• Je me fais rare !!!!

    Bonjour les filles,

    Je me fais rare sur ce blog, mais pratiquement tous mes travaux sont des cadeaux alors je ne peux rien divulguer, pourtant vous pouvez me croire, j'ai un sacré boulot.

    Alors que venir faire sur ce blog, pleurnicher sur mes soucis de santé, parlé de la pluie ou du beau temps, que neni, ce n'est pas mon genre.

    Il y a une broderie que j'ai réalisée pour moi sur le thème de Noël, elle vient du nouveau "Christmas Ornaments 2008" que j'achète chaque année car il renferme de très jolies petites choses.



    Je dois vous avouer que ce sera la seule broderie sur le thème de Noël pour moi car jen'apprécie pas ces broderies type Noël, Pâques, Halloween (celles que je détestent le plus), je leur préfère des broderies qui peuvent rester en place toute l'année, je ne me vois pas dans mon salon avec une broderie de Noël le 25 mai.

    Vous savez que je collectionnais les théières, mais cette collection devient un peu trop envahissante, alors j'ai décide de faire maintenant une collection de petites cloches en porcelaine, voici les deux premières :

     des branches de glycines et un petit colibri en relief.

     une cloche de Noël avec un joli bonhomme de neige au sommet.

    Je voulais terminer cet article en vous montrant un des bibelot que je préfère chez moi, c'est un cadeau de ma maman, il s'agit d'un manège de chevaux de bois en porcelaine et en même temps une boîte à musique, admirez donc sa finesse.

    Très bon mercredi, moi je vais faire quelques finitionnages (promis Vivette). Je vous embrasse toutes

    « Melting potVoilà ce qui arrive quand on n'a plus que de l'eau de vaisselle dans le cerveau !!!!! »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 13:40
    martine290
    moi aussi maryse je me fais de plus en plus rare sur le net et aussi de façon très irrègulière ton petit sapin est très beau, contrairement à toi j'aime bcp ces broderies sur le thème de noel mais c'est vrai que ce n"est pas évident de les "exposer" toute l'année  hihi
    voilà une très belle collection qui débute.....
    gros bisous et à très vite
    6
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 23:30
    Brodev
    c'est un bien beau modèle de sapin que voilà... comme toi je n'aime pas trop les broderies sur ces fêtes...
     en voilà une collection très interessante..on saura quoi t'offrir!!!hi hi..
     en parlant de cadeau j'ai bien peur de ne pas être à "l'heure" cette année.. je me rattraperai promis mais plus tard!!
     je t'embrasse
    5
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:27
    linette
    hoooo trés joli ce sapin et les cloches sont superbes

    linette
    4
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:17
    BouLou
    C'est tout mimi ces petite cloches.... voilà un bon début pour une collection... bizzzzzzz
    3
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 17:14
    YANOU
    J'adore tes cloches elles sont trés belles...Tu parlais des grilles de Noël.. j'en ai fait pas mal cette année pour la première fois ayant du temps... elles seront exposés juste pour le moment des fêtes.. et iront rejoindre les décos de Noël jusqu'à l'an d'aprés !!
    Je te souhaite une bonne soirée.. Amitiés.. Yanou
    2
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 13:43
    Nadine
    Ton sapin est superbe. Bisous et bonne journée
    1
    Mercredi 19 Novembre 2008 à 12:36
    ann du québec
    Ton sapin est  tres joli et tes cloches aussi.
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :