• En petite aide SVP

    Bonsoir mes copines brodeuses,

    Qui serait assez gentille de me dire où je peux trouver les explications pour  la réalisation des jolies petites citrouilles que je vois sur vos blogs ?

    J'adorerais aussi me lancer dans la confection d'une "Troussette", alors qui pourrait me donner les instructions.

    J'attends votre aide avec impatience, je voudrais tellement y arriver aussi.

          

    « Besoins d'idées/suiteQuestionnaire »

  • Commentaires

    6
    Samedi 2 Septembre 2006 à 22:33
    Maryse MULKIN ou Bou
    Un très grand merci pour toutes tes infos qui me seront bien utiles. Passes un beau dimanche et à bientôt j'espère
    5
    Samedi 2 Septembre 2006 à 16:01
    linette
    coucou moi je vais te repondre a ta question sur mon blog . l'ouvrage des mois de raimbow gallery tu trouveras ces grilles gratuitement sur le site du même nom , pour la taille de l'ouvrage moi je le brode en 1 fil / 1 fil sur lin et il mesure environ 45 cm par 45 cm . je l'ai vu fait encadrer mois par mois c'est comme cela d'ailleurs que tu le trouveras sur le site .tu as le lien sur mon blog dans devoir de vacance numero 1 ou 2 . sinon sur le blog de fab 34 ( lien sur mon  blog dans petite ballade ) il y a plein de pochette ou autre il me seble qu'elle explique pour certaine . voila a tres bientot . linette
    4
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 23:40
    Maryse MULKIN ou Bou

    Merci pour ces 1ères réponses les filles, je savais que je pouvais compter sur vous.


    Gros bisous à toutes

    3
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 22:17
    La diabolik
    Coucou Bouquinette,

    voici un lien intéressant : http://whipup.net/2006/03/01/stickin-it-to-the-pincushion

    Les explications sont en anglais mais les photos parlent d'elles-mêmes.
    Bisous
    2
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 21:05
    Sonia du Mexique
    Je t'envoie un mail prive car je crois qu'on ne peut pas mettre de liens sur les commentaires
    1
    Vendredi 1er Septembre 2006 à 20:55
    Myriam
    La couture et moi, cela fait 2 désolée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :