• Humeur du jour

     les copines,

    J'espère que vous avez passé un bon week-end et brodé vos petites croix.

    Mes travaux ne me réussissent pas ces moments-ci, j'avais commencé la semaine passée un modèle trouvé sur les blogs et intitulé "Maison de famille", mais je trouve le mien très moche, c'est à cause de la couleur de lin utilisée, le coton écru de chez DMC qui doit être utilisé avec du rouge ne rend absolument rien, on le voit à peine sur le toile. En conséquence, je l'ai abandonné bien que j'avais déjà beaucoup avancé.

    J'ai ensuite voulu brodé un coussin pique-aiguilles de chez DMC et je viens aussi de le lâcher cet après-midi, je ne trouve pas les coloris beaux du tout(une variété de rose, mais avec cela de l'orange et du jaune qui à mon goût jure vraiment)et de plus la toile Aïda est trop raide à mon goût et d'un coloris que je n'apprécie pas du genre beige kaki.

    Je déteste ne pas finir des ouvrages, mais je n'aime pas non plus broder à contre-coeur, il faut que ce soit un plaisir aussi bien pour le moral que pour les yeux.

    Aussi, je viens de me préparer une autre broderie, un coeur fleuri, j'ai coupé ma toile de lin, sélectionné les cotons et demain, je me lance, j'espère que celui-ci va me plaire, sinon je sens que je vais m'énerver et tout faire voler à la poubelle, foi de Maryse !!!!

    Maintenant je file au lit avec un bon gros bouquin de Cathy Kelly que j'adore, vous la connaissez ?

    « Merci les Mères Noël/suiteS.O.S »

  • Commentaires

    11
    Mardi 9 Janvier 2007 à 18:14
    Gandja
    Courage !
    10
    Lundi 8 Janvier 2007 à 18:52

     


    je crois que des fois il faut s'arreter un peu .. c'est marrant mais hier ca m'a fait la meme chose .. du coup j'ai abandonné ma broderie pour continuer mon polar  ..le club des conspirateurs de Kellermann tu connais .?? et le tien , il est bien ????

    9
    Lundi 8 Janvier 2007 à 16:56
    celine
    courage !!! Je suis sur que ce que tu vas commencer va etre tres eau !
    8
    Lundi 8 Janvier 2007 à 09:58
    Renée G

    Mauvais choix... ce sont des choses qui arrivent, qui font râler mais qui sont vite oubliées.


    Bisous pour t'encourager

    7
    Lundi 8 Janvier 2007 à 08:25
    myriam
    C'est navrant, en effet mais il y a parfois de telles différences en voir le modèle en photo et le voir en "vrai"...... Courage celui-ci va être le bon!!!
    6
    Lundi 8 Janvier 2007 à 07:09
    valerieV

    choisi un petit quelques chose de sympatique et de rapide et reprends ces ouvrages après. Courage si tu as beaucoup à défaire, il faut de temps en temps "pénéloper"

    5
    Lundi 8 Janvier 2007 à 00:52
    brodev
    c'est encore moi...en fait au moment où je t'écrivais le com...ça m'est revenu..donc pas de souci j'ai ton adresse...quelle gourde!!!
    4
    Lundi 8 Janvier 2007 à 00:48
    brodev
    et bien qu'est-ce qu'il t'arrive?? allez perds pas courage...la troisième sera la bonne..en général je termine mes broderies sauf parfois par manque de temps et une fois parceque la toile trop foncée je n'y voyais rien...Bonne nuit et demain tout ira bien...
    Pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir ton adresse postale je ne la trouve plus....et j'ai une carte qui attend ...merci de me l'envoyer!!!
    3
    Lundi 8 Janvier 2007 à 00:45
    ann d du québec
    Il ne faut pas lacher. défait ce que tu as fait et tu reprendras plus tard avec d'autres coloris de fils.
    2
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 23:32
    babou
    Ah non : tu ne vas me lâcher, pas maintenant que j'ai chopé le virus, lol !!!!! Cesse 2/3 jours, tu t'y remettras après ;) Gros bisous. Babou
    1
    Dimanche 7 Janvier 2007 à 23:31
    Catherine
    Je ne connais pas Cathy Kelly, mais je file voir sur Amazon.
    Maryse, combien de fois ça m'est arrivé de me lancer et d'abandonner quelque chose qui ne me plaisait pas ... c'est pas grave. Il faut que tu brodes pour te faire plaisir, pour toi, en pensant à la petite phrase de Marie (Craft Corner) : Les petites croix me procurent de pur moments de bonheur. Et le reste, basta.
    Gros bisous.

     Image Hosted by ImageShack.us
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :