• Isatis's Story

     

     

    Bonsoir mes Bichettes,

     

      

    Mon petit trésor est enfin à la maison depuis samedi soir.Isatis's Story

    Le retour en voiture s'est très bien passé, pas un miaulement, pas de pleurs, il s'est même endormi.

     

    Arrivé chez nous, bien sûr il était tout perturbé et ne voulait pas quitter le salon, je suis allée lui montrer sa litière et ses gamelles dans la cuisine mais rien à faire il ne voulait pas rester dans cette pièce.

    La journée de dimanche a été assez difficile, il ne voulait pas manger, pas boire et restait cacher derrière le canapé. Dimanche soir, n'y tenant plus je me suis enfermée dans la cuisine avec lui est avec beaucoup de patience je suis arrivée à le faire manger, ouf, c'était déjà cela.

     

    Lundi matin nous avions rendez-vous chez ma vétérinaire pour qu'elle voit si tout était bien suite à sa castration de vendredi. Quand je me suis levée, Isatis avait fait le sale pendant la nuit, il avait fait ses gros besoins sur le tapis que je mets devant l'évier de ma cuisine et pipi sur son coussin de le salon, j'étais vraiment désolée de la situation.

    En en parlant avec ma vétérinaire, elle m'a demandé ce que je mettais dans sa litière et je lui ai dit que j'utilisais de la litière écologique sous forme de petits pellets, et bien c'était cela, en sortant je suis allée lui acheter de la litière sous forme de gravier très fin, agglomérant et parfumé, j'ai refait une litière et bien de suite mon Isatis y est allé et le problème était résolu.

    Il s'acclimate de mieux en mieux, mange comme un ogre, nous ferons la pesée samedi, quand je l'ai ramené à la maison il pesait 2,260 kgs à un peu plus de 3 mois. Il est partout déjà avec moi et nous jouons beaucoup tous les deux.Isatis's Story

    Avec mon Isatis, le soleil est revenu dans notre maison, je l'adore mon petit Prince et j'espère que nous vivrons une longue et heureuse vie tous les trois, il ne faut pas oublier bien sûr son Papa qui l'adore aussi.