.

    Mon binôme était Vanessa du Vaucluse (elle n'a pas de blog), voici donc le petit nécessaire que je lui ai envoyé :

    Un pochon pour y mettre toutes ses petites affaires, modèle de Carine du site "Bien le bonjour aux brodeuses", intitulé "Ange aux roses".

    Vanessa1.jpg

    Dans le pochon, un coupon de tissu de la toile à broder vieux rose, des épingles à pinkeeps, de la dentelle, du ruban rose à fleurs, des petits boutons, deux échevettes assorties et un nouveau chocolat noir aux oranges et caneberges.

    Vanessa5.jpg
    Vanessa2.jpg

    Je vous montre demain les merveilles que j'ai reçues de Vanessa.

    Maryse-bar-69-a-tres-bientot.gif
    « Envolée de tissusEchange Nécessaire de brodeuse - suite »

  • Commentaires

    14
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!
    coucou ma maryse adorée !! oh lalalalala comme c'est beaux !! oh le p'tit pochon est sublime, merveilleux !! oh comme vannessa va être heureuse !! tu l'a combler  !! oh ma doucette tu as un grand coeur !!
    tout est merveilleux moi j'adooooooooooore c'est tro jolis !!
    alors ma maryse adorée je te souhaite une douce nuit avec ta p'tite roxy et je te vous couvre de bibis doux toutes les deux !!
    ta pounette qui t'aime trés fort !!
    à demain ma doucette !!!
    douce nuit !!
    doux bibis !!
    pounette !!
    13
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    helene
    mais que c'est beau,ta broderie est magnifique et embellie ce pochon
    bravo
     et les petites surprises qui l'accompagnent de tes bons gouts
    ,elle doit etre ravie
    j'espere que tu vas mieux en ce moment
    amicales pensées
    12
    pounette rose !!
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:35
    pounette rose !!
    coucou ma raryse adorée !! j'espère que tu as passer une merveilleuses journée ensoleillée donc cette p'tite visite pour te souhaiter une douce nuit à toi et à p'tite roxy !!
    je vous couvre de bibis doux !!
    pounette !!
    11
    Vendredi 2 Avril 2010 à 09:42
    Michele

    Ravissant, ce pochon, je vois que les tissus achetés à la foire ont servi tout de suite!

    Bises

    10
    Jeudi 25 Mars 2010 à 12:59
    vero
    adorable le pochon , tres printanier !!
    bisous
    9
    Mardi 23 Mars 2010 à 07:09
    mamounette41
    un bien bel échange,tu as gatée vanéssa,et une préference pour ce superbe pochon romantique. je te souhaite une belle journée chére maryse,plein de gros bisous
    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:07
    domie
    joli échange ...
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:00
    Kathy
    Alors là, je m'incline tout est charmant et j'adore le tissu du petit pochon...je pense qu'elle va être très heureuse....hihihihiiiiiiiiiiiiii
    bises,Kathy
    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:17
    rose et blanc

    Que de beaux cadeaux !!!
    J'adore ces belles couleurs.
    Bisous
    Isa

    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:48
    Lynette
    Oh ! c'est tout beau, tout frais, jolis coloris pour le printemps. Un bel
    échange !!! Bisous
    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:10
    ann du québec
    TRes bel échange!
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:01
    MissParker
    Wahou ... très gâtée Vanessa !!!

    BISOUS Maryse, très bonne soirée
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:23
    frrançoise
    Que de jolis cadeauw amitiés Françoise
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:21
    martine290
    oh quelles splendeur, il est superbe, j'aimeb bcp la grille et le tissu, tout en douceur
    bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :