• Heureux anniversaire Astrid

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    Aujourd'hui mon amie Astrid fête son anniversaire.

     

    Astrid est la toute première personne que j'ai rencontrée, il y a des années sur internet. Quel heureux hasard, elle est française, je suis belge et nous nous sommes connues sur un site de demande de correspondante canadien, il faut le faire !!!!

     

    Ma chérie, j'espère que tu as passé une belle journée et je suis heureuse que mes petits présents sont arrivés à temps.

     

    Astrid1.jpg

     

    Astrid2.jpg

     

    Astrid3.jpg

     

    Des jolis fils américains de chez mon amie Nancy Turner et de la toile Aïda ivoire

      et des épingles blanches nacrées pour pinkeeps (oublié de les prendre en photo)

    Astrid4.jpg

     

    Des vignettes de tissus avec des jolis elfes de la Boutique de Pauline

     

     

    Un trousse fleurie de Cath Kidston

     

    Astrid5.jpg

     

    et bien sûr des chocolats Galler, grand chocolatier belge.

     

    valentin3L

    « Avancée de mon SAL et deux achats coups de coeurAu chat qui dort »

  • Commentaires

    12
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    astrid

    Bonsoir ma puce,

    Encore un grand merci de m'avoir gâtée.

    Dès que j'ai fini le livre que j'ai commencé, je vais attaquer celui que tu m'as offert. Je crois que je vais aimer.
    Bonne soirée

    Gros bisous

    11
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:28
    astrid

    Oublki : tu sais qu'au printemps prochain ça va faire 9 ans que nous nous sommes rencontrées sur le net.
    Une bien belle amitié

    Bisous

    10
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 22:36
    Bouquinette

    Merci beaucoup ma petite Mimy, en effet, demain je prends un an de plus, 59 ans que le temps passe vite, cette année cela peut encore aller mais dans un an, la soixantaine je n'ose pas y penser. J'ai déjà été bien gâtée par mon petit mari, nous sommes allés dans un magasin de décoration que j'adore et il m'a offert une très belle lanterne en bois patiné (j'adore les lanternes), des sublimes ronds de serviettes que je mettrai à Noël et des très beaux photophores pour illuminer toutes la maison. Maman m'offrira à mon retour un pull que j'avais vu dans une boutique et un beau sac en daim noir que j'ai commandé sur internet, ma belle-maman elle ne fait plus les magasins, ce sera une petite enveloppe.

    Je t'embrasse très fort et merci d'avoir pensé à moi.

    9
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:34
    Lucia

    Coucou ma Maryse, je ne sais pas si je me trompe, mais ce n'est pas demain????? il me semble bien que j'ai noté sur mon agendas le 21?????? Alors vite, vite si c'est bien ça avec quelques heures d'avance, Très heureux anniversaire et de gros bisous tendressse pour toi ma douce. A très bientôt et j'espère que tu seras bien gâtée. Ciao ciao Mimy

    8
    Samedi 19 Novembre 2011 à 23:03
    Bouquinette

    Tu sais Mimy comme le dit la Pub "c'est parce qu'elle le vaut bien !!!!". Astrid vit en Lorraine mais elle est alsacienne comme toi, elle est originaire de Bischwiller, si c'est bien orthographié. Gros bisous et bon dimanche bien au chaud, je suppose, pour ma part ce sera un petit resto avec mon mari pour mon anniversaire.

    7
    Samedi 19 Novembre 2011 à 20:13
    Lucia

    Très heureux anniversaire à ton amie, elle doit être contente, tu l'as superbement bien gâtée. Doux week-end et gros bisous Mimy

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:36
    Bouquinette

    Je n'ai pas encore déballé le mien non plus, je suis venue à la mer avec une pile de Paris Match et de Gala en retard de lecture car j'achète tellement de revues que je ne suis plus la cadence. Gros bisous et bon WE mon homme vient demain matin.

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:34
    Bouquinette

    9 ans déjà, je n'aurais pas cru !!!! que le temps passe vite. Tu sais quoi, si dieu nous prête vie, il faudra absolument faire quelque chose pour nos dix ans, un petit WE tous les quatre par exemple, ce serait chouette. Gros bisous ma Chérie.

    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 13:44
    ann du québec

    un tres Joyeux anniversaie a  Astrid.

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:24
    aiguilledunord

    Un joyeux ZANIF à Astrid !!!!

    Gros bisous à toutes les deux !

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:08
    tu as bien gâtée ton amie Astrid, c'est tellement sympa une belle amitié. bisous
    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:50
    nini

    tu as superbement gâté ton amie !! voila une bien jolie rencontre!!

    je te souhaite une belle journée ma choupinette

    bises

    nini

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :