• Heureux anniversaire

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Brigitte, si vous ne connaissez pas encore son blog, un conseil allez le voir sans tarder car il renferme des ouvrages de toute beauté..

    Brigitte a des doigts de fée et tout ce qu'elle touche se transforme en merveilles.

    De plus c'est un vrai cordon bleu, allez voir les délicieuses recettes qu'elle nous propose.

    Comme elle a reçu mon cadeau je peux vous le montrer :

    Un coussin brodé avec des lilas et des jonquilles portant son mois de naissance et ses initiales, une petite oursonne habillée en toile de Jouy et portant une paire de ciseaux de brodeuse et quelques petites oeufs en chocolat.

    Ma chère Brigitte, passe une magnifique journée entourrée de tous ceux qui t'aiment, je suis très heureuse d'avoir fait ta connaissance grâce à nos blogs respectifs.

    Je t'embrasse de tout mon coeur et encore très bel anniversaire

    « Rendez-vous à Kerloc'hMarque-page »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 8 Avril 2007 à 00:27
    mamyrose
    Très joli cadeau
    11
    Mardi 27 Mars 2007 à 22:49
    celine
    bon anniversaire a Brigitte ! Tu lui as offert des merveilles !
    10
    Mardi 27 Mars 2007 à 20:43
    Marie-ange
    C'est un bien joli coussinet ! j'avais déjà pu l'admirer sur son blog !
    9
    Mardi 27 Mars 2007 à 20:29
    brodev
    je ne connais pas encore Brigitte mais vu ce que tu lui as brodé de magnifique tu dois beaucoup l'apprécier  et comme tu as bon goût ce doit être une personne très chouette.. c'est très joli ce tableau-coussin  aux fleurs de printemps super.. très belle soirée
    8
    Mardi 27 Mars 2007 à 18:17
    cruzette

    oh merci encore Maryse et je suis toute rouge de confusion avec tes compliments!!!


    moi aussi je suis comme toi j'aime faire le bonheur autour de moi alors la vie est plus belle et ainsi je partage sur mon blog...


    bisous mon amie!!


     

    7
    Mardi 27 Mars 2007 à 14:41
    bon anniversaire à ton amie...ton petit coussin est super merveilleux...bisous
    6
    Mardi 27 Mars 2007 à 14:24
    yuna42
    je découvre ton blog...dfis donc tu fais de jolies choses et tu gâtes tes amies !!! voilà un anniversaire souhaité de main de maître !!!
    5
    Mardi 27 Mars 2007 à 14:03
    florence
    bien joli ces petits cadeaux !!
    4
    Mardi 27 Mars 2007 à 13:02
    ah effectivement je ne la connais pas mais je lui souhaite à travers ton blog un joyeux anniversaire et te felicite pour ces jolis cadeaux que tu lui as fait !!
    3
    Mardi 27 Mars 2007 à 12:44
    ann d du Quebec
    OH!!! elle va etre tres gâtée cruzette!
    2
    Mardi 27 Mars 2007 à 11:11
    valeriev

    je suis allée lui souhaiter ;-)


    c'est superbe ce que tu as fait un grand bravo à toi

    1
    Mardi 27 Mars 2007 à 10:58
    sandel

    Je m'en vais donc lui souhaiter un joyeux anniv de ce pas!!


    c'est bien joli ce que tu lui as offert ,en tous cas!!


    kiss xxxxxxxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :