• J'ai ma centième abonnée

    Bonsoir les filles,

    Il y a quelques jours, je vous avais signalé que j'avais 99 abonnées et que la centième personne qui s'inscrirait recevrait un petit cadeau.

    Alors c'est chose faite, le centième abonnée est Jacqueline ou Jaffy Fleur de Lys, merci pour ton inscription.

    Je tiens aussi à remercier 4 autres personnes qui se sont inscrites juste un peu trop tard, il s'agit de Deloisonj, bvierendeels, Jaques-Nicole et Chiffonbrodeuse. Je tiens à informer Nicole et Deloisonj qu'elles se sont inscrites uniquement à la newsletter alors que je n'en fait jamais, il faut cocher "Article". Merci d'avance.

    Jacqueline tu recevras bientôt ton petit cadeau.

    bon-lundi.jpg

    « Juste un petit bonjourJ'ai découvert un nouveau blog !!!!! »

  • Commentaires

    14
    pounette rose
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:32
    pounette rose

    oh un p'tit coucou à ma maryse adorée pour lui faire de gros gros bibis tendresses !!

    oh super pour la gagnante ma maryse va joliement la gater !!! oh tro tro bien  !!!

    oh lala ma tite doucette comme il fait froid hier de la gelée à 7 h 30 jamais vu ça un mois de septembre !! ah non alors et moi j'aime pas le froid ça y'est moi j'ai sortie mes mitaines !!!!!!!

    ma tite maryse je te fait de gros gros bibis tendresses je pense fort à toi et te souhaite une jolie p'tite journée !!

    ta pounette qui t'aime fort !!

    13
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 01:00
    domi/abby

    allez, je vais m'inscrire également

    Bonne soirée

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:56
    Bouquinette

    Merci ma petite Marie, je vais aller au dodo et commencer un nouveau bouquin, je me réjoui. Je t'embrasse très fort.

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:54
    Bouquinette

    Coucou Jeannine, tu sais j'ai dit un "petit cadeau", c'est seulement pour marquer le coups et de plus quand je vais rentrer chez moi, je vais être bien occupée. Gros bisous et bonne fin de soirée.

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:52
    Bouquinette

    Tu sais je n'en fais pas une compétition, la porte est ouverte, vient qui le veut. Gros bisous

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:42
    Bouquinette

    Bonsoir Sherra, merci tu vas me faire rougir . Je rentre à la maison mercredi soir et je pourrais alors t'envoyer un mail. Gros bisous et à très vite

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:50
    aiguille du nord

    Et une heureuse de plus !!!!

    Gros gros bisous ma Maryse et très bonne soirée

    Domi

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:23
    sherra

    Bravo! Dommage...ah si mon inscription avait fonctionné la première fois !

    Quel succès pournotre broseuse liégeoise!

    J'attends de tes nouvelles dès ton retour en terre mosane...

    Biiz de ta voisinie serésienne

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 09:04
    DENTELLES ET CHIFFON

    Bravo!!!!!!!!!!!!!!!

    Je te souhaite une jolie semaine.

    Plein de bises.

             LY

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 05:19
    Jaffy-fleur de lys

    Tu sais maintenant que la porte des 100 est franchie, tu en auras d'autre des filles qui vont s'abonner chez toi. Je te le souhaite de tout coeur. Bisous

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 01:05
    Galantry26

    Super tu m'as rattrapée, enfin j'en suis maintenant à 102 ! on va se suivre, bisous et bon lundi, Anne-Marie

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 00:53
    mamie tricot

    OH OH OH je sens que Jacqueline va être gatée, la chanceuse !!! ah bien oui 100 lecteurs fidèles c'est bien.
    Bravo Maryse, Bravo Jacqueline et bonne semaine.

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 23:51
    Lynette

    J'aurai du m'inscrire une deuxième fois !! hi hiu !!! mais, je suis ravie que ce soit Jaffy qui ait gagné. Tu verras son blog est super !!! bises à toutes les deux.

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:59
    Marie

    Trop contente pour toi ma choupinette

    bonne semaine  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :