• Je n'ai pas pu résister !!!!

    Bonjour les fifilles,

    J'avais juré, promis, craché, en 2008 plus de SAL................................ et bien je viens encore de me faire avoir !!!!!

    Après celui de
    Mariperles, le marquoir aux roses, celui de Blackyrose, le SAL des coeurs, je vais me lancer dans celui-ci : Coeur de printemps de Emy



    Le SAL se composera de quatre parties, une toutes les 15 jours.

    Le début du SAL est prévu le premier jour du printemps!

    Si cela vous intéresse, il est peut-être encore temps de vous incrire.

    Je vous souhaite un très beau week-end et de belles petites croix
    .

    undefined

     

    « Un tendre pensée pour CachounetteCATASTROPHE !!!!!!! »

  • Commentaires

    10
    s@ndel
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 23:43
    s@ndel

    hihihi,ta volonté me laisse pantoise!!!

    ^^

    kissoux

    9
    Vendredi 14 Mars 2008 à 20:04
    Gisele
    Merci Maryse pour la visite et le lien, tu es géniale, merci, merci.
    Gros bisous
    8
    Vendredi 14 Mars 2008 à 19:51
    MissParker
    Ce coeur est très joli ... Heureusement le lien ne fonctionne pas !!! Je suis déjà inscrite à 10 Sals !!! Je crois que j'ai fait le plein pour cette année !!!

    Bonne soirée

    Bisous de MissParker
    7
    Vendredi 14 Mars 2008 à 18:02
    huguette
    Promis juré craché, je ne commence plus de sal après celui de Frezzia qui débute lundi. Beaucoup trop d'en cours malgré que ce coeur soit très joli. Bonne soirée.Huguette
    6
    Vendredi 14 Mars 2008 à 17:02
    brodev
    c'est le coeur du livre Country? il me plait beaucoup..et je pense le broder aussi mais pas en SAL..je suis un peu allergique..j'ai envie de broder comme j'ai envie..oui je sais je fais la rebelle!! gros biosus ma belle et bon week end ici c'est gris et il pleut..c'est d'une tristesse...
    5
    Vendredi 14 Mars 2008 à 14:08
    martine290
    magnifique choix, c'est tentant, mais je vais rester raisonnable car je n'arrive mm pas à me mettre à jour dans celui de blacky rose
    je suivrai tes avancées avec un grand plaisir
    bises
    4
    Vendredi 14 Mars 2008 à 12:52
    trop mimi ce coeur...bisous bisous
    3
    Vendredi 14 Mars 2008 à 12:32
    Gisele
    Très trs jolie, je craquerais volontié pour ce jolie coeur. Je scatterais un peu moins le PC et oups le coeur sera fait, hélas le lien ne fonctionne pas.
    Amitiés
    2
    Vendredi 14 Mars 2008 à 12:14
    ann du Québec
    OH!!!!! J' ai hate de voir ta broderie commencé.
    1
    Vendredi 14 Mars 2008 à 11:25
    Cerise violette
    Il y a de quoi se faire avoir , il est superbe ce coeur !
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :