• Hou,hou, je suis là

     

    Ma chatte Roxy adore se poser à des endroits un peu inhabituels.................

    Jugez par vous même !!!!!  Au plafond Pendant ma séance de repassage, heureusement sur le linge encore à repasser !!!!!

     Entre une déco de Noël et le répondeur téléphnique.

    « Pots à crayonsNuancier »

  • Commentaires

    10
    Mardi 26 Septembre 2006 à 15:10
    nicolbrod39
    j'adore ces endroits invraisemblables où ils vont se loger !
    9
    Mardi 19 Septembre 2006 à 20:28
    celine
    en effet elle ressemble a ma Quidditch !!

    Quidditch est croisée siamois/sacré de Birmanie . et sa couleur ets aussi blue point.

    Ta chatte a juste le poil un peu plus long, sinon on dirai des jumelles !!! Le frere de Quidditch est exactement comme elle mais avec 10 fois plus de poil !!!

    En tout cas elle est tres belle !

    Par contre j'apprecie pas trop quand ma chatte a moi va dans le bac a linge car en general, c'est pour y faire pipi !!! (d'apres le veto, elle marque son territoire car c'est un coin qui lui plairait bien pour avoir des petits chatons !!!)mais moi, je trouve pas ca sympa de sa part !!! lol
    8
    Samedi 26 Août 2006 à 14:05
    valerieV

    Ma Gribouille qui est malheureusement morte cette année ressemblait beaucoup à ton chat mais elle avait le poil plus long !


    Elle a l'air adorable !bon week-end et longue vie à ton blog

    7
    Vendredi 25 Août 2006 à 21:55
    paty
    Je viens de découvrir ton blog que je trouve très sympa. D'où il est ton chat peut tout superviser. J'habite aussi en Belgique. A très bientôt , je reviendrai sur ton blog très vite
    6
    Vendredi 25 Août 2006 à 19:48
    Myriam
    Suis un peu débordée ce soir avec l'opération Valentin.......mais sympa d'être venue voir...je m'inscris chez toi.... nous habitons le même pays et c'est Alexa qui nous réunit...... super sympa les blogs de broderie et les chats!!!! A bientôt..je ferai tout le tour ....
    5
    Vendredi 25 Août 2006 à 18:11
    michÚle
    un peu équilibriste ce chat...
    4
    Vendredi 25 Août 2006 à 17:14
    Sonia du Mexique
    hihihihi vraiment les chats choisissent les endroits les plus farfelus pour se coucher...ou obsrver !
    3
    Vendredi 25 Août 2006 à 17:00
    ann d du québec
    Tres mignons ces minous... et J'aime bien ta modificationd de l'en-tête de ton blog
    2
    Vendredi 25 Août 2006 à 15:51
    Alexounette78
    ils sont bien tous pareils pour ça. mais les miennes préfèrent le linge repassé!!! Je suis sûre que tu maîtrises OB mieux que moi quand je vois ton site bravo, je ne saurais pas en faire autant. Bises
    1
    Vendredi 25 Août 2006 à 15:48
    babou
    Je crois qu'ils ont bien tous pareils nos chats, le mien aussi est un vrai filou, un jour, heureusement que j'ai fais attention, sinon, il passait au sèche linge : lol ! Bisous. Babou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :