• Encore des remerciements

    Décidément, aujourd'hui, je vois la vie en rose, ma boîte E-mail se remplit de charmants messages d'heure en heure.

    Suite à l'article de Sonia, j'ai encore reçu des petits mots de sympathie de Thycat, Ma Vie en Rose, Vérobroderie, Sara, Armony, Dom MC, Catseyes, Luckie 101, Chatbrina, Valynette, Jess et Claudie.

    Un très grand merci à vous toutes, je ne vous connais pas encore, mais je vais aller visiter vos blogs pour apprendre à vous connaître.

    Je vous embrasse très fort.

    « Comme c'est beau l'amitié sans frontièreLa valse des cadeaux »

  • Commentaires

    14
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:51
    helene
    Plein de gros poutous pour ton Anniversaire,plein de bonheur et joie
    13
    Mercredi 22 Novembre 2006 à 03:12
    Sonia du Mexique
    Tu vois on ne t'oublie pas meme si tu es a plus de 9500 km d'ici. Bisous !
    12
    Mardi 21 Novembre 2006 à 20:06
    brodev
    Joyeux anniversaire ma chère Maryse...gros bisous...et peut-être une surprise dans ta boîte demain?
    11
    Mardi 21 Novembre 2006 à 19:47
    celine
    c'est normal que tu recoives pleins de messages !! profites bien de ta journée, ou devrais je dire ta soirée maintenant !! lol
    10
    Mardi 21 Novembre 2006 à 19:32
    Marie-ange
    A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire !! je ne t'ai pas oubliée.. mon enveloppe partira demain, je suis juste un tout petit peu en retard !
    9
    Mardi 21 Novembre 2006 à 19:26
    Maryse MULKIN ou Bou
    Un très grand merci à Manu et à la sympathique Linette. Gros bisous à vous deux
    8
    Mardi 21 Novembre 2006 à 18:24
    linette

    j'ai des soucis avec ma BAL j'ai des difficultes pour envoyer des mails donc au cas ou tu ne l'ai pas recue je te souhaite un tres joyeux anniversaire et j'espere que ta journée a ete belle et douce


    gros bisous

    7
    Mardi 21 Novembre 2006 à 17:44

    je découvre que c'est ton anniversaire .... alors je te souhaite un tres bon anniversaire


    Gros bisous

    6
    Mardi 21 Novembre 2006 à 16:18
    Maryse MULKIN ou Bou
    Un très grand merci à vous Véro et Carole, c'est très gentil. Gros bisous.
    5
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:57
    carole
    Heureux anniversaire et plein de bisous!!!
    4
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:56
    carole
    Heureux anniversaire et plein de bisous!!!
    3
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:43
    j'arrive tout droit du blog de sakura no hana pour te souhaiter un joyeux anniversaire que cette journée soit belle et t'apporte plein de joies
    Smiley 0017.gif
    2
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:33
    florence
    joyeux anniversaire !! que cette journée t'apporte beaucoup de bonheur !! et plein de cadeaux :):)
    1
    Mardi 21 Novembre 2006 à 15:22
    virginie

    coucou on t'as mis un tit mot sur mon forum aussi et sur mon blog !!!


    encore bon anniversaire et gros gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :