• Il était une fois deux petits chérubins

    Il était une fois deux petits chérubins reçus de la part d'Aurore dont j'ai fait la connaissance, il y a quelques mois seulement.

    Une jolie carte brodée et ornée de petites plumes et un merveilleux pinkeep dans les mêmes tons et garni de perles



       

    Pour celles qui ne la connaîtraient pas encore, elle a créé un magnifique blog : "
    les merveilles d'Iris" qui foisonne de mille petites merveilles, allez donc le découvrir.

    Merci beaucoup ma chère Aurore, j'adore tes cadeaux et le joli pinkeep a rejoint ses cousins dans ma corbeille à pinkeeps.
    « Coeur de dentellesDes jolies cartes de tous les coins de l'hexagone »

  • Commentaires

    6
    Jeudi 22 Janvier 2009 à 00:34
    ann du québec
    il est superbe ce pinkeep.
    5
    Mercredi 21 Janvier 2009 à 21:39
    clochette
    magnifique tes cadeaux et je sais de quoi je parle j'ai reçu également une carte et un petit coussin adorable ! le pinkeeps est trop mimi et aurore un ange !lol!
    4
    Vendredi 16 Janvier 2009 à 22:03
    Aurore
    Coucou Maryse, merci merci pour tes doux mots !
    Je suis très contente qu'ils soient arrivés à bon port et cela à été un réel plaisir de te gâter. Quand tu pourras j'aimerais que tu me mail un petit topo sur tes goûts, ce que tu aime ce que tu aimerais avoir si tu collectionne quelquechose ce que tu n'aimes pas etc... et aussi ta date de naissance !
    Bisous bisous et bonne soirée
    3
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 21:25
    martine290
    superbe, bravo à aurore
    ta collection s'agrandit!!!
    bisous
    2
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:55
    Biens jolis cadeaux et je file découvrir ce blog
    1
    Jeudi 15 Janvier 2009 à 12:24
    cécile
    Voilà de bien jolis présents, très raffinés. A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :