• Encore de la dentelle !!!!!

    Me revoilou !!!!

    Pour rester dans la thématique du jour, je voulais vous montrer mes dernières acquisitions de dentelles.

    J'adore cela et j'en agrémente souvent mes broderies et coussins, alors regardez :


            

    J'ai aussi craqué pour deux jolies incrustations roses :



    et pour finir, un sublime tulle blanc rebrodé de blanc, rose et saumon



    « Dentelles et chiffonsSWAP 100% Filles de Bénédicte »

  • Commentaires

    15
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:40
    helene
    T'as beaucoup de chance,rien chez moi en mercerie,dentelles et autres
    grrrrrrrrrrr
    mais pourquoi y'en a pas chez moi!!!!
    pas encore commençee les brocantes.........
    14
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:44
    nicole
    Comme elles sont magnifiques toutes tes dentelles.  Bisous et bonne semaine. 
    13
    Dimanche 8 Mars 2009 à 22:25
    rose
    jolie ta dentelle

    je récupére

    gros bisous
    rose
    12
    Samedi 7 Mars 2009 à 23:09
    Annarose
    Comme toutes ces dentelles sont belles! J'ai reçu le colis ce midi, un énorme MERCI! Comme tu m'as gâtée!!! C'est merveilleus! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI!!! PLEIN DE BISOUS
    11
    Samedi 7 Mars 2009 à 09:27
    cécile
    Volià de bien jolies dentelles!
    J'aime aussi beaucoup chiner ce genre d'articles. Vivement le retour des brocantes de villages!
    10
    Vendredi 6 Mars 2009 à 20:56
    marie
    De jolies dentelles qui accompagneront sans aucun doutes de belles réalisations.
    Bonne soirée
    9
    Vendredi 6 Mars 2009 à 00:25
    ann du québec

    Elles sont  tres belles ces dentelles.

    8
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:25
    corinne
    superbes dentelles elles doivent faire super sur tes ouvrages
    amitié
    7
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:22
    Domie
    elles sont superbes tes dentelles !!
    6
    Jeudi 5 Mars 2009 à 20:06
    Martinelle
    Bonsoir, Maryse,

    Mon papa était grossiste en mercerie : et j'ai eu l'occasion de grandir entre autres parmi les pièces de guipure, dentelle, broderie anglaise et autres merveilles, sans oublier le marabout... au temps où  tout ça était encore à la mode...
    Il fournissait des clients qui fabriquaient des robes de communion et des robes de mariées ... le rêve - je n'en suis pas encore remise ! 

    La semaine prochaine : Créativa Bruxelles - j'y vais vendredi... !  Et toi ? 

    Martine. 
    5
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:47
    Renée G.
    De biens jolies dentelles, Maryse, dont tu as le mérite de les utiliser très agréablement.
    Bises et bonne fin de journée
    4
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:30
    MissParker
    Magnifiques ... et puis tu sais tellement bien t'en servir de toutes ces dentelles

    Belle soirée Maryse

    Bisous de MissParker
    3
    Jeudi 5 Mars 2009 à 18:02
    BouLou

    Très joli !!!! de quoi faire de superbes choses..
    Bizzzzzzzzzzz à toi et tes microbes !!! hi hi hi

    2
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:42
    GRIS ET LIN

    FAIS ATTENTION JE VAIS TE LES PIQUER!!!!!
    BISOUS ET BONNE SOIREE.

    1
    Jeudi 5 Mars 2009 à 17:34
    Bénédicte
    Elles sont belles tes dentelles! c'est vrai que ça fini bien les créa!
    bisous
    Bénédicte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :