• J'ai encore craqué !!!! et un petit cadeau pour celle ......

    Bonsoir mes Bichettes,

     

    La météo nous annonçait un mardi magnifique et voici ce que j'ai découvert ce matin en tirant mes tentures :

     

    4952244280_a5e6dbab1e.jpg

     une vraie purée de pois, on ne voyait absolument rien et le soleil n'a fait son apparition qu' 14H3O, encore des prévisions météo à la noix !!!!!!!

     

    J'ai encore craqué pour un nouvel SAL, oui, je sais ce n'est pas raisonnable, mais quand on aime on ne compte pas n'est-ce-pas !!!!.

     

    Il s'agit du SAL de Noël 2010 organisé par Novalee, j'avais déjà fait celui de 2009 et je trouve celui-ci encore plus joli

     

    sal_no10.jpg

     

    Je ne pourrai le commencer que fin de la semaine prochaine car je n'ai pas les fournitures nécessaires.

     

    53393961_p.png

    J'ai remarqué hier que j'avais 99 abonnées à mes articles, alors un petit concours, la centième personne qui s'inscrira aux articles, pas à la news letter car j'en fais rarement, recevra un petit cadeau, alors, je vous attends.

     

    -cid_B25DC9F7-83E2-4C7E-89FD-C8877F3924F6.gif

    « Des nouvelles toilesJuste un petit bonjour »

  • Commentaires

    32
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    astrid

    coucou,

    J'hésite aussi à commencer ce sal, mais j'ai déjà tellement de choses en cours. C'est vrai qu'il est très joli.

    Bonne journée

    Bisous

    31
    helene
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    helene

    Je vais te tirer l'oreille....tu m'as envoye ta puree de pois ce matin!!!jusque vers 11h

    et maintenant grand soleil....merci pour ces rayons

    bises et belle journee

    30
    chouppi
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    chouppi

    en effet , super purée de pois , mardi cher moi super beau toute la journée , hé hé hé vive les ardennes belge lolll

    il est super beau ce sal , sa donne envie , mais pas le temps sniff

    bon courage pour ....

    zut je ne suis pas la 100ème lolll

    bisoux

    chouppi

    29
    Mardi 28 Septembre 2010 à 23:03
    Bouquinette

    En effet, c'est assez rare, mais je me suis inscrite à deux jeux, mais comme je ne gagne jamais rien à rien, je n'ai pas beaucoup d'espoir. Gros bisous.

    28
    Mardi 28 Septembre 2010 à 19:52
    rose

    bravo pour la photo

    géniale

    bises

    rose

    27
    Mardi 28 Septembre 2010 à 18:24
    Anne

    je suis allée voir son blog, très sympa les grilles qu'elle propose,

    Je suivrai donc tes avancées. je vois que tu es en plein dans les jeux alors je te souhaite une bonne chance (la boite de Talou est ravissante!)Bisous Maryse

    26
    Samedi 25 Septembre 2010 à 23:47
    Bouquinette

    Merci Palmira, je suppose que tu vas faire des beaux achats demain, tu nous les montreras. Je t'embrasse.

    25
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:25
    Palmira

    J'aime être à la mer et sentir respirer l'iode. Profite bien. Cette grille est très jolie,  ce serra une belle réalisation.

    24
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 19:45
    martine

    quel beau projet !

    bonne soirée

    23
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:23
    Tinou

    Des moulins dans mon village il y en a quelques uns dont deux dans ma rue, c'est peut-être celui de mon article pour les journées du patrimoine .

     

    22
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 18:02
    Bouquinette

    Non actuellement nous sommes éloignées de plus de 200 kms car je suis à Middelkerke, mais aujourd'hui très bel journée aussi. J'ai une parente qui a habité ton village dans un maison au bord de l'eau un ancien moulin et qui a été plusieurs fois innondée, je crois, cela te dis quelque chose. Très beau WE

    21
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 17:46
    Tinou

    Chez nous c'était grand soleil, pourtant nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre!

    Il est joli ce SAL, vivement de le voir terminé.

    Bon week end. Tinou

    20
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:21
    Bouquinette

    Bonsoir ma petite Jaja, ce jour, temps merveilleux, j'ai bronzé toute la journée car demain la pluie revient, malheur !!!!! Moi aussi je ne me stresse pas pour le SAL, il sera fini quand il sera fini, surtout  que je vais déjà le commencer en retard. Je t'embrasse très fort, tu es chère à mon coeur.

    19
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:15
    Bouquinette

    Non, j'ai vu l'article chez Carole avant le tien et j'avais déjà fait celui de l'an passé. Moi je n'ai pas encore ma 100Eme, je l'attends, on verra bien. Bonne soirée et gros bibis

    18
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:13
    Bouquinette

    J'ai eu "qui tu sais " au téléphone cet après-midi et elle t'embrasse très fort. Magnifique mercredi, j'ai fais de la chaise longue toute la journée car demain la pluie arrive. Je t'embrasse très fort

    17
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:11
    Bouquinette

    Tu sais je fais ce que je peux, si ce n'est pas prêt pour ce Noël, ce sera pour le suivant, je ne me mets pas la pression. Gros bisous

    16
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:04
    Bouquinette

    Merci de ta visite Nadine, ce mercredi a été très beau aussi mais demain c'est déjà fini. Pour le SAL je ne me stresse pas, si je n'ai pas fini en 2010, comme toi ce sera pour 2011. Amitiés de Belgique

    15
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 22:00
    Bouquinette

    Gros bisous ma grande soeur, tu es repartie en Alsace ? Nous avons eu un mercredi merveilleux, mais demain c'est la pluie. Un grand merci pour les deux grilles.

    14
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:55
    Bouquinette

    Oui je la trouve très belle aussi, je te fais des gros, gros bisous

    13
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:54
    Bouquinette

    Je l'ai bien reçue Renée, il a fait magnifique, merci et gros bisous.

    12
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:52
    Bouquinette

    Ici aussi un temps merveilleux, mais demain c'est déjà fini, alors j'en ai profité toute la journée. Gros bisous ma petite Hélène

    11
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:46
    Bouquinette

    Bonsoir Chouppi, heureusement la côte belge a été très, très bel ce mercredi et j'en ai bien profité, demain la pluie revient par le bord de mer !!!. Bisous

    10
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:35
    Bouquinette

    Bonsoir ma Lynette, ce mercredi aussi nous avons eu une journée merveilleuse et même maintenant la terrasse est toujours ouverte. Demain ce sera autre chose, la pluie revient. Douce soirée et gros bisous

    9
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 19:53
    Lynette

    Si tu crois qu'il y a qu'en belgique qu'il a du brouillard ? hier matin, en Normandie c'était la purée de pois aussi à 6 h du mat !!! Mais y 8 heure le soleil était au rendez vous et ce fut une très belle journée ensoleillée et chaude. Balcon et fenères ouvertes toute la journée. Chez nous c'est l'été i ndien. Merci Joe !!! Et cette broderie est vraiment magnifique. Qu'importe le temps, si le soleil est dans ton couer !!! Bisous de Normandie

    8
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:38
    MissParker

    Un magnifique projet !!!

    Je t'envoie du soleil et de la chaleur ... si, si ... mais plus pour longtemps

    BISOUS Maryse, bel a-m

    7
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 12:03
    Domie

    en effet quelle purée de pois

    6
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 11:51
    Marie

    cette broderie est superbe

    gros bisous ma choupinette

    5
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 09:36
    Nadine L

    Encore un joli SAL en perspective, vu le temps qu'il y a chez toi, cela donne envie de broder, n'est-ce-pas? Pour moi, je n'ai pas encore envie de m'enfermer, le soleil est bien là, il faut dire que je suis dans une région privilégiée et ensoleillée dans mon Sud. Je vais essayer aussi de finir ce projet pour Noël....2011. J'ai tant de choses à faire, je craque trop. Bises

    4
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 08:23
    martine290

    quel magnifique projet encore à découvrir chez toi aujourd'hui, je t'admire de pouvoir suivre les sals, personnellement je ne suis pas assez respecteuse des délais,

    chez moi aussi il y avait un peu de brouillard ce matin, mais le soleil est là tout prêt

    profitons en

    bises

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 07:54
    Nicole

    encore plein de travail en perspective surtout s'il faut le finir pour Noël, mais ce SAL est très joli.  ici en ce moment nous avons un temps superbe, mais cela ne doit pas durer !!!  Bisous bisous  et aussi à qui tu sais.

    2
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 02:02
    Galantry26

    Nous avons encore plus de points communs que je croyais, figures toi que je viens juste de passer la 100 ème ce soir, alors voilà, j'ai mon petit cadeau à offrir, par contre je ne peux pas dire que je vais m'inscrire pour être la 100 ème chez toi, vu que je suis déjà une fidèle abonnée, trop injuste, et est-ce-moi qui t'aurait fait craquer hier soir avec mon article pour le sal chez Carole ? ça y est j'ai commencé, sur de l'aïda 9 points j'en ai un bon morceau dommage que tu sois si loin, j'ai aussi de l'étamine, allez viens vite chercher un morceau ... bises Anne-Marie

    1
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 00:12
    mamie tricot

    serais-je la centième ??????? je ne sais si je suis dans la bonne rubrique ??? L'espoir fait vivre. Eh bien dis-moi la purée de pois !! sur le coup j'ai cru que tu avais oublié de mettre la photo, puis j'ai vu tout en bas des ombres, mais de quoi ????
    alors moi aussi je me suis inscrite pour le SAL de Novalee mais je pense que je ne l'aurais fini au mieux que l'an prochain !!! ça ne fait rien je le trouve si beau que je le voulais dans mes tablettes et j'espère aussi apprendre à m'organiser car là j'en ai de tous les cotés et comme je vais lentement ça s'accumule !!
    J'espère que la journée de demain sera meilleure, ici elle est annoncée très belle, Et maintenant il faudrait devenir raisonnable car tous les jours un craquage c'est terrible.
    Mille bisous mon amie.
    Jeannine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :