• Je me demande si je ne retombe pas en enfance ???????

    Bonjour les copinettes,

    A mon âge (56 ans) je me demande si je ne retombe pas en enfance, en effet, petite fille je n'aimais ni les poupées, ni les peluches. Mes poupées étaient toujours toutes nues, il n'y avait qu'une chose qui m'intéressait c'était qu'elles aient des cheveux longs et les peigner et leur faire plein de coiffures.

    Et maintenant, voilà que je craque pour des PELUCHES, oui, vous avez bien lu, des PELUCHES, ne faudrait-il pas que je commence à me poser des questions : est-ce grave Docteur ? Dois-je consulter un Psy ?.

    Je viens de m'en offrir 4 sur quelques jours, alors ce matin, laissez-moi vous présenter Jocelyn


    N'est-elle pas craquante avec sa jolie robe jaune fleurie, son petit chapeau et sa grosse fleur sur l'oeil, moi en tous cas, je n'ai pas pu résister.

    J'espère que vous n'allez pas vous moquer de moi ? Je vous embrasse toutes et vous souhaite un très bon WE.


    « SWAP "La vie est belle"Quelques achats coups de coeur »

  • Commentaires

    13
    astrid
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    astrid
    coucou,
    t'inquiètes pas, tu n'es pas seule. Je dors bien avec un chien sharpei en peluche. Si, si, c'est vrai
    bizzzzzzzzzzzz
    12
    Chantal+Lecas
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:39
    Chantal+Lecas
    tu as bien raison de te faire plasir !!!!! je suis un peu comme toi quand je peux, sur un vide grenier ou autre je m'achète une poupée .... je n'ai eu qu'un seul baigneur dans ma tendre enfance  et j'adore çà ......je me donne comme  prétexte pour les petites filles quand elles viennent .....   mais ce n'est que le prétexte !   ton nounours est très joli avec sa petite robe et son chapeau !....... amicalement, chantal45
    11
    Dimanche 17 Mai 2009 à 19:01
    Rose
    j'ai 48 ans et je fais pareil et cela vat continuer encore longtemps
    bise
    rose
    10
    Samedi 16 Mai 2009 à 14:24
    Aurore
    Moi aussi j'aurais craqué il est tellement beau ce petit ours !!!!
    Il faut savoir se faire plaisir et on a qu'une vie !!!
    Gros bisous et bon week-end Maryse. 
    9
    Vendredi 15 Mai 2009 à 17:50
    martine290
    oh que non alors, je ne vais surtout pas me mquer de toi car moi aussi ces derniers jours, j'ail failli en acheter plus d'une lors de mes sorties brocante, et puis je me suis ravisée, mais qui sait peut être vais je finir par craquer,  à mon avis nous avons certainement besoin de bcp de tendresse  hihi
    bises
    8
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:29
    Domie
    pourquoi se moquer ? moi je collectionne bien les chats , en tout et en n'importe quoi ;-)))  mais je comprends que tu aies craqué, elle est super belle cette oursonne
    7
    Vendredi 15 Mai 2009 à 15:29
    Domie
    pourquoi se moquer ? moi je collectionne bien les chats , en tout et en n'importe quoi ;-)))  mais je comprends que tu aies craqué, elle est super belle cette oursonne
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 14:22
    sandel
    je ne moquerais surtt pas:::d'autant que je me demande parfois si je l'ai jamais quittée,moi l'enfance!!!  lol
    kissouxxxxx
    5
    Vendredi 15 Mai 2009 à 13:06
    Valérie
    Elle est très jolie cette peluche, je les adore aussi
    biz Val
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:41
    Renée G.
    Rassure-toi, il n'y a pas d'âge pour retomber en enfance !!!! mdr !!!!! C'est peut-être un peu de bonheur retrouvé ou celui qu'on a pas eu. Ce faire plaisir, quel privilège !!!!



    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:30
    MissParker
    Alors là ... il y a de quoi retomber en enfance elle est A DO RA BLE !!! je comprends que tu aies craquer

    Belle journée

    Bisous mouillés de MissParker
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:09
    Catherine
    Elle est adorable cette petite ourse. Je collectionne les nounours, et je ne me sens pas retombée en enfance pour autant ! Tu sais que mon chien les aime aussi, et il faut que je sois vigilante, car il aurait tendance à me les voler ... pour les déchiqueter !

    Bisous et bonne journée.
    1
    Vendredi 15 Mai 2009 à 10:57
    Il n'y a pas d'age pour craquer!!!Ce petit Nours est mimi comme tout...tu as bien eu raison de te laisser tentée!!!
    bisous
    Bénédicte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :