• Echange rouge organisé par babou

    Bonjour les copines,

    Avant de quitté l'étage ce matin (je ne monterai plus que pour aller me coucher), je vous met ce petit article.

    Je participe à l'échange rouge organisé par mon amie Babou et le sort avait décidé que me gâtée serait Titimo (excusez-moi mais je ne sais plus comment mettre les liens vers les blogs avec tous ces changements, si une bonne âme pouvait me renseigner ?????)

    Voici ce que je lui ai fait parvenir :







    Un petit coussin à son initiale, de la pâte fimo (son hobby), des perles, une girlande de fleurs rouges en raphia et des petits oeufs en chocolats.

    J'ai eu le bonheur de faire la connaissance de Titimo, hier au téléphone, nous avons eu une conversation bien sympathique et je suis certaine que nous remettrons cela.

    Merci Babou pour cet échange si sympathique.

    Très belle journée.
    « J'aime tes genoux, le reste, je m'en fous !!!!!!Que les journées sont longues !!!!! »

  • Commentaires

    15
    MissParker
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    MissParker
    Très joli ce coussinet ...

    Pour les liens, moi çà ne marche toujours pas ... c'est la raison pour laquelle je ne publie plus rien !!! c'est con je sais !!!

    Reposes-toi bien et reviens vite ...

    Gros bisous e MissParker
    14
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Vraiment trop joli ton p'tit coussinet
    Portes toi bien
    13
    Zenana
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:42
    Zenana
    Quelle délicatesse ce coussin ! Je reconnais bien là ta patte experte !
    Gros gros bisous, prends soin de toi surtout !
    12
    Dimanche 6 Avril 2008 à 08:32
    josie
    Bonjour c'est dimanche et il fait gris. Comment vas-tu ?
    A bientôt de tes nouvelles
    Amicalement Josie
    11
    Samedi 5 Avril 2008 à 20:47
    Lili68
    ohhhhhhhh moi qui adore le rouge :) ce coussinet est trop beau
    bravo maryse tu as sûrement fait une heureuse !!!!
    Biz Lili
    10
    Samedi 5 Avril 2008 à 20:39
    zazimuth
    Tout ce rouge est très beau ! Pour les liens ça n'a pas tant changé que ça : tu sélectionnes le mot sur lequel tu veux mettre un lien et tu cliques sur la petite icône en haut à droite qui ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu cliques sur "lien externe" pour copier ton lien et voilà ! j'espère  que mes explications sont suffisament claires... Bonne soirée ! 
    9
    Samedi 5 Avril 2008 à 14:44
    fabienne
    adorable ce petit coussinet bravo
    amitié fabienne
    8
    Vendredi 4 Avril 2008 à 11:58
    linette
    tres jolie enssemble rouge le coussinet est trop mimi 
    bon courage a l'écloper et gros bisous
    7
    Jeudi 3 Avril 2008 à 08:00
    brodev
    oh comme tu as joliment gâté Titimo...une très très belle lettre ainsi que un bien beau tissu ( ahh la dentelle ça donne tout de suite une jolie note!!)
     J'espère que tu vas bien ..je t'embrasse très fort...bonne journée
    6
    Mercredi 2 Avril 2008 à 17:45
    titimo63
    merci maryse , c'est une pure merveille !!!
    je suis trés heureuse et trés touchée d'avoir papoter avec toi hier
    bon rétablissement et gros bisous  titimo
    5
    Mercredi 2 Avril 2008 à 17:44
    titimo63
    merci maryse , c'est une pure merveille !!!
    je suis trés heureuse et trés touchée d'avoir papoter avec toi hier
    bon rétablissement et gros bisous  titimo
    4
    Mercredi 2 Avril 2008 à 14:07
    ann du Québec

    OH!!! Ce coussinet  est  tres joli. Tu l' as bien gâtée!

    3
    Mercredi 2 Avril 2008 à 12:10
    Cerise violette
    Quelle beauté ce coussinet personnalisé .

    Repose -toi bien et continue à nous enchanter .
    Bises
    2
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:04
    S@ndel
    j'y participe moi aussi,mais avec ma binomette nous nous sommes donné un peu de temps...pas prête!!!
    ^^
    kissoux
    1
    Mercredi 2 Avril 2008 à 10:02
    martine290
    ton coussinet est très beau, cette initiale est très élégante pour les liens tu fais comme avant,

    tu cliques sur iajouter un lien, et ensuite tu choisis '' un lien extérieur à mon blog" et dans la case qui s'affiche tu mets le lien du blog (tout ce qui se trouve après http://) et ensuite tu valides,

    en principe ça fonctionne

    bon courage et à bientôt reposes toi bien
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :